Jedi Knight II, suis bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'il y a des pro de JK2, autant que je pose ma question ici =)

Alors, mission 1: je tue tout le monde, je suis bloqué aux ponts. 3 sont accessibles, 2 mènent à des salles avec des tourelles (détruites), et avec des postes avec vitres blindés et des portes fermées.

En bas, une salle bloquée par un champ de force. Le 4ème pont n'est pas en place, mais je vois une porte bloquée par un champ de force.

Je fais quoi ?

Ciao,
LoneCat
Tu dois avoir vu dans chaque poste de commande des signes constitués de barres et de points, au milieu des passerelles, tu as des panneaux de commandes a activer afin de reproduire ces signes selon la couleur.

Voila
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Jab
Bloqué au premier niveau d'un Jeu... Halalalala et ça veut jouer à SWG
Comment dire, hum, voilà: les Doom like (quake like, CS like et Jedi Knight like) me font royalement chier. Je n'ai acheté ce jeu que dans l'optique de faire éventuellement un tournoi et rigoler un soir ou deux.

Manque de bol, je n'ai pas de sabre laser dès le début du jeu, et donc ça n'aide pas pour s'entrainer un minimum pour un éventuel tournoi.

Comme je trouve ça vraiment nul de chez nul comme jeu, je préfère demander sur le forum où je suis quasi sur d'avoir une réponse rapide et des liens (bingo, et merci ) plutôt que de passer 5 minutes de plus dans cette daube (avis perso).

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'en revanche j'aime bien les JDRMM

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés