JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Hum... pour l'instant c vous les loosers :bouffon: :bouffon:
Point de vue chiffre c vous les champions du monde la )) Allez cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Point de vue chiffre c vous les champions du monde la )) Allez cheer
Ce qui compte, c'est le résultat non ?

/bec
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Je l'ai déjà été ? ^^
Oui, je me souviens avoir aperçu un Eno Zerk qui avait beaucoup plus de crédibilité que ce pauvre caribou que tu incarnes.

@Tancred & Cie : Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre.Comme se tuent à le répéter certains de vos camarades, un peu de modestie ne fait pas de mal.
FioAna
Bagnard

resultat ? pdt un jour alb avait aucun fort a eux et a perdu en gros 2-3 portes relic sur 3 jours

pense ce que tu veut

<en faites, gg pour scat & crim ! >
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum... pour l'instant c vous les loosers :bouffon: :bouffon:
J'ai du mal a croire qu'on puisse dire que les loosers ce sont ceux qui prennent les initiatives
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
J'ai du mal a croire qu'on puisse dire que les loosers ce sont ceux qui prennent les initiatives
Tu remarquera que je n'aurai jamais dis ça si on ne m'avais pas provoqué

Allez encore un petit effort, vous y êtes presque ^^
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de FioAna
resultat ? pdt un jour alb avait aucun fort a eux et a perdu en gros 2-3 portes relic sur 3 jours

pense ce que tu veut

<en faites, gg pour scat & crim ! >
Tiens, tu as reroll sur Hibernia ? Ton avatar Koby était trop affreux à regarder ?

Pour le reste, comme d'habitude c'est chambrage et mauvaise foi de chaque côté. Bah, si ça vous amuse, tant mieux pour vous.

Ce que je vois, c'est que ce week-end a été riche en événements RvR et qu'Albion a toujours ses reliques Force. Mais attention, ce n'est pas encore terminé...

En tout cas, une chose est sûre ; la ZF albionaise a réussi à surpasser Emain en terme de population ces temps-ci. Bon, peut-être pas autant que ce dimanche...mais au moins, on ne pourra pas dire qu'il n'y a qu'Emain pour gagner des RP.

Quant à moi, j'ai été une bien mauvaise albionaise, je n'ai été défendre que le vendredi après-midi. Par contre, j'ai bien progressé en xp.
Fantomas/Dazzin
Roi

Qd hib lache ses mooneurs...
Y'en a comme ca dans tout l'escalier.

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Quant à moi, j'ai été une bien mauvaise albionaise, je n'ai été défendre que le vendredi après-midi. Par contre, j'ai bien progressé en xp.
ui pour la 1ere q°

et gratz pour d'avances pour l'Xp
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui compte, c'est le résultat non ?

/bec
En effet Mr le Roxor... on reparle du résultat de votre attaque à 150 sur Surs ou c bon tu vois ou je veux en venir ?)
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

pfff serieux ce qu il faut pas lire...

les alb en ont marre il decide mass reprise ... bien sur on peut y aller a 30 .. mais ce que vous comprenez pas c qu on veut aps y passer la journee.. au moins la c vite fait a 150 mais bon comme d hab certain trouve ca ridicule, caché derriere leur 36 millions de moon au keeper...
hawkmoon le tazon
Roi

mouahahah non pas de modestie,on se defend becs et ongles depuis une semaine,on a failli craquer a 2 royaume sur le dos mais on a tenu,et finalement on repousse l'envahisseur ,on l'a bien merite de fanfaronner un peu

bravo aux albionnais

on est pas si weak que ca hein?

hawkmoon MA 47 guerrier du silence
jaspe eclaireuse 29 guerrier du silence
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de FioAna
et gratz pour d'avances pour l'Xp
Hé qu'est-ce que tu crois, si je suis venue sur Albion, ce n'est pas pour les "messires" et autres "gente dames", non non non...

C'est juste pour avoir cette magnifique et splendide armure épique de clerc sur mon perso !

Alors les reliques Force...puis je ne fais de mal à personne avec ma ch'tite clerc.

Ah, et pour ce qui est des mooneurs...c'est clair qu'en défense, Hibernia l'emporte haut la main.

Par contre, lorsqu'Albion défend ET dispose d'un des rares thaumas glace du royaume...au revoir, les ch'tits elfes.

Comme quoi pas besoin d'avoir des oreilles pointues et un air supérieur pour massacrer une masse qui monte bêtement dans l'escalier du donjon.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dazzin

Pareille que Tenaka ...
Bagnard

bas 150 sur un fort contre 40 personne :/

zavez pas le fort :x

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion se rebiffe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite