JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Méé
Lien direct vers le message - Vieux
Zouave321
Alpha & Oméga

en 1,25 quand on esquive, notre bracelet of flamme s'active pas, des fois on regrette d'esquiver pour que l'ennemi ait plus mal mais bon des fois on est content d'esquiver... sa depend, disons que l'importance de l'esquive en 1,25 est moins forte qu'en 1,23 mais reste utile
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zouave321
en 1,25 quand on esquive, notre bracelet of flamme s'active pas, des fois on regrette d'esquiver pour que l'ennemi ait plus mal mais bon des fois on est content d'esquiver... sa depend, disons que l'importance de l'esquive en 1,25 est moins forte qu'en 1,23 mais reste utile
Le bracelet Imo n'est pas mieux que le flamme ?
Ekaitz
Alpha & Oméga

SI j'ai bien compris le fonctionnement, tu en active un et puis tu peux en porter un autre si t'en as envie...
Changement d'items powwwa
Kyoufu? ^_^
Roi

Je profite de ce post pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Imaginons un pretre tank, multi renaissance (5 à 7), tout en puissance lumière avec l'équipement adéquat, équipé du bracelet of flames.
On le suppose lvl 180 le p'tit prêtre.
On sait que monter un prêtre est plus rapide que monter un guerrier ou un archer, donc le prêtre aura l'avantage de la vitesse à xp.
Peut-on imaginer que le pretre gagne un combat contre un archer ou guerrier de lvl un peu inférieur rien qu'en se healant et en ayant le bracelet activé ?
Ca ferait un peu de diversité, chaque classe ayant une utilité différentes dans un combat de groupe.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Bien que n'ayant pas de tests à l'appui, je pense que ce bracelet relance l'intéret pour certaines classes, comme les pretres...
En effet en se healant contre un perso ne lui lançant pas malédiction, un pretre terre pur peut énormément surprendre en remontant constament ses pvs.Cependant, bien que ce soit toujours fun de templer quelqu'un avec un pretre lumiere, pour moi ce n'est pas un vrai pvp, dans le sens ou pour moi il ne tappe pas à proprement parler.M'enfin comme je suis le seul de cet avis, personne (sauf moi?)ne souhaite que ce bracelet soit modifié, pour ne pas traversé la CA par exemple...
Mais d'apres moi, sa sera un peu lassant comme pvp
Kyoufu? ^_^
Roi

Aussi lassant que de voir les prêtres se faire systématiquement poutrer par les guerriers/archers, non ?
Au moins avec ce bracelet les mages et prêtres auront un peu plus de chance de gagner un combat ( j'espère que les nouveaux sorts ne sont pas aussi dérisoires que ceux en 1.23 ).
Bads Boys ²
Roi

Le mieux c Battlemage je trouve ^^

309 int (pas sur, enfin aser pour meteor quoi), 300 end,460 force,102 sag,dex (comme tu vexu au moin 75)

voila, sa buche tout, et sa xp tout seul sans probleme
Ezekiel Exnihilo
Roi

Citation:
Provient du message de Chew Khan
Le mieux c Battlemage je trouve ^^

309 int (pas sur, enfin aser pour meteor quoi), 300 end,460 force,102 sag,dex (comme tu vexu au moin 75)

voila, sa buche tout, et sa xp tout seul sans probleme
Super ton perso, à part qu'en 5me renaissance il faudrait être lvl 206

Bon 181 en 10me si je ne me trompe, facile facile c'est vrai...tu voudrais pas 590 de force aussi?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

ce perso, sans la batarde, il craind un peu contre des mêmes levels, parce que avec la vipé ou le cim antique, c'est moyen level 180 :/
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Provient du message de Ezekiel Exnihilo
Super ton perso, à part qu'en 5me renaissance il faudrait être lvl 206

Bon 181 en 10me si je ne me trompe, facile facile c'est vrai...tu voudrais pas 590 de force aussi?
Bah jy pensais mais bon, c impossible meme lvl 200 sa tarriverais a 560 Force si on met que 75 en dex... sa serais mieux monter sagesse peut etre pour du skin pour porter le fleaux Du soleil...
Alias Zeltoc
Roi

me demande quoi sa peut faire un 1000,60,75,60,60 10 eme renait....mais le monté ca doit etre dur
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
un paladin bien monté au lvl 160 avec 4k pv ....
Y'en a qui devraient revoir leur chiffre et arrete la fumette la...
Rek, 300 endu au lvl 56 sur Aphrael, avait 3k3 pv pur de mémoire au 159.
Tiens ca me rappel que j'ai eu 20K pv niveau 1 moi. Meilleur perso ? Je dirai un personnage boosté anim.

--> T4c est fait pour suivre le Shema Poule / Renard / Vipere , un cercle vicieux ou n'importe quel personnage est meilleur qu'un autre et se fait toujours forcément bouffer par quelqu'un. Ce que je vois dans ce thread , c'est des gens qui ont des convictions et qui les Imposent , alors qu'elles sont pas vraiment bonnes.

M'enfin , si y en a que ca intéresse encore des débats fumant dans le genre
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias Zeltoc
me demande quoi sa peut faire un 1000,60,75,60,60 10 eme renait....mais le monté ca doit etre dur
Ca peut pas porter une autre Arme que la Hache Antique des Hauts-Elfes en tous cas. Sinon , y a rien d'extraordinaire à avoir 1000 de force (Y a pas de pallier entre 999 et 1000 , rassurez vous )
@cLy$
Roi

Citation:
Provient du message de Alias Zeltoc
Déjà on commence avec 70 dans toutes les stats.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite