JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Réponse a Thecrow (ancien sujet fermé) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Toute facon tout le monde sais bien que les Tempest rez pas

Aille non pas tappais!!!

Joke hein ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

C'est clair que je rez jamais moi , meme pas ma guilde ... ni meme moi
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Ah cool , vu que le précedent message a été locké , on va pouvoir défendre not' ptite Elwea sur celui-ci

Sincèrement , je trouve également qu'il est pitoyable d'attaquer toute une guilde sur un fait , parce qu'une personne a fait quelque chose te déplaisant ...

Raison de plus quand tu parles d'Elwea ... sérieux , faut pas abuser , quitte à attendre 30 secondes à coté de ton corps pour sa mana et cela au risque de sa vie , elle est toujours là pour rez ...

Je trouve cela lamentable de lui cracher au visage de la sorte :/ ... nan désolé , pas Elwea ...
proctor
Alpha & Oméga

Et apres on comprends pas pourquoi il n y a presque pu de druides en rvr . Deja qu il y a moins de bardes je trouves .

Les remarques , à force , ca doit enerve pas mal d ovates .
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Et depuis que le monde est monde; le François Pignon (aussi surnommé boulet dans notre petite communauté à caractère virtuelle) a prit la fâcheuse et bien vilaine habitude de se répandre partout, insidieusement, sournoisement; et fort souvent à l'instar de ses semblables, non Pignonesques.

Hélas, cent fois hélas; ce sont eux qui se font le plus remarquer; et par là même, qui ternissent l'image de tous ceux qui les entourent.

Tentons un formidable, mais ô combien difficile, effort; et laissons de côté ce genre de choses tout aussi désagréables à subir; qu'à lire.

Comme je l'ai lu récemment sur autre forum "on est toujours le con de quelqu'un d'autre, et c'est bien fait pour lui".
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Les remarques , à force , ca doit enerve pas mal d ovates .
Clair
Entre les rez a 50 kilometres, les buff pliz et les PUT1 HEAL, ou PKOI tu les a PO tous MEZZ???

Eka [CdH]
Roi

J'envois un /k à Elwea aussi.
J'ai pas oublié les défenses de forts ou elle surveille les fufus sur les remparts. Toujours un ptit heal pour sauver du dot qui tue ou un rez accessoirement

Sinon s'arrêter pendant un yoyo mumu-tp pour mediter et rez quelqu'un c'est ptet un poil suicidaire
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Ranild je suit pas trop d'accord avec toi.
Sur la bas de ce jeu, c'est la guerre, on s'affronte royaumevsroyaume. Alors si les groupes sont fulls et qu'on meur t devant un ovate (suppoons qu'il ne soit pas oom), alors qu'on est pas grper il ne doit pas nous rezer car on est pas de son grpe ??.

il faudrait faire preuve de plus de solidarité quand même.
j'ai jamais dit on rez pas hors de son groupe , mais dans les priorités ça passe apres, si tu rip devant moi, je suis full mana mais 50 m plus loin un membre du groupe est en difficulté je fonce le soutenir, et plus tard je reviendrais te rez ( si j'oublie pas, si j'ai pas rip entre temps, si je suis pas oom)

ps:
odessa c l'oeuil de l'hypnotiseur quand tu l'a vu il est trop tard,
-*hurle*: les yeux les yeux....
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

De tte facon c Bhuley qui a la plus belle collection de ss de send pour les prob de rez.

Je pense que le fait que ce soit le seul barde qui part de crau/crim en afk sans ecran autorun vers amg/mmg y est pour qquechose

P.S. : au 2 premier send de mecontentement des personnes pietinne par bubu g bien essaye de leur expliquer mais certains ne comprenent pas que sans ecran je voi pas qd je les pietienne, alors g renonce de tenter d expliquer la situation et me contente de faire du Rp avec eux ca egaille tjrs une soiree

P.S. 2 : vu que je m amuse bien ds ce genre de send pas d ignore
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

Ouais les Tempest me rez jamais moi. :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Réponse a Thecrow (ancien sujet fermé)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite