JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon paladin humain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

ah 100 endu tu comptes lui mettre quoi comme bouclier a ton palouf ? un oeil du tigre ?

moi je pense que les 180 endu sont necessaire a tout palouf mais enfin bon....en plus 100 endu, l'armure azure doit on compter dessus ? elle ne donne pas de resist magique et ça fait pas beaucoup de pv..reste les bonus de stat +50 partout c'est pas mal mais bon....je prefere l'oceane.

sinon un palouf : 260 180 75 206 174 c'est montable en x4 ça fait lvl 140 si je ne me trompe pas....
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claus vangelys
ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drôle mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......
"Mode traduction langage Skraug ON"

Hahaha, comme vous répondez tous au post, on voit vraiment que vous êtes d'autres serveurs, sérieux...
Pour les 9M, je tiens à dire que c'est tout à fait faisable, vu que 10 level aux skraugs rose, plus 5 level aux scalps, je me suis fait 4M de po, donc 9M... et comme dit "ranran", il y a les +1 et +2, pour la renaissance, du level 88, je me sens pas trop motivé, je pensais allé m'entraîner aux tempo' avec une complète océane, et mon fléau, voir au boulder... ou sinon, "coffres explosif" (ma mère "IRL", sur "apo", a fait son entraînement du level 100 à 131, sans trop avoir de mal, 1 heure / 2 heures, le "up"), alors moi avec les pierres je peux prendre, je pourrais faire 1 "up" et 1/3 par exemple, alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demander conseil... car vous essayez d'être drole, mais sans "deg" (je dirais "sans dec'" moi. ), c'est laid ces blagues, comme pas possible ...

Sinon, je crois qu'il a explosé le correcteur.

Un Nounours
Alpha & Oméga

Euh justement pour les items, sur chaos y a pas d'azur donc je prendrai plastron celeste qui regenere la mana et la vie et si je met 180 end, de la drake avec une tiare mais pas d'oceane.
Pour ca que j'hesite pour resist glace.
Ca chang vraiment le sombrebois ou pas?
Maxou loves Bruyere
Roi

fléo HE et armure he
Ex-voto
Alpha & Oméga

pour le nounours / HS pour le principal
oui le sombrebois ça change vraiment.....
disons que moi mon etoile + sombrebois valait bien un HE sans....

vraiment avec mon : 210 180 75 206 114 j'arrivais a battre les : 260 125 75 206 114....

apres a toi de voir....
Saïka
Alpha & Oméga

Monte a l'étoile de l'aube le plus vite possible.

Donc 12 lvl en force en premier lieu, puis monter ta sagesse...
Claus vangelys
Roi

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje

moi je pense que les 180 endu sont necessaire a tout palouf
ben ya aussi 125 (océanne) ki donne resistance et pas mal de CA mais bon le sombrebois et surtout pvp mais il vire de la resistance feu aussi et vu la puissance du feu sur la 1.25.....
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claus vangelys
ben ya aussi 125 (océanne) ki donne resistance et pas mal de CA mais bon le sombrebois et surtout pvp mais il vire de la resistance feu aussi et vu la puissance du feu sur la 1.25.....
avec 114 int et le sort de resist feu (105 int) , plus de probleme...
oui effectivement avec 180 endu je porte aussi l'oceane
les 180 c'est vraiment pour les pv et le sombrebois...surtout en humain....tu vas porter une porte de garage ?
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje

les 180 c'est vraiment pour les pv
Oui, 180 d'endurance, c'est pour les points de vie, mais seulement quand ils sont montés avant le niveau 50 ou 60. Après, 125 ou 180, il n y a presque aucune différence, à part le sombrebois.
Donc ne monte pas l'endurance, la force te sera beaucoup plus utile.
Ex-voto
Alpha & Oméga

lvl 50-60 c'est trop haut ! il faut monter ça avant
personnellemnt j'ai eu mes 180 endu au lvl 33 en seraf 2X...
le minimum etant lvl 31
Satchette
Alpha & Oméga

Justement, sachant qu'il est déjà niveau 88, il vaut mieux qu'il oublie l'endurance.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je sais pas, mais je pense quand meme que le sombrebois est assez utile, est ce qu'il ne serait pas un peu dommage de le zapper ?
Claus vangelys
Roi

sai po en tout cas moi a 125 endu (lvl up ouai suis 89) je fait quete acce oracle la si j'xp vite fai oracle (1-2h30 le up) sa ira si + de 3h30 le up je prefere renaitre plutto qque de galerer pour faire 31 lvl:baille:
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour moi, comme un pala doit monter pleins de stats, je pense que la meilleure solution reste de rennaitre...
Comme ça, tu pourras mettre des points en puissance (terre et/ou lumiere) et tu verras ça sera mieux pour pas mal de points.
Maintenant que tu as une certaine expérience je pense que les erreurs que tu as pu commetre en humain, tu ne les reproduiras plus et tu pourras avoir un bon, voir tres bon perso.
Je te conseille vivement de monter tres tres tot 180 en endu (plus peut etre mais je trouve que c'est trop), et de monter ton palouf en pretre tank...Une fois arriver à la tiarre et avec au moins 76 en int , la, tu pourras monter les stats que tu voudras (je conseille tout de suite 114 en intelect mais tu peut le faire apres ou meme t'arrêter la si ça te gonfle...)
Puis tu monte force à fond et dext a 75 pour avoir au final un tres original
260/180/75/206/114
Il existe des variantes avec 300 en endu, 174 ou 191 en intelect et a bien plus de force et dext, mais la c'est plus du camping, c'est un enracinement à ton PC
Bon courage pour ton perso...
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Comme ça, tu pourras mettre des points en puissance (terre et/ou lumiere) et tu verras ça sera mieux pour pas mal de points.
Non, en resist terre. Le paladin n'est pas un prêtre
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon paladin humain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite