melee/sage ... kels armures ?

Répondre
Partager Rechercher
IoP OLL

Je suis entrain de monter un lugien MELEE/SAGE ... Et j'ai qqes soucis dans la réalisation de mes sorts , ils sont trop lents à s'éxecuter ...

J aurais donc aimé savoir , si je dois abandonner mes Epaullettes , Kilt pour une charmante Robe qui sera bcp plus rapide ...
Mais je doute que ce soit vraiment rentable , étant donné que je suis TanKeuR ... Je sais drôle de choix que de faire un healer/tanker ...

Merci bien pour vos réponses , et à bientôt sur AC2

No0ZBeeX Lugien LvL28
Re: melee/sage ... kels armures ?
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX

... J aurais donc aimé savoir , si je dois abandonner mes Epaullettes , Kilt pour une charmante Robe qui sera bcp plus rapide ...
Oui il est évident que ton temps de çast s'améliore nettement en allant vers la nudité absolue. il est donc conseillé (en groupe) d'être le moins vêtu possible, tant que tu n'attire pas trop l'aggro.

Citation :
Mais je doute que ce soit vraiment rentable , étant donné que je suis TanKeuR ... Je sais drôle de choix que de faire un healer/tanker ...
J'en vois surtout pas l'utilité pour un jeu en groupe, étant donné que le dit groupe a très souvent besoin des deux en même temps : un tank pour éviter aux mage/archer/healeurs de prendre l'aggro et un healer pour soigner tout ce petit monde.

Par contre, ca peut être très intéressant en solo.

A voir avec le temps, tiens nous au courant de l'avancée de la chose.
Je suis mélée / sage aussi et je me suis souvent posé la même question que toi. Longtemps j'étais en armure pour le solo et en robe pour jouer en groupe. En groupe la plupart du temps je ne fais que healer, je tape pas, donc la robe est évidemment un meilleur choix dans ce cas.

Après de nombreuses hésitations j'ai fini par m'habiller en robe en permanence, même en solo et contre les boss de groupe je trouve ça plus efficace (à condition d'avoir un bon score en parangon).
En robe tu te prends plus de dégats, mais le fait de pouvoir te soigner plus vite le compense. Il suffit de ne pas attendre que ta vie soit trop basse avant de te soigner, pour éviter les mauvaises surprises.

Je ne suis pas sûr que ce soit toujours intéressant avec les robes lootées actuelles, qui sont bien plus mauvaises qu'avant le patch. Ma robe lvl 43 d'avant patch, lootée et améliorée T2, a 81 en résistance, tandis que avec celles de même lvl qu'on trouve actuellement la résistance tourne autour de 45. Si je devais me contenter d'une telle robe je pense que je préférerais une armure.
Talking
Merci BieN
Bon G fait un test hier soir ...

G réussi à me récupérer une robe po trop mal une lvl23 alors ke je suis lvl 29 ...

Mais en finalité , je me prends 20 pts de dégats en + ce qui n'est pas si énorme ... pour un gain de rapidité que G trouvé très significatif ...

Va juste falloir que je baisse certains aspects graphiques afin de moins lagger ... Arf tout de mm avec un XP1800+ / GF4Ti4600 / 512DDR ( ... vé peut etre penser aussi à acheter de la RAM lé po chère en ce moment 38€ la barette de 512 DDR PC2700 )

Merci en tous les cas pour vos avis je voulais etre sur ke l'armure influencée sur l éxecution de mes sorts ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés