JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Transitions entre module RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Brin
Brin [LAR]
Roi
 
Avatar de Brin
 

Transitions entre module

Voila , j'aimerai savoir comment on peut faire :

J'ulise dans le déclencheur vers nouvelles zone le script suivant dans on click:
void main()
{
StartNewModule("nom du module ");
}


D'ou une question se pose :

Voila d'office quand il rentre dans le nouveau module , le PJ appairait a l'endroit de départ du module , ne serait il pas possible de déterminer un autre endroit comme on le fait normalement avec une aéra transition ?

Merci d'avance..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jedaï
Jedaï
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedaï
 
Non et oui...
Non parce que la fonction ActivatePortal() qui est censée offrir cette possibilité envoie de toute façon au WP de départ (à moins que la 1.28 ne corrige cela).
Oui parce que c'est très facile à simuler : avant de faire StartNewModule() tu donne un objet personnalisé au PJ et tu vérifie dans le OnClientEnter du nouveau module si le PJ entrant a cet objet, si oui, tu le téléporte au WP que tu veux et tu supprime l'objet.
Evidemment on peut généraliser et envoyer le PJ à différents WPs selon quel objet on lui a donné.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brin
Brin [LAR]
Roi
 
Avatar de Brin
 
oki , on vas étudier la chose .
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
(seul inconvenient de cette methode : 2 loading au debut... cree donc un minimap de 2*2 d'entree, avec le starting point, puis redirige avec le ActionJump : comme ca, y'a toujours 2 loading, mais y'en a un qui est ridiculement petit ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gaeriel/nekresh
gaeriel/nekresh
Empereur
 
Avatar de gaeriel/nekresh
 
On dirait que tu as oublié le chargement du module, qui est assez conséquent.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
Je n'oublie rien ^^

Le chargement du module est pris en charge par le serveur : en multi, seule l'area est chargée pour le joueur. Fait un test : connecte toi sur un module qu tu aura mis sur serveur, puis connecte toi en local sur le meme module, et observe la difference (^^)

PS: le chargement du module est fait avant le choix des Pj (le OnModuleLoad aussi, d'ailleurs, en local)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de RAT
RAT
Alpha & Oméga
 
Avatar de RAT
 
Citation:
Provient du message de eMRaistlin
Je n'oublie rien ^^

Le chargement du module est pris en charge par le serveur : en multi, seule l'area est chargée pour le joueur. Fait un test : connecte toi sur un module qu tu aura mis sur serveur, puis connecte toi en local sur le meme module, et observe la difference (^^)

PS: le chargement du module est fait avant le choix des Pj (le OnModuleLoad aussi, d'ailleurs, en local)

100 % d'accord avec eM
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gaeriel/nekresh
gaeriel/nekresh
Empereur
 
Avatar de gaeriel/nekresh
 
Excusez moi, ça fait pas longtemps que je joue online et comme j'ai pas une super connection avec un bon temps (56k non illimité), j'ai pas vraiment le temps de faire attention. Désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de RAT
RAT
Alpha & Oméga
 
Avatar de RAT
 
C'est point grave
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Transitions entre module
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite