JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nouveau venu sur Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Saluti à toi et Bienvenue sur Orca ^^ Dommage que tu sois du côté des barbares laids ^^

See U
déjà bienvenu a toi et bien que je suis hib c'est une bonne chose que tu soit sur mid car ils on pas bcp de monde et il leurs en faut

courage mid ça remonte

Teloma adversaire loyal qui veut du mid a Emain car le alb c bien mais ça écoeure a la force
Alpha & Oméga

/cheer Inod, le Gros Troll te salut et de préviens :
La vie sur Mid est dure, elle forge les caracteres et c'est fait expres !
Si tu te fais xp-kill aux crabes ou devant svasud, c'est pour te faire venger aussi sec et te montrer comment on accueille les envahisseurs (j'aime kill un FG a presque moi tout seul... )
Si on ne te PL pas, c'est parce que ca sert a rien d'avoir des 5à dans 2 semaines qui ne savent pas se deplacer en skald speed, et aller a Malmo ou Rauma, faut y aller en skald speed, stou. DF c'est naze, ca sent le refermé, j'y ai passé trop de temps...
Si tu as besoin de sous, ca sert a rien, les forges sont faites pour cela, forger de belles zarmes et zarmures ! Demande toujours un artisant avant de voir un marchand.

Bon courage chez nous, Inod, tu ne verras peut etre pas la Grandeur de Mid dans les chroniques ni dans les jours qui viennent, mais Midgard est comme l'hiver : froid et rude, et on ne peut pas empecher qu'il revienne chaque année.
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

kikoo trouby

j'espere bientot pouvoir t'exploser en rvr, et te couvrir de kiss apres ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Rah shadow mais tu joues aussi sur orca !

A bientôt peut être alors oui

Troub, Inod le gentil shaman (pour changer )
Jawi
Alpha & Oméga

vivivi je suis sur hib / orca, et j'ai ding 50 samedi ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

va falloir changer cette signature alors, et plus vite que ça, zou !
Nirina
Reine

Citation:
Provient du message de Eno
Dommage que tu sois du côté des barbares laids ^^

See U
....euh...t'a vu ta signature ???....alors...euh...no comment

Sinon bienvenu sur le sol Midgardien
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Bienvenu à toi !
Prépare toi, Midgard est sans pitié avec ses enfants, mais de son sein sort des Vrais combattants, endurcit par la rigueur du royaume, farouche et volontaire. (c'est pas barrow/gobelin/Etc. et son 50 en moins d'une semaine , nan c'est pas un flamme, prevenir avant que les réactions patriotiques se prennent l'envie de suivre)

Citation:
Provient du message de Ebus
Midgard est comme l'hiver : froid et rude, et on ne peut pas empecher qu'il revienne chaque année.
Bien dit le gros.
Trunk
Roi

Citation:
Provient du message de Snowfreed
Bienvenu Midgard c'est le pays joyeux des Vikings heureux des Trolls gentils oui c'est le paradis.
Pas mal...
Moi aussi j'arrive sur Orcanie Midgard enfin quand je pourrais m'inscrire.(Dire que ça devait remarcher en fin de journée!)
Wedgeant
Alpha & Oméga

welcome to dingo land ^^
si tu veu pour le transfere moi suis d acc g un perso sur hib broce druide lvl 25 ms dernierement je manque de sou :/

a et si tu veu une guilde sympa ou on est bien deconeur et bin je t invite cher les nightwish une guilde qui veu changer mid ms bon avec le nombre de 50 qu on a sa veu dire 2 on va pas aller loin ^^

a pluche ig
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nouveau venu sur Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite