JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
MoRpHeUs
Bagnard

dsl de te décevoir midgard mais j'y étais à ton époque...

comme c'est con ..
Lien direct vers le message - Vieux
MidGard -=CoK=-
Roi

Je suis sur que patapon parlait pas de cette gloire la . d'ailleur je lui precise bien que l'on se souvient rarement des gentils.

Sinon j'ai jamais dis que je voulais etre un bon lamer ou quoi que ce soit. Je dis juste que certaines personnes ont une autre vision d'uo, c'est pas parceque c'est pas la votre qu'elle est forcement mauvaise.

On vient d'une epoque d'uo ou les libertés laissées aux joueurs etaient enormes et "les coups de putes" etaient legions, alors quand on voit que ca pleure pour un miserable backtabb / gank de gris ou rouge c'est normal que ca en fasse marrer certains.
MidGard -=CoK=-
Roi

Bah c'est marrant personne se souvient de toi morpheus t'etais surement pas un pvper ou alors un mauvais, va savoir.
MoRpHeUs
Bagnard

normal avant ils avaient po prévu bcp de choses , c'est comme quand tout le monde étaient red à un moment ...
MoRpHeUs
Bagnard

ah oui .. je jouais d'un cyber avec une bête de connect 56k powa

..
MidGard -=CoK=-
Roi

J'veux pas etre mechant mais si c pas de l'excuse bidon ca ...
Enfin, si t'es vraiment de mon epoque tu dois te souvenir de Father Fopul, il jouait sur un 56k tjs a pied vu que avec sa connect le cheval lui servait a rien, et bah il faisait parti des bons, comme quoi.

Pour finir je vais juste repreciser 2, 3 trucs, vu que certains ont du mal à comprendre, à moins qu'ils ne le fassent expres .
Oui, Oz est un groupe majoritairement francos, old school, et qui plus est, ont "roxxés" leur epoque (pre uo:r ), vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui etaient la savent qui faisaient quoi.
Avec l'arrivée d'UO:R ainsi que les modifs stupides du system PVP/PK la plus part des pvpers sont partis.
3 ans plus tard , apres avoir fait le tour des differents MMORPG pvp oriented comme ils disent, AC, DAOC(beurk) et finallement AC2 (zi hollow game), on revient sur Uo: AOS, pourquoi uo ? Parceque tout les mmorpg cité precedemment sont infestés des meme guignols ouin ouin qui ont permis l'emergence de Uo:R, le pire de tous etant Ac2 (elle est belle la nouvelle génération de jeux massivement multijoueurs lol).
Ca fait maintenant plusieurs mois que les devs d'uo font du pied aux anciens joueurs (cf la promo LBR) y compris pvpers en promettant le retour des PKs, le renouveau du system PVP, on vera bien on est la pour ca et pas autre chose, si AOS ne tient pas ses promesses ont passera à autre chose ... Star wars galaxies , nan j'deconne

Tout ca pour dire que j'ai la dalle et la pizza est bientot prete
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Hum à part les derniers mois ou j'étais passé à l'ISDN j'ai majoritairement joué à UO en 28.8 puis 33.6.

Ca m'a pas empécher de pk ni de pvp... C'était justement l'interet du pvp de l'époque qui était d'avantage basé sur les skill et la strategie des joueurs que sur celui qui interupt/poison/cure/heal le plus vite grace à son ping...

Arretes avec tes excuses bidons...

Citation:
Provient du message de MoRpHeUs

..
Lord Patapon
Alpha & Oméga

C'est clair qu'il y'a 5 ans, le cable et l'adsl euh ...
Sinon Mid ( tu permets ? ), je suis d'accord avec le fait que chacun a sa vision d'UO, et je dis heureusement, sinon le jeu serait pas terrible ( tt le monde aux mêmes endroits, etc ), et il est clair que la liberté que laisse UO par rapport a tout les autres jeux l'a tjrs clairement favorisé quant aux joueurs désirant échapper au Carebear spirit ( ce qui est tout a fait compréhensible, c'est bien lourdingue par moment ... )
Si ca vous fais tripper d'avoir du monde sur le dos, c'est cool, ca me donnera une excuse pour te taper sur la gueule a un moment ou un autre ( j'pense po qu'tu sois contre )
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rak -=KoC=-
Miss Munky c le gars qui est mort 4 fois en 30 minutes y compris avec 4 healers sur lui

Pas étonnant qu'il soit vénère...

TANT mieux vous l'avez Gank.........recommencez...elle ne se gene pas pour faire pareil à destard tower...... donc sur ce coup là n'en déplaises à tous je dis : WELL DONE RAKman team
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MidGard -=CoK=-
powa

Oui, Oz est un groupe majoritairement francos, old school, et qui plus est, ont "roxxés" leur epoque (pre uo:r ), vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui etaient la savent qui faisaient quoi.

OUI francos old school family ça sonne bien a mes oreilles......Maintenant Perso je connais personne..... normal je m'en tape des legendes et consort......

Clair je me fais owned en duel casi tout le temps..... et la je m'en balance encore plus

maintenant on me traite de NOOB de ganker......... etc etc mais alors si vous pouviez savoir....... je sais pas pvp alors faut bien que je puisse ma marrer qd meme... du coup ma technique une bonne bola sur le gars qui se dit old player avec son bel ethereal.... je vous laisse imaginer la suite.... deux dexxer un magos sur le pauvre gars à pied...... voila c une réputation ca aussi

TOUT ça pour dire : vous en avez pas marre de TOUS vous justifier tout le temps qui roxxe qui....... tout ça pour des pixels.
Alpha & Oméga

t4 g0l3 n3wBz0R !

Marie Noel [(EC)]
Reine

TOUT ça pour dire : vous en avez pas marre de TOUS vous justifier tout le temps qui roxxe qui....... tout ça pour des pixels. [/i][/QUOTE]

chui bien d'accord avec toi mon bo GM chauve!

c'est just des p....u...t..i...n..s de pixels

on est la pour avoir du plaisir
on creve tous on survie tous

Marie Noel fait de pixels
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de MidGard -=CoK=-
Ca fait maintenant plusieurs mois que les devs d'uo font du pied aux anciens joueurs (cf la promo LBR) y compris pvpers en promettant le retour des PKs, le renouveau du system PVP, on vera bien on est la pour ca et pas autre chose, si AOS ne tient pas ses promesses ont passera à autre chose ... Star wars galaxies , nan j'deconne
[/i]

Tu passes à coté d'une chose importante :
Les raisons ki vous font revenir, le fait ke vous reveniez ou pas, cela on s'en fous complètement ( en tt cas moi ).

Des joueurs ki repartent et reviennent ca a tjrs été le cas.

Non, ce ki fait sourire c le pseudo retour en fanfare de certains

Je ne suis pas contre remarque, il en faut de temps en temps, ca permet de se marrer en lisant les forums.
D'autant plus ke ces mm personnes s'excitent ttes seules sans efforts

Pour le reste chacun fait ce kil veut.
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragon Claw

D'autant plus ke ces mm personnes s'excitent ttes seules sans efforts
T'en connais un rayon là dessus toi nan ?

Citation:
Provient du message de Dragon Claw
Pour le reste chacun fait ce kil veut.
Waaaaaaala tu commences à comprendre.
On est là pour faire chier les gens et ca plait pas, mais nous on s'en fout si ca plait ou pas... Justement plus les gens gueulent plus nous on se marre.

Anyway tout ceux qui nous ont traités de post UO:R trammelboys c'était peut être bien les premier à avoir manger la pelouse.

Oui on gank à 6 vs 1 on aime ca, et on est pas Oz pour rien
Lord Patapon
Alpha & Oméga

En même temps je connais pas bcp de gars loyaux enfermés a Oz
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > No comment...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite