JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
FioAna
Bagnard

tu fait de la pub pour que mid aide alb ou autre chose ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

et allez sreparti... le débat est relancé mes amis
Alpha & Oméga

mais oui genaldor

Donc ce que tu dis c'est que tout le monde devrait se mettre contre hibernia c'est bien ca ?

Aucun des royaumes n'a les moyens de resister aux deux autres.
Mais bon je peux comprendre que ca t'arrangerait d'etre du coté du baton plutot que de te faire taper avec ...
Freya
Alpha & Oméga

Faut pas se leurrer non plus, Midgard n'a pas la capacité à attaquer tout seul un autre royaume, ils profitent des attaques Hiberniennes pour tirer leur épingle du jeu, je le répète, ils n'ont pas le choix, c'est leur seule possibilité pour espérer récupérer leur relique.
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
tssttt jarkou c'est pas les fort que vous attaquée jusqu'à 6H00 du mat, ou alors il est très gros le fort que vous attaquez

Je ne suis pas présent 24h/24 IG, je ne suis pas responsable du comportement des mes frères d'armes. (Pour info, je n'ai pas joué depuis jeudi soir...)
Mon post précédent expliquait simplement que la tactique dites d'usure est aussi usante pour les attaquants et les défenseurs. De plus la critiquer, c'est oublier que même des défenseurs s'amusent a y participer.

Citation:
Ben non je suis trop vieille pour ca, je vais pas prôner un truc pour m'empresser de faire l'inverse si cela m'arrange.
Je suis une Don Quichotte qui se bat contre les moulins a vents
Je serais peut être la dernière mais bon je continuerai quand même a penser que jouer avec les autres c'est mieux que de jouer contre les autres et que dégoutter les joueurs de jouer n'est pas un comportement valable.
Bref je suis une utopiste qui pense qu'on peut s'amuser sans emmerder les autres, mais il est vrais que mes buts dans le jeu ne sont pas spécialement les mêmes que les autres. Je suis une 'erreur' vivante.

Quand je dis que tu n'as pas changé c'est en rapport avec la spé raleur.

Ce n'est pas parce que je me bats contre un royaume que je n'apprécie pas certains des joueurs qui le compose.
Ce que j'ai appris depuis ces quelques mois de jeu, c'est que ma vision du jeu n'est pas la seule et unique vérité. Personnellement, la situation de camping AMG sur emain je trouvais ça malsain et pas fair-play pour Midgard alors dès qu'une alternative s'est présentée, je l'ai saisi et je me suis vraiment amusé.

Juste un dernier mot, je pense qu'il faut respecter les façons de jouer de chacun et ne pas hésiter à changer d'activité quand le jeu devient ennui. (pis ya que les vieux croutons qui changent pas d'avis )

Citation:

T'es allé a Camlann et tu as côtoyé les mauvaises personnes ?
Camlann a été un expérience très intéressante mais ce serveur était trop bisounours à mon goût. :bouffon:

A bientôt,
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Et puis Kryone, je veux bien que les mids veuillent les reliques forces, mais quand vous aurez la votre il se passera que... les hibs vous casseront les pieds jour et nuit pour la recuperer, et les albs les aideront parce qu'ils seront furieux après vous, donc bon...
(et si vous recuperez votre mana les albs auront tendance à vous aider pour eviter que les mooneurs reprennent leurs 20% de bonus de degats, maintenant qu'ils savent de quoi ils sont capables)

Qui te dis que ce sera pas l'inverse, MID qui harcellera hibernia jour et nuit ? (emain c'est moche mais une masse sur emain c'est discret )
Quand à l'aide d'albion si on récupère les reliques mana euh, j'y crois moyen, je suis sur que vos thauma, theu, necro... seront content de les avoir

Citation:
Provient du message de Hatice
Faut pas se leurrer non plus, Midgard n'a pas la capacité à attaquer tout seul un autre royaume, ils profitent des attaques Hiberniennes pour tirer leur épingle du jeu, je le répète, ils n'ont pas le choix, c'est leur seule possibilité pour espérer récupérer leur relique.
Hibernia en a autant la possibilité que midgard
Aribeth Dezneret
Reine

:)
Bon POur en Revenir O question Des Moons ' (Oui c loin tt ca ;pa cose du flood des michants n alb )
Vs avez Vos Cabalistes alors vs pouver rien dire deja
Travelots du Voile vs avez Vs Simulacre a 10 balle
Et ya Qu une Constatation a Faire C persecution Time et vs pouvez Ouiouiner pdt 10 threads on arretera pO tant qu on Ora po les Reliks J espere que c cLAir ET sur HIb YA PO QUe Les eclairs qui sont l elites d orcanie enfin ^^Vs OUblier LE Fight Club ;p
Aller Je retourne RVr me faire chain Kill
Ps Tiens Ojourdhui UN troll et Un Ma se sont mis a 2 pour me tuer gratzz en mm tmps en plus
Alb a decouvert le stunt bouclier Oula les magos fo se cacher la
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: :)
Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ps Tiens Ojourdhui UN troll et Un Ma se sont mis a 2 pour me tuer gratzz en mm tmps en plus
Bouh et Gwigwi qui nous tus moi et Bad alors qu'on se faisait Kryonne et qui laisse filé ce sale nain ouin!!
Et en plus il nous /flex après z'iamginez un peu?
Nous? Nous flex?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tancred
Alpha & Oméga

Re: :)
Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret

Alb a decouvert le stunt bouclier Oula les magos fo se cacher la
C quoi ??
Invité

/blague mode on
Erf vivement que les mids reprennent nos 3 reliques forces, histoire d'avoir la paix sur pénine
/blague mode off

Ce message n'a pour but que d'incrémenter mon compteur , le prenez pas mal ) je suis crevée j'ai pas toute ma raison (étrange pour une avalionenne)
Jarkell
Alpha & Oméga

Tu rigoles Coldia mais c'est ce qu'une bonne partie des Mids pensait après plus d'un mois à ce régime forcé.
lhune/flor
Alpha & Oméga

albion s'est bien rebellé un jour... et les prises de forts continuent depuis
c'est dans la durée que la fatigue se fait ressentir, midgard a tenu un mois et pour albion c'est bien plus récent... l'avenir dira si les albionnais supportent longtemps /ne pas avoir DF /payer les réparations /passer les soirées a reprendre des forts défendus

et SI sera un test pour la motivation des albionnais. Dire a un 50 qui s'ennuie "on va reprendre nos forts" c'est facile, le dire a un joueur qui reroll SI beaucoup moins évident et nous pour prendre les reliques nous sommes motivés.

Citation:
Provient du message de Hatice
vous nous devez au moins une porte relique et y a quelques jours la ZF Alb était toute bleue et buvait de l'hydromel... alors que le dernier chain de fort mené par alb remonte a loin. Hib est sans doute mieux placé que nous pour réussir mais nous avons nos chances aussi et stop préjugés
Kryone
Alpha & Oméga

Re: Re: :)
Citation:
Provient du message de MadmaX
Bouh et Gwigwi qui nous tus moi et Bad alors qu'on se faisait Kryonne et qui laisse filé ce sale nain ouin!!
Et en plus il nous /flex après z'iamginez un peu?
Nous? Nous flex?
Oue bande de vilains, oser m'attaquer alors que je suis ooe et a mi vie parce que je viens d'effectuer courageusement un repli stratégique
Peut être qu'il avais plus de flèches ou que je suis parti trop vite (ou qu'il a attendu que mon compteur rp remonte )
Par contre, content de savoir qui vous a tué, j'avais pas les logs alors ca me gênais
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Et SI sera un test pour la motivation des albionnais. Dire a un 50 qui s'ennuie "on va reprendre nos forts" c'est facile, le dire a un joueur qui reroll SI beaucoup moins évident et nous pour prendre les reliques nous sommes motivés.
[/i]
Pour vous aussi
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
albion s'est bien rebellé un jour... et les prises de forts continuent depuis
c'est dans la durée que la fatigue se fait ressentir, midgard a tenu un mois et pour albion c'est bien plus récent... l'avenir dira si les albionnais supportent longtemps /ne pas avoir DF /payer les réparations /passer les soirées a reprendre des forts défendus
Depuis 5 mois, précisement que les hib se jetent sur nos forts, gg pour ton 1 mois, nous ca fait 5 mois qu'on tient.

Les mids ayant un regaint de superiorité retombe dans la même situation qui avait valu leurs chute, décidement ils ne comprendront jamais.... C'est bien triste.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion se rebiffe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite