1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
un guerrier avec de l'esquive il fait un choix:etre bon contre les guerriers archers paladins mais il aura du mal contre un bon necro il le tuera quand meme a lvl egal bien sur mais avec moins de facilité qu'un guerrier normal a mon avis en tt cas
sinon ce qui doit etre bien avec bcp de renaissances c'est un guerrier/pala/archer avec bcp d'int pour mieux percer l'armure parce que avec pleins de renaiss presque tlm a 300 end et plein de CA donc percer ca devient pas mal utile
peut etre que les ante pal deviendront enfin une classe populaire
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
un guerrier avec de l'esquive il fait un choix:etre bon contre les guerriers archers paladins mais il aura du mal contre un bon necro il le tuera quand meme a lvl egal bien sur mais avec moins de facilité qu'un guerrier normal a mon avis en tt cas
Exactement ce que j'hésite avec mon pal
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Arretez de dire n'importe quoi.Un archer lv 165 il a minimum 3K d'archerie,c'est pas avec tes 800 d'esquive boosté que tu vas esquive ses flèches...
Ok, mais sa suffit pour esquiver environ 10 fleches sur un match entier, et 10 flèches a 500 pv (c'est un exemple) ça fait 5000 pv, et la t'économise 50 graves, ou 20 critiques, et c'est énorme sur un duel ...
__________________
.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Ok, mais sa suffit pour esquiver environ 10 fleches sur un match entier, et 10 flèches a 500 pv (c'est un exemple) ça fait 5000 pv, et la t'économise 50 graves, ou 20 critiques, et c'est énorme sur un duel ...


Personne tenait 10 fleches avec Balanders (Dark)
Citation :
Provient du message de Le Saint Bedo
un bersek avec 125 end 40sag 40int et tout le reste en dext et en force
J'appel pas cela un berzekeur moi.
125 en endu c'est porter une armure (océane qui plus est)
L'humain qui porte son pagne sa cape (elemendil) sa hache HE, est pour moi un berzekeur. Elevé au grain.
un paladin bien monté au lvl 160 avec 4k pv ....
Y'en a qui devraient revoir leur chiffre et arrete la fumette la...
Rek, 300 endu au lvl 56 sur Aphrael, avait 3k3 pv pur de mémoire au 159.
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
un paladin bien monté au lvl 160 avec 4k pv ....
Y'en a qui devraient revoir leur chiffre et arrete la fumette la...
Rek, 300 endu au lvl 56 sur Aphrael, avait 3k3 pv pur de mémoire au 159.
Tu rajoutes la béné et la gem of vitality et tu as tes 4K pvs
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
Mwé enfin la facon dont c'était dit...enfin autant pour moi
Mais j'avais cru comprendre que c'étais sur Goa...donc j'avais pensé qu'avec la béné...ca fait genre 3k8, et encore, faut réussir a monter paladin en ayant 30 partout sauf en endu au lvl 56...( le Rek en question avait floodé Waj)

M'enfin..p'tetre...pis bon je l'ai toujours dit de toute facon, un palouf contre un archer, quelque soit la sorte d'archer, c'est extrèmement bon.

Et puis après ce que j'ai lu, j'aimerai aussi rajouter que le fait d'avoir beaucoup, voir énormément d'attaque/archerie ne veux pas dire qu'aucun coup ne passera pas...surtout sur un archer avec 800 esquvie boostée par exemple.
Personellement j'avais plus de 1300 attaque pure sur ma guerrière, et il m'arrivait de manquer un coup de temps en temps sur des gens sans esquive oO( bon c t rare mais c'est juste pour montrer que le risque 0 n'existe pas )
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
un paladin bien monté au lvl 160 avec 4k pv ....
Y'en a qui devraient revoir leur chiffre et arrete la fumette la...
Rek, 300 endu au lvl 56 sur Aphrael, avait 3k3 pv pur de mémoire au 159.

Rek scalpais

[edit: Grillé]
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Rek scalpais

[edit: Grillé]
Mwahahaha Vinta[censuré] je serais toujours plus rapide que toi



[SIZE=0.1]sauf pour sanctu je te l'accorde[/SIZE]
en 1,25 quand on esquive, notre bracelet of flamme s'active pas, des fois on regrette d'esquiver pour que l'ennemi ait plus mal mais bon des fois on est content d'esquiver... sa depend, disons que l'importance de l'esquive en 1,25 est moins forte qu'en 1,23 mais reste utile
Citation :
Provient du message de Zouave321
en 1,25 quand on esquive, notre bracelet of flamme s'active pas, des fois on regrette d'esquiver pour que l'ennemi ait plus mal mais bon des fois on est content d'esquiver... sa depend, disons que l'importance de l'esquive en 1,25 est moins forte qu'en 1,23 mais reste utile
Le bracelet Imo n'est pas mieux que le flamme ?
Je profite de ce post pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Imaginons un pretre tank, multi renaissance (5 à 7), tout en puissance lumière avec l'équipement adéquat, équipé du bracelet of flames.
On le suppose lvl 180 le p'tit prêtre.
On sait que monter un prêtre est plus rapide que monter un guerrier ou un archer, donc le prêtre aura l'avantage de la vitesse à xp.
Peut-on imaginer que le pretre gagne un combat contre un archer ou guerrier de lvl un peu inférieur rien qu'en se healant et en ayant le bracelet activé ?
Ca ferait un peu de diversité, chaque classe ayant une utilité différentes dans un combat de groupe.
Bien que n'ayant pas de tests à l'appui, je pense que ce bracelet relance l'intéret pour certaines classes, comme les pretres...
En effet en se healant contre un perso ne lui lançant pas malédiction, un pretre terre pur peut énormément surprendre en remontant constament ses pvs.Cependant, bien que ce soit toujours fun de templer quelqu'un avec un pretre lumiere, pour moi ce n'est pas un vrai pvp, dans le sens ou pour moi il ne tappe pas à proprement parler.M'enfin comme je suis le seul de cet avis, personne (sauf moi?)ne souhaite que ce bracelet soit modifié, pour ne pas traversé la CA par exemple...
Mais d'apres moi, sa sera un peu lassant comme pvp
Aussi lassant que de voir les prêtres se faire systématiquement poutrer par les guerriers/archers, non ?
Au moins avec ce bracelet les mages et prêtres auront un peu plus de chance de gagner un combat ( j'espère que les nouveaux sorts ne sont pas aussi dérisoires que ceux en 1.23 ).
Citation :
Provient du message de Chew Khan
Le mieux c Battlemage je trouve ^^

309 int (pas sur, enfin aser pour meteor quoi), 300 end,460 force,102 sag,dex (comme tu vexu au moin 75)

voila, sa buche tout, et sa xp tout seul sans probleme
Super ton perso, à part qu'en 5me renaissance il faudrait être lvl 206

Bon 181 en 10me si je ne me trompe, facile facile c'est vrai...tu voudrais pas 590 de force aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés