JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > bug de fin du jeux ? (soa) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Oui d'ailleurs dans BGI il est à Bérégost ou à Nashkel je sais plus, dans BGII à FRanc Marché, dans ToB à Saradush... IL sert à quoi ? A nous casser les bonbons ?
Exactement ! Pis à nous divertir un peu : c'est des comiques les programmeurs.
Mais notre infinie patience permet d'obtenir quelques points d'expérience. Surtout dans BG1 : 400 points d'XP gratuits, c'est pas tout à fait négligeable. Ca équivaut à un ogre et demi, ou 6 bandits, ou 12 hobgobelins, ou 57 kobolds.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

J'en étais sur mais j'avais pas la patience d'attendre... Je me disais : si j'attends encore dix minutes je vais avoir peut-être un anneau unique (réplique du genre : Oh au fait, j'ai trouvé ça chez mon grand-père ! Ca pourrait vous servir ! Hein ? Hein ? - vous avez obtenu un objet : anneau de demi-dieu elfique) mais à la fin j'en pouvais plus -soyons franc- je l'ai tué. J'avoue ne jamais l'avoir immobilisé. J'y ai pensé après coup. Non, dans le deux je l'ai fuis. C'est dans le un, quand je l'ai commencé après avoir fini six fois le deux, quand je l'ai vu, j'étais fatigué, j'ai pensé : Non ! et je lui ai balancé un coup d'épée longue dans les mâchoires. 3 xp. Mais putain que ça m'a fait du bien.

Enfin bon ça n'intéresse personne mais ça m'a fait du bien d'en parler.
Fugo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelor
Exactement ! Pis à nous divertir un peu : c'est des comiques les programmeurs.
Mais notre infinie patience permet d'obtenir quelques points d'expérience. Surtout dans BG1 : 400 points d'XP gratuits, c'est pas tout à fait négligeable. Ca équivaut à un ogre et demi, ou 6 bandits, ou 12 hobgobelins, ou 57 kobolds.

si tu attend il te file de l'exp et dansbg2 je lui ai tiré un sort d'arret du temps

au fait son nom c Noober
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Quel est l'intérêt du sort arrêt du temps ?
tanator
Bagnard

de tué tout sans se faire toucher
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Et quel est le rapport avec le pauvre noob ?
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > bug de fin du jeux ? (soa)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite