JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ignore pain aberration du jeu... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

IP? une aberration? mm faut voir.
Il faudrai de quoi doubler les degat?

une fois par 30 minute pour 14 point (avec un prerequi de quelconque) un DD degat double. c'est cela?

Ip permet de réagir, Un DD doublé c encore pire...

Ensuite une fois par 30 minutes c agréalbe quand c'est la,quand tu l'as pas ben tu l'a pas.

Que les Tanks aient IP est une abbération dans le sens que ignorer la douleur ne devrait pas etre un soin mais un truc comme Bunker of faith qui diminue les degat de TOUT types pdt 30 secondes, diminution limité biensur.

ou alors un effet de régénération qui rend un total de points de vie = au maximum de PV du moment, mais pas en instantané.

bon mythic a mal foutu, c'est sous la forme d'un soin qui annule la douleur passée.

le debat est houleux il existe depuis longtemps.

IP est mal fait dans la forme mais c'est 1 fois par 30 minutes.

Salut.

C'est vraie que IP c'est très puissant et la plupart des tanks l'ont.

Ce qui est lourd c'est que les assassins, ombre et sic l'on aussi sont déjà très dur à tuer et quand il lui reste quelques PdV il envoie IP o_O !

Ces fufu perdront IP dans une prochaine version

Etant MA j'ai IP et j'adore cette RA par contre c'est avec un timer de 30 minutes quand même ! A part dans un 1 vs 1 ou ca sauve souvent dans les masses c une chance sur deux ca te sauve ok mais après peut etre vont tomber à trois sur trois et vla utiliser pour rien, quand les magos zone tu pète IP paffe pas le temps de lire que IP est parti qu'ils t'on déjà redescendu ta vie !

Quand on est un tank et qu'on va souvent en avant, au cac heuresement que nous avons IP ! Et ne croyez pas que c'est la Ubber Ra.

Tu parle de Purge heuresement que tu t'en est pas plains lol

Bah timer de 30 minutes déjà, il est vrai que si y a un mago et un tank le mago mezz le tank purge et paf mago dead c'est lourd pour le mage car il se dit qu'il est obligé de mourir face à un tank MAIS timer de 30 minutes c'est pas mal quand même de plus purge SEULEMENT pour les tanks PURS est à 4 pts sinon c'est 14 pts donc pas tlm se le prend. Puis quand y a un tank contre toa bah run

Sinon Purge est une très bonne RA sauf en masse tlm est mezz dans notre camp tu purge t le seul à avancer et toute la masse enemis te saute dessus ^^ p
Lien direct vers le message - Vieux
Scobud [Gn]
Roi

odin rang 4L5
surcharge pouvoir a 4
ca c'est du sport ;p
je suis content que les tanks aient ip vu comme ils degustent tout le temps
ip enleve aux fufus ? normal avec ca il pouvait soloter un tank ce qui est pas fait pour -)
moc utile si pbae ou dd draine comme le hel spe tenebre -)
pour vivre heureux achetez des ra passives -)
Shyro
Roi / Reine

Citation:
Roolgon
Palefrenier

Quick çast n'est pas une RA, ou alors je confond tout
Personnellement, avec mon shamy, je n'ai ni IP ni purge et je meurs généralement dans les premiers dans mon groupe
Si j'avais IP, il est clair que je survivrait beaucoup plus souvent au combat (ou au moins assez longtemps pour ne pas mourir en premier et/ou faire quelques RP).
c est vrai j'ai pas utilisé le bon nom pour la RA qui permet de ne pas être interrompu pendant un cast, c est peut être MOC d'ailleurs mais en tout cas je parlais bien de la RA.

IL faut pas s'étonner dans le post de Celat que le tank gagne son duel face au mago sil le premier dispose de purge et de IP alors que le mago n'a aucune RA.

IP c est bien une RA normal pour un tank. Par définition un tank ca doit pouvoir encaisser. Ce qui me dérange plus c'est que les archers y aient droit (mais pas les sicaires). Les archers ne sont pas des tanks pas plus que les sicaires.
Rafa
Alpha & Oméga

Comme le disait Asham, IP n'est pas tellement dans l'optique encaisser, c'est un IH 100%, avec un timer certes, mais quand même un IH.
Une résistance aux dégâts énormément accrue aurait sûrement suffit...
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

MDR tu es contre PURGE ??
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.

Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.

alors que de loin nous ont a aucune chance.

Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.

ce qui faut pas attendre pfffff
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
mais LOL !

pour ce qui est des chances de loin c'est pas avec un magos spé pbae que tu va faire grand mal a un tank avec des dd tout pourri.
mais skler les mages c uber, n'importe lequels, surtout au cac
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.
moi je connais pas de mage avec un instant mezz
(heu sauf le clerc le mage en maille, vi vi je sais ou est la porte)
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
Effectivement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Actuellement effectivement un mage au corps à corps est mort, sauf s'il a la chance d'avoir quelqu'un sur lui avec une garde et interception.

Maintenant si un mage tombe sur un combattant étant optimisé anti-magie, même s'ils commencent le combat à longue portée je penses que la seul solution du mage est la fuite. Et il n'y a pas besoin d'un rang de royaume faramineux comme une minorité semble le penser.

Par contre tu prends un mage optimisé en dégâts, il va réduire en miette le combattant ayant une résistance à la magie basse. Mais si ce même mage tombe sur un combattant anti-magie, encore une fois la fuite devient la meilleur solution.

C'est ce qui s'appelle l'équilibrage selon Mythic, et entre nous il est à revoir complètement.

PS : et pour ceux qui parleront des debuff de résistancede 50%, il y a un seul mage par royaume ayant un debuff utilisable pour ses DD. Il y a peut être 3 joueurs d'Albion sur chaque serveur (je penches plus sur aucun depuis le /respec all), quelques un sur Midgard et pas mal sur Hibernia (mode de l'enchanteur lune ayant un debuff chaleur pour ses DD de ligne de base).
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
[trolling mode on]
baaaah j'me suis faite 4 tanks ( pala & MA ) bouclier 50 en épique ce WE en même tps au cac en moins de 15 secondes et 2 ont grillés IP, ce grace à une bubulle trèès loin de moi et un proto bouclier afk stick en garde sur moi, pourtant les 4 me visaient

ça fait mal heiiin moc
[trolling mode off]

bon restons sérieux ya des mages spé cac aussi, car si je ne peux tuer à distance faut bien que je puisse caster un peu aussi
Ellone
Alpha & Oméga

Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
je suis po sure mais en 1.57 les mages pourront caster si le coup est bloqué ou intercepté par le tank non? ( suis pas sure de la version en fait )
arfeuhhhhhh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horgrim
Ben tu te retourne et tu sprint
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps
Le mago brule son endu en castant ce qui fait que le tank arrivé sur lui il peut plus sprinter

Citation:
MDR tu es contre PURGE ??

alors que de loin nous ont a aucune chance.

ce qui faut pas attendre pfffff
Bien je vois que t'a pas lu ce que j'ai écris donc reprend une minute pour me relire stp et ensuite tu pourra raler mci d'avance.

( petit info l'insta mezz c'est un truc de healeur et tu ne meurs pas quand t'es insta mezz )
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

tout les mages ne sont pas spe pbae non plus hein
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je suis po sure mais en 1.57 les mages pourront caster si le coup est bloqué ou intercepté par le tank non? ( suis pas sure de la version en fait )
Hmmmm, et d'un, ce dont parles Kookiri arrive théoriquement en 1.55 (donc 1.57 en France), mais est déjà opérationnelle sur nos serveurs (teste en duo avec une hel et approuve), et de 2, un mage ne monopolise pas un tank pour le protéger, c'est le tank défensif qui fais son boulot correctement, nuance

Sinon pour ce qui est des mages qui se débouille au corps a corps, il n'y a pas que les spe PBOAE, il y'a aussi les spe life drain qui marchent très bien
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ignore pain aberration du jeu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite