JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Réponse a Thecrow (ancien sujet fermé) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Réponse a Thecrow (ancien sujet fermé)

Coucou,

Je suis désolée, je ne comprend pas ta démarche ... si il y a eu un problème in-game, pourquoi ne pas me send directement plutôt que de m'attaquer via un forum? ou encore il existe le système de MP...

Maintenant, Primo, tu n'as même pas la déliçatesse de me faire savoir qui tu es ... thecrow ça ne me dit rien, Secundo, tu t'en prends gratuitement à toute ma guilde ...

A Emain dans les mêlée ça n'est pas toujours très facile de voir qui a fait quoi, j'essaye de rez le maximum de personnes et toujours mon groupe en priorité, et puis, je ne vais pas te l'apprendre puisque tu as une barde 50 également, que les ovates peuvent être oom ....

pour conclure, je dirais juste que ta démarche de venir ouin-ouiner sur JOL et de cracher publiquement sur Tempest je trouve ca lamentable
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Fire in the hole !

Non sans déconner ..l'avis des autres tu n'a même pas a y répondre ^^
keain [pute]
Roi

Hannnnn laisse tomber Elw c de la jalousie car tu es venu finir ta nuit avec moi a crau au lieu de t'occuper de lui stou
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Theccrow

avec mon Eld 50 g essayer de sauver le Q de elwea (barde de chez tempest) qui devant le TP alb avait un maitre d'arme sur la gueule , je stun l'alb et le blast il utilise IH et donc mon stun dure pas assez longtemp et e MDA me vient sur la gueule , et me tue !! JE N'EST EU LE DROIT A AUCUN HEAL DU BARDE ET ENCORE MOINS DE REZ !! G AUTO REZ 10 Min plus tard
Je suis sur elle a ignore ds son log le message "XXXXXX vient de vous sauver la vie" ciament en se disant "bien fait"

Citation:
Provient du message de Theccrow
je ne m'abaisserai po a vous insulté en send comme le fond certain mais cette barde l'a merité pourtant
T inquiete pas je t aurais bien reçu

P.S. : pauvre elwea qui devait etre seule barde entre le tp et mg
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

non le rez n'est pas un dû !
non les bardes n'ont pas une reserve de mana infinie!
non les bardes n'ont pas les yeux partout pour voir toute la misere du monde!
amis ovates, n'en avez vous pas assez de vous faire accuser publiquement d'egoîsme a chaque fois que vous avez eu autre chose a faire que torcher le fion de tout les non groupés de la terre?
on nous prend pour des vaches a rez!
les ovates ont une vie, un groupe a chouchouter et c'est deja du boulot comme ça!
priorité d'un ovate et de tlm en general : ( merci à maitre kesagae de m'avoir appris ça alors que je n'etais qu'un jeune firbolg chanteur a la croix de bois qui croyait pouvoir guerir le monde entier)

1: son groupe
2: sa guilde
3: lui meme ( et oui quand meme )
4: les autres membres du royaume si il passe par la et a le temps et lui reste du mana

et comme dit un vieux proverbe barde:
"si tu veux etre rézzé, t'a qu'a grouper !!"

et je passe les fois ou simplement l'etre humain que nous sommes derriere la machine est fatigué, les yeux pas en face des trous, assailli par le ramage intensif du pc, en send a conseiller des nb qui demandent c'est mieux barde ou senti, en train de rattrapper son fils a coté qui tombe de sa chaise, stické et partit faire pipi, j'en passe et des meilleures, rayez la mention inutile.

je me souvient une fois je mezzais les ennemis debout sur un cadavre d'un senti, je l'avait meme pas vu, pris dans l'emotion de la baston, du proto a soigner ect... il m'en a voulu et m'a pas rez de la soirée malgré mes escuses, pas vouloir reconnaitre qu'on peut etre faillible c'est quand meme un monde!

le pire c'est que l'instigateur de la plainte a un perso barde!!

aurait on trouvé l'élu? le barde infaillible? celui des legendes qui soigne comme un druide avec une portée infinie et n'est jamais oom?
:bouffon:
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

beurk ranild ta signature, un gros oeil injecté
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

vi wlwea joue tres bien son barde, heal son grpe preums c clair.

Une fois j'avait signalé des mids a elle et son grpe, ba elle ma pas healer pour healer son grpe ( ce ki est juste en fait), moi ja' mouru , et eu j'y fait une remarke et hop ignore list,

j'ai pas piger pk ? ce n'est pas une reproche, mais PK ignore list ??
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranild
amis ovates, n'en avez vous pas assez de vous faire accuser publiquement d'egoîsme a chaque fois que vous avez eu autre chose a faire que torcher le fion de tout les non groupés de la terre?
on nous prend pour des vaches a rez!
les ovates ont une vie, un groupe a chouchouter et c'est deja du boulot comme ça!
priorité d'un ovate et de tlm en general : ( merci à maitre kesagae de m'avoir appris ça alors que je n'etais qu'un jeune firbolg chanteur a la croix de bois qui croyait pouvoir guerir le monde entier)

1: son groupe
2: sa guilde
3: lui meme ( et oui quand meme )
4: les autres membres du royaume si il passe par la et a le temps et lui reste du mana

5: son pet

where is ze door, pliz? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Pauvre Elwea, ce n'est pas son genre de pas rezz...

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
vi wlwea joue tres bien son barde, heal son grpe preums c clair.

Une fois j'avait signalé des mids a elle et son grpe, ba elle ma pas healer pour healer son grpe ( ce ki est juste en fait), moi ja' mouru , et eu j'y fait une remarke et hop ignore list,

j'ai pas piger pk ? ce n'est pas une reproche, mais PK ignore list ??
Peu etre marre de ce prendre des remarque
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouai mais bon, pas la peine de s'ennerver de la sorte non plus
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Phebius c'est à force je pense, nos ovates ca leur arrive de se prendre des sends au bord de l'insulte voir meme en plein dedans. kan on rez kkun bien sur va faire un post pour le signaler, mais quand on fait kkchose de mal, la on rate pas le coche oO
On porte une étiquette qui ne sort de je sais pas ou (genre jamais personne n'a laissé un cadavre au sol ou autre pour fuir ou s'occuper de son groupe ...).

[EDIT pour phebius] Le "à force" n'était pas pour toi, mais plutot que ne connaissant pas la personne ils préfèrent les passer direct en ignore que se prendre La tete en send
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

vi erkenbrand, sur le fond t'as raison, mais en pleine explication ( aucunement malhonnete) on te sort " j'ai pas a me justifier, toi je te rez plus jamais", ba voila quoi apres je sort un truc cool et ignore liste.

C'est dommage d'en arriver la pour si peu, enfin bref je ne repond pas ici pour ouin ouin je voulait juste connaitre la raison d'un tel ennervement contre moi stou.

Sur ce, contrairment a theecrow j'ai toujours eu une bonne image des tempests, je trouve pas leur mentalité mauvaise, ils font des grpes RvR tempest only souvent, ils ont raisons dans le fond car ils se connaissent et savent jouer ensemble. C'est vrai que desfois il n'y y pas un excés de solidarité par rapports aux petites guildes mais bon...Tant pis si je me ferai jamais rez par l'un d'entre eux...

Hib powa
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ranild je suit pas trop d'accord avec toi.
Sur la bas de ce jeu, c'est la guerre, on s'affronte royaumevsroyaume. Alors si les groupes sont fulls et qu'on meur t devant un ovate (suppoons qu'il ne soit pas oom), alors qu'on est pas grper il ne doit pas nous rezer car on est pas de son grpe ??.

il faudrait faire preuve de plus de solidarité quand même.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Vi phebius je te comprends toi aussi, ca doit etre dur d'etre mis en ignore sans pour autant en avoir eu une raison. Mais Daoc est un jeu, on est la pour s'amuser, si on est plus libre de faire ce que l'on veut, au risque de se faire insulter, c vrai qu'il y a pas grand chose à faire . c vrai que tu dois trouver cette réaction un peu injustifiée, mais je pense que nos kk ovates qui font ca comprennent le sens de "jeu" (pas de prise de tetes quoi =)
(Je vais voir ce que je peux faire pour twa )
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

yep, faudra aussi que je parle tranquille aux ovates

/k elwea
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Réponse a Thecrow (ancien sujet fermé)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite