JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Screen] Mon nouveau pote: Apocalyse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rafa
Bah, le Behe senior, personne n'a pu vraiment l'attaquer...j'imagine tout plein d'albinos qui sautillent aux pieds ( ) de Legion pour être envoyé dans sa salle afin de le tuer...
Je sais pas si tu as vu le vidéo (lien plus haut) ils sont pas mal et meurent tous, bref un costaud quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Je trouve niveua Skin qu'il est pas mal du tout moa

Il est aggro ?

Pour ce qui est de le voir mort il parait vraiment que dans Si et surtout les Boss de Caer Sidhi sont très très difficil !

J'espère qu'il n'est pas vraiment lvl 99 (on dit ca quand le lvl est inconnu) car si c'est le cas :'( enfin après tout dépend aussi de ces pouvoirs, il zone ??
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Shengir
Salut.

Je trouve niveua Skin qu'il est pas mal du tout moa

Il est aggro ?

Pour ce qui est de le voir mort il parait vraiment que dans Si et surtout les Boss de Caer Sidhi sont très très difficil !

J'espère qu'il n'est pas vraiment lvl 99 (on dit ca quand le lvl est inconnu) car si c'est le cas :'( enfin après tout dépend aussi de ces pouvoirs, il zone ??
Apparemment il a pas l'air aggro, faudra voir le 19
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tsu
Je sais pas si tu as vu le vidéo (lien plus haut) ils sont pas mal et meurent tous, bref un costaud quoi
Je parlais du Behemoth là, pas d'Apocalypse, je vois pas ce que la vidéo d'Aladora viens faire ici
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Je parlais du Behemoth là, pas d'Apocalypse, je vois pas ce que la vidéo d'Aladora viens faire ici
Oops, dsl j'ai lus plus vite que mon ombre
Flyz
Alpha & Oméga

ben il link pas a se que je voie ca devrai pas etre trop dur de le tuer
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

On dirait un pull de Sdol ce thread
Shell-Shock
Roi

On tombe dessus comment à ce bestiaux?
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Citation:
Toto c'est une exception, il a toujours été zarbi... Rien qu'à voir maintenant : il pull, tank, heal, nuke de partout...
Toi si je t'attrape, je te mords
Rafa
Alpha & Oméga

<Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume !>
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Y a plusieurs boss qui s'enchainent, chacun invoquant une dizaine de mobs. Entre chaque boss, on a 1 minute de repos, pour rez et buffer.

C'est marrant, ils sont tous dans un coin, et un à un, ils viennent au milieu de la piece pour se battre.

Par exemple, il y a un qui invoque des armes (batons, flexibles, slashs etc.) et seules les armes correspondantes peuvent y faire des dégats (un moine va taper le baton, un reaver le fléau etc.)

Donc forcément, Apo est pas aggro pour 60 secondes

PS: Au moins, ce post sera pas inutile.

PS2: /rude Rafa
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Y a plusieurs boss qui s'enchainent, chacun invoquant une dizaine de mobs. Entre chaque boss, on a 1 minute de repos, pour rez et buffer.

C'est marrant, ils sont tous dans un coin, et un à un, ils viennent au milieu de la piece pour se battre.

Par exemple, il y a un qui invoque des armes (batons, flexibles, slashs etc.) et seules les armes correspondantes peuvent y faire des dégats (un moine va taper le baton, un reaver le fléau etc.)

Donc forcément, Apo est pas aggro pour 60 secondes

PS: Au moins, ce post sera pas inutile.

PS2: /rude Rafa
J'imagine les troupes sans moine... Allez les magots, au boulot!

PS: Un post sur lequel on peut poster n'est jamais inutile, car on y poste.

PS2: Pas de pot, ça fera rien chez nous pendant encore quelques jours...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Honnetement, les derniers boss sont géniaux, rien à voir avec le miteux Dragon ou la soupe humaine qu'est Légion. Beaux, charismatiques, super ambiance.

Seulement, il faut au moins 2 - 3 heures de donjon avant d'y accéder, beaucoup de joueurs quittent avant tellement c'est lourd, et on se retrouve avec 40% des gens en moins sur les boss.

Franchement, Caer Sidi est magnifique, mais une fois la surprise graphique passée... les 3 heures de parcours sont bien lourdes
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Je pense que Apo est le der de Caer Sidhi

Pour ce qui est de Behemoth : IL EST INTUABLE sont role est de permettre à légion de débarrasser des mago et des rezeurs et de tous ceux qui inflige le plus de dégâts (en effet espérer le tuer lorsqu'il envoi des gas au compte goutte ... sans commentaire l'idée). Seul moyen de survit pour les (Heureux ?) élu :

COURIR VERS LE TP DE RETOUR CHEZ LEGION !!! COMME SI ON AVAIT LE DIABLE AU FESSE (accessoirement c'est exactement le cas )
Dae
Alpha & Oméga

Il me semble que Apocalypse, enfin plutôt la salle ou se trouve Apocalypse bug, donc attention à vous si vous ne voulez pas avoir des dizaines de joueurs bloqués dans une salle vide.

Sinon Apocalypse est level 87 à peu près, pas 99
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Screen] Mon nouveau pote: Apocalyse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite