JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

tu peux dire les stat du palouf a 380 de dexterité pur ? ça m'interesse...enfin dis moi juste l'endu et l'int
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Je lui demanderais ce soir sur Msn , je me souviens uniquement qu'il avait 380 D Dext Pur , et le Fleo HE
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout que , pour avoir eu les deux , je peux dire que la Batarde est relativement meilleur que l'épée HE selon moi.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Avec mes guerrières je ne me suis jamais fait tué par un seul paladin en duel , j'ai même toujours finis les duels avec 40 potions. Même contre Ttrashboy qui avait le Fleo HE et 380 de dext PUR (oui tu as bien entendus). Les Paloufs se font bouffé par les guerriers , pourquoi? Car les guerriers ont une plus grosse puissance de frappe. En Revance un Guerrier pur pourra se faire bouffer par un Archer Mage qui aura Invi et enche ..
Par contre un Archer Mage se fera bouffé par un Guerrier-Mage et ainsi de suite ..

Trash avait pas d'endu donc pas d'océane donc pas de sombrebois
Tenia
Alpha & Oméga

arc HE a mon avis.
Aylian Antares
Bagnard

Et ?
C'est pas un sombrebois qui te fera gagné un combat lol. Une personne qui a 380 de Dext de Base fait bien plus mal qu'avec une personne qui a 40 de dext de base et qui a le sombrebois.
Rekiem
Alpha & Oméga

Ouai mais moins de pv, moins de CA, moins de resist magique etc pour moi c'est un Clerc bousté
Aylian Antares
Bagnard

Il avait 150 de CA et 1800 Pv je crois , avec ses boosts biensur.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Et ?
C'est pas un sombrebois qui te fera gagné un combat lol. Une personne qui a 380 de Dext de Base fait bien plus mal qu'avec une personne qui a 40 de dext de base et qui a le sombrebois.
j'en sais rien, ça c'est toi qui le dis...

puis ne pas avoir d'endu, c'est ne pas avoir d'armure potable, donc ne pas avoir une CA enorme et ça, ça penalise quand meme en pvp....100 de ca au lieu de 180, on le sent passer....

-edit-
les 150 de ca m'etonnent compte tenu des stat qu'il devait avoir....j'aimerais reelement savoir quelles étaient vraiment ses stat....
Xentios Bagarth
Roi

Ouaip pour l'endu je dirais qu'il faut minimum être en Azure (100) pour que les Pvp et la CA soit rentable ..
Aylian Antares
Bagnard

Pas du tout. L'interet du paladin tout de même est sa capacité à pouvoir se mettre des Protections de moyenne qualités et des Bénédictions assez bonne. Entre Nous la CA Matériel et magique est exactement la même , alors je comprends parfaitement le choix de Trashboy d'avoir choisis d'avoir 50-70 de CA En moins (Un Palouf bien monté peut tres facilement avoir 220 de CA) et preferer ses 380 de dext , question de goûts apres

La suite des stats , ce soir !
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
(Un Palouf bien monté peut tres facilement avoir 220 de CA)
un palouf basique 260 180 75 206 114 ne peut atteindre facilement les 220 de ca....
il tourne plutot aux alentours de 185....
Et d'ailleurs la CA ne depend pas de la façon dont le paladin est monté mais directement de ses stat et de l'équipement qu'il peut porter.
Rukia
Alpha & Oméga

J'aurai plutot mis les points en force.
Shania, avec le Palouf de Partou une fois fini ( 148 ) je peux t'assurer qu'après de nombreux tests, il faisait plus mal qu'un guerrier.
(je me rappel ac le perso au lvl 125 il avait meme battu Bath ( cim antique + sb) et Baldeur ( lvl 143, 300 endu, blindé de pv et viperine + 130 dext environ)...
Il faisait autant que juju par coup avec la vitesse du fléau c'était impressionnant ( j'ai mis une fessée a Beb avec d'ailleurs, il devait me rester 80 popos).
Je pense qu'il y a des choses qui sont inexpliquées dans T4c, et que 2 meme persos, montés de la meme manière ou pas, peuvent avoir une enorme différence de puissance. ( Pour les paladins par exemple, j'ai l'impression que le fait de monter la force très tard rend le fléau vraiment nul...c une hypothèse très personnelle biensur) Par exemple, Nero faisait très mal avec son fléau He, il avait monté son paladin a coup de fléau, en montant la force...Partou est monté a 180 endu après le lvl 120...il avait déja la force avant aussi...

Mais en tout cas, pour l'avoir testé et pas qu'une fois, ce fléau He fait des choses absolument énormes...(il transperçait comme si c'était de la toile sur l'océane).

c t lequel le perso a la batarde ?
Aylian Antares
Bagnard

Avec Oryana Sgt GR voyons , me dire pas que tu l'as oublié ²

A même niveau (148) j'ai battus Partou et il me restait 65 potions / 210 , alors .. bon , il faisait mal sur des persos 300 endu qui tapaient avec une vip , c'est vrai , puisque le Fleo HE est meilleur qu'une VIP , mais moins bon qu'une Batarde
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan

c t lequel le perso a la batarde ?
Le Perso "moi j'suce les anims ? et alors ?" Coup bas, Perle Inc. ©
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite