[Ys] La Bataille du siècle

Répondre
Partager Rechercher
hihi ze viendrai avec ma zerkeresse actuellement 35 , si tu atta la fin de la première semaine de mars ze devrai être 50 (je joue 24/24 pdt une smaine o)
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
***Prepare un Pentium 3000 avec 8 carte graphique 64 mega couplet un radiateur a azote liquide et 1 millard de ram***

Voila j'suis prete pour pas lagger c'est quand qu'on fais ca?
Alienna,visiblement cette idée plait donc je te propose d'avoir plusieurs personne volontaire par royaume pour diffuser cette information et de proposer une date assez longtemps a l'avance.

Une date du type le vendredi soir 14 mars...
Date assez lointaine pour pouvoir faire le battage nécessaire pour avoir du monde et surtout permettre a certain des nouvelles races/classe d'être la.

Il faudrai demander un post permanent sur le serveur Ys pour la publicité de cet évent en fournissant date/condition etc etc

Il est clair que une bataille ou on serait rangé par guilde pour foncer dans le tas

Une personne se mettant au milieu et lançant un sort pour déclencher tout ca ,pourquoi pas demander a un bénévole de serveur de le faire et demander a GOA de lui donner une immunité afin que personne tape dessus (bah il risque d'y avoir des dommages collatéraux)
et cela prouvera si ce nouveau moteur est aussi bien qui le dise.
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
suite de la bataille du siecle
Tout d'abord, je voulais vous remercier de vos messages en réponse à mon post et pour le soutien que ça représente.
Ca me fait dire que je n'ai pas des idées QUE débiles.
en réponse au post de Passager du temps, effectivement il faut faire propager l'idée de cette bataille mémorable. C'est pourquoi je vous propose que certains, ici présent, se dévouent pour organiser ça dans chaque royaume.
Sinon, voici quelques ptis conseils pour rendre la chose viable:
-je pense que le /effects self sera de rigueur
-Si les fufus pouvaient éviter de faire des attaques tant que l'assaut n'a pas été donné et surtout éviter de me tuer (ou la personne qui s'occupera de donner le top de départ).
-Essayer de faire les plus belles organisations de groupe

Et pis tant qu'a faire, sortez vos couleurs, faites les fiers, faites des alignements dignes de ce nom.(je verrais bien un truc comme une énorme ligne de tanks bien alignée pour protéger les autres )
Autre chose: si quelqu'un se sentais le courage d'amener un deuxième perso sur le terrain, histoire de FILMER cette bataille épique.

Pour terminer: faudrait-il que j'en parle directement à GOA, histoire de les préparer à une telle masse de joueur en un même endroit. Et peut être aussi qu'une personne de chez eux puisse faire le lien entre les 3 mondes et parler à tous.

A oui, un dernier pti détail, s'il m'arrivait de mourir avant le début de la bataille, si vous pouviez laisser mes compagnons me rez, ca serait gentil

@lanfeus: je suis comme toi, mon cher parrain, healer pour mourir n'est pas toujours drôle (voir pas souvent drôle) et comme tes rerolls me le prouvent, tu as aussi un esprit offensif.

@Zael: Bouffon va! :bouffon: Allé, viens on va roxer tout le monde et pis on va enfin pouvoir avoir notre 50 un jour (je suis mieux parti que toi, DTC )

@zara: Vous ici ! Tu reviens fort après autant d'absence: RVR, barrows... et même JOL: tu me fais trop plaisir Allé va, je te prends aussi dans mon ultimate team, parce que tes mezz...;parce que tes mezzz...des bijoux Mais bon, serviront-ils dans cette bataille? (hop dans mon ultimate team)

@Eole: j'attends toujours un post de ta part, sister, toi aussi je te prends dans mon ultimate team, parce que sinon elle n'aurait plus lieu d'être.

@Cannaghan: salut mon pti mari, hop, toi aussi dans mon ultimate team, sinon tu vas encore mourir /kiss
__________________
COIN COIN
Bon apparament c'est pour tout de suite, vu que les nouveaux serveurs YS ne sont pas encore là (ça m'ennuie beaucoup, d'ailleurs, vu le lag phénoménal. Mon record est de 15 sec)

@dédé, tu sais, ce n'est pas parce qu'on va être des gros bourrins à taper dans tout les sens que l'on va devenir moins intelligent et oublier le but de nos classes respectives.

Je crois qu'1 rezzuer par groupe, sera presque obligatoire, vu le nombre de morts
__________________
COIN COIN
Bonne idée, mais faut interdire les cc, sinon ça va être la cata pour rusher, éviter aussi les dots (les chamans , des vrais plaies), il faudrait juste de la baston pure, sans quoique ce soit qui puisse l'arrêter, sinon ça va donner quelque chose comme ça :
tout le monde court, cc, dot, 50 qui tombent, recc,redot, 50 autres qui tombent, résultat aucun combat.
Je dis ça mais je sais que ça va rien changer, y aura toujours quelqu'un pour sniper/ doter /cc comme un zdouf...
Par contre, si tout le monde arrive à ignore ce genre de spécimen , ça pourrait donner quelque chose comme ça puissance 10
Maintenant je serai présent ^^
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Je suis pour aussi, et je serais là, un homme de plus dans la masse ... aaaaah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés