Citation:
Provient du message de Claus vangelys
ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drôle mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......
"Mode traduction langage Skraug ON"
Hahaha, comme vous répondez tous au post, on voit vraiment que vous êtes d'autres serveurs, sérieux...
Pour les 9M, je tiens à dire que c'est tout à fait faisable, vu que 10 level aux skraugs rose, plus 5 level aux scalps, je me suis fait 4M de po, donc 9M... et comme dit "ranran", il y a les +1 et +2, pour la renaissance, du level 88, je me sens pas trop motivé, je pensais allé m'entraîner aux tempo' avec une complète océane, et mon fléau, voir au boulder... ou sinon, "coffres explosif" (ma mère "IRL", sur "apo", a fait son entraînement du level 100 à 131, sans trop avoir de mal, 1 heure / 2 heures, le "up"), alors moi avec les pierres je peux prendre, je pourrais faire 1 "up" et 1/3 par exemple, alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demander conseil... car vous essayez d'être drole, mais sans "deg" (je dirais "sans dec'" moi. ), c'est laid ces blagues, comme pas possible ...
Sinon, je crois qu'il a explosé le correcteur.
|