JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
MoRpHeUs
Bagnard
 

No comment...

http://www.invulnerablez.com/board.htm
le post sur les Oz ....
je n'invente rien...

no comment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MidGard -=CoK=-
MidGard -=CoK=-
Roi
 
Avatar de MidGard -=CoK=-
 
Wost guys are Oz...and the sadest is that they are french - By ashran 13/2/2003 at 11:44:01 AM

they are oldschoolers deluxe if u didnt know - By Nilla 13/2/2003 at 03:21:46 PM

I don't know what they were and i don't care, i know what they are... - By Ashran 13/2/2003 at 08:17:25 PM


Celui la ? mdr, pauvre Ashran.
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga
 
En même temps, même si je veut bien croire que les gars de chez Oz sont bons ( j'en ai pour preuve Chris ... ), c'est tout de même pas trés trés glorieux la manière de kill ....
Lien direct vers le message - Vieux
MoRpHeUs
Bagnard
 
non celui-là mek ..
someone know OZ guild?? this lamer go to farm and kill people grey
Posted on 16/2/2003 at 02:17:56 AM by for the hell


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
Cool on parle encore de nous on est de vrais stars
Lien direct vers le message - Vieux
MoRpHeUs
Bagnard
 
non non t'inquiète vous êtes pris pour des bon trammelos de chez trammelos

mais bon comme ça te plait je te le montre

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
Si y a des trammelos c bien ceux qui whine pcq qu'il sont morts comme des newbs

Enfin y a des carebears partout..
Lien direct vers le message - Vieux
MoRpHeUs
Bagnard
 
ah parce que tu as de la fierté de tuer des types entrain de duels ?

bah tu me diras dès que le type cast un spell tu t'en vas en courant donc tu choisis la méthode facile
( mais que je suis on pourquoi je n'y est po pensé plutôt )

bon bref vous avez une bonne petite réput de bon lamerz...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
Citation:
ah parce que tu as de la fierté de tuer des types entrain de duels ?

J'ai jamais parler de fierté, car je m'en tape a un point, c'est juste tellement drole de voir les sale newb venir whine sur les forums après


Citation:
bon bref vous avez une bonne petite réput de bon lamerz...
C'est bien ce que je dis.. c'est réussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MidGard -=CoK=-
MidGard -=CoK=-
Roi
 
Avatar de MidGard -=CoK=-
 
Chacun son style de jeu, si ça te plait pas y'a tjs trammel, ils sont malin chez OSI hein ?

Maintenant la gloire dans un jeu video , ouais nan c'est un concept qui me depasse. D'ailleur pour te dire on se souvient rarement des gentils .
Lien direct vers le message - Vieux
MoRpHeUs
Bagnard
 
trammel ?

tu veux parler de ta facette ?

wai on se rappelle et on fait une bouffe ?

tu butes des meK entrain de duels putain t'est trop un boss , trop trop un roxxor , file moi ton icq meK , apprend moi à pvp vraiment trop envie de devenir comme toi

allé j'arrête pasque ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
Miss Munky c le gars qui est mort 4 fois en 30 minutes y compris avec 4 healers sur lui

Pas étonnant qu'il soit vénère...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MidGard -=CoK=-
MidGard -=CoK=-
Roi
 
Avatar de MidGard -=CoK=-
 
Hey morpheus selon ton raisonnement à 2 balles on a aussi une bonne repute de old schoolers deluxe.

Maintenant etre insulté de tramelos par un tramelite perso ça me fait marrer, contrairement à certains on a pas attendu UO:R pour se mettre au PVP.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
Ah encore un frustré comme ce carebear d'ashran :\
Lien direct vers le message - Vieux
Dragon Claw
Roi
 
C plutot vrai pour le style de jeu etc ...
En même temps tu ne peux pas prétendre n'avoir rien à faire de la gloriole et dire " oue moi tt ce ke je veux c etre un bon lamer et regarder les mec whiner sur les forum" c contradictoire.
C juste une otre maniere d'atteindre le meme but.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > No comment...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite