JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Astrologie demoniaque, vous connaissez? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:

Lucifer :Il est expliquer en haut :Il est le Protectecteur des NAYIF DU VERSEAU.
Lapsus révélateur
Lien direct vers le message - Vieux
EtAprès
Alpha & Oméga

< est envoûté par les fautes d'orthographe démoniaques >
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non, ce n'est pas bidon, ce qui est dit sur ce site est la pure vérité.
Bah oui il a raison parce que ca si c'est du bidon alors les religions mondiales sont bidons que ca vous plaisent ou non!
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Bah oui il a raison parce que ca si c'est du bidon alors les religions mondiales sont bidons que ca vous plaisent ou non!
je suis assez d'accord :bouffon:
et ça ne me derange pas plus.
enfin pas les religions puisqu'elles sont oeuvres humaines mais plutot leurs dieux...
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Sargatanas : il et l'invisibilité on l'invoque pour trouver des meurtriers : C'est le protecteur des NATIFS DE LA VIERGE.
Je vous presente mon petit frere
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Bonjour p'chite frere!
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Haha, excellent
Citation:
Astaroth : C'est l'un des princes des démons. Il a l'apparence d'un dragon : Il est le protecteur des NATIFS DES GEMEAUX.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Léviathan : démons envoûtant les animaux pour les forcer a attaquer : il est le protecteur DES NATIFS DU POISSON

c'est moi où ya un pokemon qui porte se nom ?

PS: lol, c'est bourré de fautes !!!
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Léviathan : démons envoûtant les animaux pour les forcer a attaquer : il est le protecteur DES NATIFS DU POISSON

c'est moi où ya un pokemon qui porte se nom ?

PS: lol, c'est bourré de fautes !!!
Ca doit être un démon primaire qui a fait les textes, ils n'ont jamais eu beaucoup de goût pour l'école, mais plutôt pour les colles...
MAGNA JAN
Bagnard

Cool j'suis un protégé de Lucifer
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loupidoux
Ca doit être un démon primaire qui a fait les textes, ils n'ont jamais eu beaucoup de goût pour l'école, mais plutôt pour les colles...
Vu que ce un demon , lui mettre des colles ce a te risque et perils!
MAGNA JAN
Bagnard

Et sinon j'adorre le "53% ont voté pour <pas du tout>" au sondage "ce site vous plait il" a gauche
Kaga
Alpha & Oméga

on dira ce qu'on veut, ca ne peut pas etre faux si on se base sur l'astrologie.
Le lion, signe du feu et abbatu par les poissons, signe de l'eau.

ici les tueurs au service du roi et des princes sont "mattés" par le demon sartaganas..

Par contre un truc que je n'ai pas suivi c'est la difference entre lugifugé et lucifer..
en tout cas, ca me parait interessant.. et je pense qu'on peut trouver a la fin un shema avec un serpent qui se mord la queue..

Bizzare mais pas inutile j'ai envie de dire
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est un peu nul ...

Citation:
voila ma propre histoire ^
c'etait en vacance: ma famille : composée des deux parents et de trois filles dont moi la plus agée ,je suis assez sensible à ce qui m'entoure ou bien + exactement je suis capable de percevoir ce que certains ne peuvent entendre ou voir, j'ai entendu les premiers pleurs un soir . je pensai alors que c'etait ma petite soeur qui pleurai Mais en arrivant dans sa chambre, ma petite soeur dormai tranquillement . je pensai alors que ma soeur s'etait rendormie pendant que j' arrivait à sa chambre. j'êtait alors retournée me coucher tranquillement. Le lendemain, j'ai demander à ma soeur pourquoi elle avait pleuré pendant la nuit . Ma soeur ma alors affirmée qu'elle n'avait pas pleurer je ne l'avait pas cru vu qu'elle ment comme elle respire, tout le monde s'en et alors mêler, j'ai alors comprit que personne n'avait entendu des pleurs pendant la nuit. Convaincue que je m'etait trompée, je ne suis pas allée plus loin dans l'histoire avec ma famille . Quelques jours passent et puis une nuit, les pleurs recommencent. J'etait alors retournée voir ma petite soeur . Ce n'estai pas elle qui pleurai,apres je suis allée voir dans la chambre de mon autre soeur et là non plus, ce n'etait pas elle qui pleurai. Et puis, les pleurs ont continuer encore plus fort , j'êtait allée voir au dehors de la maison il n'y avait rien ,mais je n'êtait pas pour autant rassurée . Parce que ce que j' entendai etait des pleurs d'enfants . Javais Voulu en reparler avec mes parents après que j'ai écarter toute autre piste, notamment celle des maisons accolées qui laissent parfois passer les bruits d'un voisin à l'autre, je me suis alors fait engeler et on ma dit de ne plus en parler, surtout devant mes soeurs qui pourraient faire des cauchemars(c'est chelou les pestes tu trouve pas ?). une semaines c'etait alors écouler j'entendait toujours ces bruits de pleurs à te faire éclater les tympants je suis allée me documenté et j'ai alors trouver que la maison ou je suis allée avait été beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'année en arriere habiter par : deux parents et 8 enfants ils les avait adoptés il y eu un incendit et les 8 enfant périrent leur parents restèrent en vie 2 mois avant de ce pendre a une poutre tout les deux à cause de les 8 enfants décéder et alors on avait détruit les reste de la maison et construite celle ou je me trouve et je vous écrit et ou je vais toujours pour mes grandes vacance.
Entre les fautes d'orthographe et l'histoire stéréotypée des pleurs d'enfants dans une vieille maison de vacances, ca laisse des doutes sur l'auteur .....
Bagnard

Ouais, enfin déjà il y a quand même 13 signes normalement (d'après les étoiles), donc c'est un peu beaucoup même faussé son truc!
Le coup des pleurs, bien sûr, elle est sortie toute seule la nuit pour trouver la source!!

[cliché stéréotype]
Si tu es gémeaux, tu es foutu, tu terminera avec une double personnalité, schizophrène et fou!
[/cliché stéréotype]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Astrologie demoniaque, vous connaissez?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite