1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezekiel Exnihilo
Super ton perso, à part qu'en 5me renaissance il faudrait être lvl 206

Bon 181 en 10me si je ne me trompe, facile facile c'est vrai...tu voudrais pas 590 de force aussi?
Bah jy pensais mais bon, c impossible meme lvl 200 sa tarriverais a 560 Force si on met que 75 en dex... sa serais mieux monter sagesse peut etre pour du skin pour porter le fleaux Du soleil...
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
un paladin bien monté au lvl 160 avec 4k pv ....
Y'en a qui devraient revoir leur chiffre et arrete la fumette la...
Rek, 300 endu au lvl 56 sur Aphrael, avait 3k3 pv pur de mémoire au 159.
Tiens ca me rappel que j'ai eu 20K pv niveau 1 moi. Meilleur perso ? Je dirai un personnage boosté anim.

--> T4c est fait pour suivre le Shema Poule / Renard / Vipere , un cercle vicieux ou n'importe quel personnage est meilleur qu'un autre et se fait toujours forcément bouffer par quelqu'un. Ce que je vois dans ce thread , c'est des gens qui ont des convictions et qui les Imposent , alors qu'elles sont pas vraiment bonnes.

M'enfin , si y en a que ca intéresse encore des débats fumant dans le genre
Citation :
Provient du message de Alias Zeltoc
me demande quoi sa peut faire un 1000,60,75,60,60 10 eme renait....mais le monté ca doit etre dur
Ca peut pas porter une autre Arme que la Hache Antique des Hauts-Elfes en tous cas. Sinon , y a rien d'extraordinaire à avoir 1000 de force (Y a pas de pallier entre 999 et 1000 , rassurez vous )
Citation :
Provient du message de Alias Zeltoc
me demande quoi sa peut faire un 1000,60,75,60,60 10 eme renait....mais le monté ca doit etre dur
Déjà on commence avec 70 dans toutes les stats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Pour moi Mage
Pourquoi tu mets une majuscule à ce nom pourri ?

Oui n'importe quel amateur de l'histoire de Demios (hrp) sais que Mage est l'incarnation des blagues pas drôles, des monologues, du rp pourri et de la soumission.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Pourquoi tu mets une majuscule à ce nom pourri ?

Oui n'importe quel amateur de l'histoire de Demios (hrp) sais que Mage est l'incarnation des blagues pas drôles, des monologues, du rp pourri et de la soumission.
Lol pas mal tout le monde disaient la même chose à propos de Mage-DS sur caern.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Pourquoi tu mets une majuscule à ce nom pourri ?

Oui n'importe quel amateur de l'histoire de Demios (hrp) sais que Mage est l'incarnation des blagues pas drôles, des monologues, du rp pourri et de la soumission.
On es sur le général la garçon.
Citation :
Provient du message de Loup/Celandine
Pour moi c le paladin avec armure HE. Mais bon, je voue un culte aux paladins .
Idem

Citation :
--> T4c est fait pour suivre le Shema Poule / Renard / Vipere , un cercle vicieux ou n'importe quel personnage est meilleur qu'un autre et se fait toujours forcément bouffer par quelqu'un
Pas le paladin qui peut contrer de par sa résistance magique, physique, ses atouts, ses défauts (j'en vois pas ), qui tape fort.

Metos
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Idem



Pas le paladin qui peut contrer de par sa résistance magique, physique, ses atouts, ses défauts (j'en vois pas ), qui tape fort.

Metos
Lol gary

deja de une :
Ta toujours critiké les paladin 300 end alors kestce tu la rammene la ?

et de 2 tu sais tres bien ke les paladins sont loin detre les meilleur en pvp... jte bouffé sans prob avec mon archer sans enchevetrer et combat au Cac.

Tu voi pas les defaut du paladin ? moi jen voi un enorme, celui ki se revele tres important en mass pvp comme on avai lhabitude de faire : il tape au Cac.

5 paladins vs 5 archers tu va voir ce ke ca donne en mass pvp =)

Les archers peuvent focus (tous tirer sur le meme) alors ke les paladins le temps kil encercle lenemi... :baille:

Bref ! Archer powa et paladin bouhhhhh


ps: bon jai fai 2 persos paladin avec fleo h-e donc jaime bien ken meme
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras

Pas le paladin qui peut contrer de par sa résistance magique, physique, ses atouts, ses défauts (j'en vois pas ), qui tape fort.

Metos
Avec mes guerrières je ne me suis jamais fait tué par un seul paladin en duel , j'ai même toujours finis les duels avec 40 potions. Même contre Ttrashboy qui avait le Fleo HE et 380 de dext PUR (oui tu as bien entendus). Les Paloufs se font bouffé par les guerriers , pourquoi? Car les guerriers ont une plus grosse puissance de frappe. En Revance un Guerrier pur pourra se faire bouffer par un Archer Mage qui aura Invi et enche ..
Par contre un Archer Mage se fera bouffé par un Guerrier-Mage et ainsi de suite ..
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
avec 380 de dexterité pur, t'as latté un archer avec une vipere pas un palouf
Nan c'etait Trashboy , un autre Personnage de Clot (qui avait 900 et quelques de dextérité avec son archer (Pas pur , Modidifé la hein )). Son but etait de monter un Palouf avec le plus de dextérité possible , j'avoue tout de même que ses critiques etaient impressionnants
Mais face à une batarde , il n'as pas tenue ..
Citation :
Provient du message de Dorian
Je dirais Guerrier HE/HE avec Instinct de combat Supérieur .

Sinon le Necro 300 End me plait bien .
On voit les gens qui ont pas suivis le reste des conversations

Surtout que , pour avoir eu les deux , je peux dire que la Batarde est relativement meilleur que l'épée HE selon moi.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Avec mes guerrières je ne me suis jamais fait tué par un seul paladin en duel , j'ai même toujours finis les duels avec 40 potions. Même contre Ttrashboy qui avait le Fleo HE et 380 de dext PUR (oui tu as bien entendus). Les Paloufs se font bouffé par les guerriers , pourquoi? Car les guerriers ont une plus grosse puissance de frappe. En Revance un Guerrier pur pourra se faire bouffer par un Archer Mage qui aura Invi et enche ..
Par contre un Archer Mage se fera bouffé par un Guerrier-Mage et ainsi de suite ..

Trash avait pas d'endu donc pas d'océane donc pas de sombrebois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés