JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ignore pain aberration du jeu... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

moc n'est pas une comp réservée aux mooners, comme ip n'est pas réservé aux tanks purs
@ rafa

suis pas bete pour claquer moc sur un clerc ( pi m'en fice bientot purge )
Lien direct vers le message - Vieux
Poupix
Roi

Citation:
Provient du message de Rafa
Bah, le paladin c'est pas un tank, tout le monde sait que c'est un healer en plaque
Ok Rafa, a la prochaine sortie a Dart je te laisserai mourir... <pense qu'il n'aurait pas du lui prendre l'aggro au dernier moment >
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poupix
Ok Rafa, a la prochaine sortie a Dart je te laisserai mourir... <pense qu'il n'aurait pas du lui prendre l'aggro au dernier moment >
arf fallais pas le laisser survivreuuuh
arfeuhhhhhh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moc n'est pas une comp réservée aux mooners, comme ip n'est pas réservé aux tanks purs
@ rafa

Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
@ rafa

et gnagnagna, enfin bon, j'ai bien empêché un schtroumpf 50 de nuker mon groupe une fois en escarmouche, les clercs faut pas les sous estimer, c'est fou ce que ca peut être lourd !

( pis genre, full groupe de tank, aucun qui vient taper le kobi, ils sautent tous sur le gros tank troll )

En tout cas, à quand la RA insta-kill... Ca remplacerait bien IP ça :baille:

pis n'empêche... Faut quand même le faire... Permettre aux tanks de survivre aux coups du mage pour venir lui foutre la patée au CaC... Foutez aussi une RA aux magots pour lui permettre de se transformer en tank ( transformation de tenser powa? Ôô ), ca équilibrera les choses aussi

Pis Poupix, toi t'es un cas à part, tu heal même pas correctement, contente toi de frapper pis stou
cha ch'est des bons n'healers !
Gallyan [DA]
Roi

Re: Ignore pain aberration du jeu...
Citation:
Provient du message de Roi
Oui je m'explique le sicaire en face m'attaque je réussi à le stun/ mezz je le commence et presque fini il se remet full life et me bute....
Alors pourquoi on a crée une RA qui double les pdv de l'adversaire mais on a pas crée une RA qui double les dommages ?

Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?

PS: j'ai pas encore ralé contre Purge qui est aussi une aberration maintenant que les resist existent et que certaines classes savent démezzer...
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"

Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??

Non mais franchement faut arrêter la...
Rafa
Alpha & Oméga

Re: Re: Ignore pain aberration du jeu...
Citation:
Provient du message de Gallyan
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"

Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??

Non mais franchement faut arrêter la...
De même, Mythic pourra penser à empêcher les coups d'interrompre les casts... C'est vrai, pauvres lanceurs de sorts, ils doivent en avoir marre d'être devant le tank et de ne rien pouvoir faire à cause des coups pris... Remarque c'est vrai, le magot est encore gagnant, dès qu'on le rattrape au CaC il peut aller prendre son café aussi, ca changera rien à son espérance de vie, et de toutes façons /Release servira juste à aller se refaire tuer plus vite au CaC...
Perdigan
Alpha & Oméga

bah les mage ont rien de ça ( des proies parfaites )

Mais un tank qui sait protéger ses compagnon peut pratiquement faire face a toute situations.

Donc même avec un ip ou deux, si la coordination es de mise dans le groupe, les gars qui la possède vont vite au tapis.

Faut s'adapter aux circonstance, c tout
Gallyan [DA]
Roi

Ignore la douleur et purge et souvent la seul façon de rester quelques minutes en vie..

En plus ne pas oublier le timer 30 minutes....
Mez..."Purge"...remez..timer... mort.

Dégats répéter 3/4 de la vie en moins "Ignore la douleur" timer... mort..

P.S

Un tank et un magos se rencontre, le tank na que le cac, donc il fonce, a moins qu'il soit a 2 centimètre du magos, si celui-ci n'arrivent pas à lancer ces sort avant le cac, alors faut pas gueuler sur Mithyc, faut apprendre.... parce-que contre un bon magos on as aucune chance, SAUF si on as quelques RA, si on enlève sa ..........
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gallyan
Ignore la douleur et purge et souvent la seul façon de rester quelques minutes en vie..

En plus ne pas oublier le timer 30 minutes....
Mez..."Purge"...remez..timer... mort.

Dégats répéter 3/4 de la vie en moins "Ignore la douleur" timer... mort..

P.S

Un tank et un magos se rencontre, le tank na que le cac, donc il fonce, a moins qu'il soit a 2 centimètre du magos, si celui-ci n'arrivent pas à lancer ces sort avant le cac, alors faut pas gueuler sur Mithyc, faut apprendre.... parce-que contre un bon magos on as aucune chance, SAUF si on as quelques RA, si on enlève sa ..........
Ce que je disais, les RAs sont là pour faciliter le solotage.
qu'on également aux magots le moyen de ne pas mourir au CaC, tout comme les tanks ont eu de quoi ne pas mourir à distance, et là on pourra parler d'équilibre.
Coolben
Roi

Wink
bah n'importe comment on peut pas gagner a tous les coups donc c'est pas la peine de raler
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

IP c'est toutes les 30 min hein, c un bonus pour le tank qui rush dans la melée, surtout que les assassins le perdent mercredi je crois bien (new patch).
Rushez donc dans la melée avec un tank, vous verrez qu'avoir un ih qui permet de tenir un peu plus longtemps, meme si c'est toutes les 30 min, c'est vraiment agréable
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
ce que je dit c'est que si tu commence à nuker un tank qui claque ip, il t'arrive au cac et là claquant moc le combat est équilibré.

le tank qui te choppe au cac toi claquant moc et lui ip il gagnera ( sauf si moon, oki )

bref si un tank te chope au cac, ben c'est comme en 1.36, tu meurs.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je me demande a quoi sert IP, sinon a rendre les tanks uber....

Un tank a une armure tres résistance, des resists de fou pour la plupart, des pdv en pagaille, et de plus on leur offre (il faut voir combien leur coute IP) une seconde barre de pdv.
Siegard
Alpha & Oméga

pour ceux qui ont pas ip c clair ca gache bien des chose
la guilde organise une série de duel pour le fun, RA active autorizé, tout ceux qui avai IP m'ont tuer alors que je pouvai les avoir
jme balade dans emain jme retrouve avec un champion, on engage le combat, j'allai l'avoir on grille tout les 2 first aid, et il grille IP et me tue alors qu'il lui restai mi pdv meme avec ip...
c clairement celui qui l'a qui gagne

pour les mage ché pas, ils aurai pu faire une RA qui double les résist ou ajoute 50 ou 60% de résist magic pendant qq seconde :/
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ignore pain aberration du jeu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite