JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Logg [Rezu]
Roi

A la recherche d une guilde (HIB)

Salut ,

Voila je post ici parce se que a chaque fois que je post sur les forum de guilde les réponse son vaste .

Donc je me présente pour ceux qui me connais po champion lev 50 du nom de Loggan Rock ^^.

Alors je comment

G fais toute sorte de guilde et beaucoup mon déçut avec tous ceux que g vue delete ou rerol puis mettre o placard leur lev 50 , Je suis vraiment déçut.

Aujourd Hui a l aube de la version SI je vaudrais repartir du bon pied et trouver une guilde qui aime les sortie Loot argent RVR ne l oublions pas , pas trop de pl j aime po trop sa et je ne veux pas être le seul lev 50dans la guilde .

En attente d une réponse favorable lol
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

sa existe que sur Midgard sa

Welcom to Warner Bros Eliande
bientôt 2M de Rp la guilde
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Re: A la recherche d une guilde (HIB)
Citation:
Provient du message de Loggan
Salut ,

Voila je post ici parce se que a chaque fois que je post sur les forum de guilde les réponse son vaste .
Moi je dirais plutôt que du contraire , il est bien plus facile de s'intégrer à une guilde en allant directement sur le forum de la guilde poster ses motivations , la raison pour laquelle tu as choisis cette guilde et pas une autre , etc ...

Enfin , c'est comme ça que ça marche chez nous , on ne prend pas quelqu'un parce qu'il est 50 , on le prend parce qu'il a une réelle envie de rejoindre nos rangs
Triste Destin
Alpha & Oméga

Pouet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A la recherche d une guilde (HIB)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite