JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je sais pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Y a un perso qui déchire absolument tout le monde en pvp : l'Animateur !

Aky, Ange IRL
Pere fouettard
Roi

Pour moi c'est ça mec :

Force au max/125 end/590 dex/102 sag/114 int.

En fait fo sacharner sur la force dans les derniers lvl ...

Voila voila
Camu
Alpha & Oméga

Personnelement je préférerais un Séraphe 180 endu monté assez tôt , nécro , max esquive , mais bon , tout dépend la manière de jouer de celui qui controle le personnage.
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a pas de meilleur perso, chaque type de perso est bon contre un autre, que ca soit en 1.25 ou ailleurs.
tout n'est pas fiable a 100% dans t4c...ca ne vous ai jamais arrivé de gagner un duel avec 20 popos d'avance et de perdre le meme duel alors qu'il reste 15 popos a votre adversaire ? moi si, et pas qu'une fois.

Il y a bcp de facteurs qui définissent le PvP dans t4c, et prenons un guerrier qui batte un Paladin, ce meme Paladin qui bat un archer, cela ne veut pas dire que l'archer perdra contre le guerrier...
Il y a tant de facon de jouer, c'est sur qu'il y a des classes faibles en PvP ( comme les Pretres par exemple) mais qui ont aussi leur utilité en PvP ( un combat de 6vs6 par exemple si vous avez 2 pretres qui healent en boucle vous etes content bien souvent, par exemple)
Tout a fait d'accord avec le monsieur . Je me souviendrai toujours sur Demios d'un guerrier avec reveal et invi lvl 120 qui pt en boucle un archer oceane +arc He lvl 160 ...Alors bon y'a pas UNE classe en pvp .
Pere fouettard
Roi

Excuse moi mais le gars qui jouait l'archer ça devait etre une grosse branquiniole...
Camouflette Furio [GdA]
Alpha & Oméga

Archer océane maxi , arc HE , 102 sagesse et 76 intel (le plus de force possible) et surtout au moins 2 K esquive

plus rien a craindre des autres archers et guerriers car ils te toucheront pratiquement jamais et contre les mages , bouclier de mana et océane (+bracelet).

pour moi c un bon perso mais chacun ses goûts
Rekiem
Alpha & Oméga

Ca dépend, si le joueur Irl c'est jouer le perso en question et surtout du facteur chance
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
Excuse moi mais le gars qui jouait l'archer ça devait etre une grosse branquiniole...
Non, il n'avait simplement pas révélation :-)
Jolie Tornade sur Aphrael, lors des duel, utilisait une attaque qu'elle appelait attaque tornade.
Elle prenait moins de popo, 1prisme et qq pierres.
Si tu n'avais pas révélation, tu ne la touchait meme pas...
Camouflette Furio [GdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
Non, il n'avait simplement pas révélation :-)
Jolie Tornade sur Aphrael, lors des duel, utilisait une attaque qu'elle appelait attaque tornade.
Elle prenait moins de popo, 1prisme et qq pierres.
Si tu n'avais pas révélation, tu ne la touchait meme pas...
invi->tappe->invi->tappe->invi->tappe->.... ?

un perso sans revel est pas un perso fini
Rukia
Alpha & Oméga

ui, invi entre chaque fleche....et la plupart des archer océane dans les lvl 140 avec arc long etc n'avait pas révél, et peu souvent de marteau de revel sur eux, donc c'était pas la peine de lutter.
Camouflette Furio [GdA]
Alpha & Oméga

si , Preci Ethael avait revel et invi et béné et arc long et oceane
Pipo géène
Alpha & Oméga

Ca dépends de la taille de l'air de combat, de la distance qui sépare les joueurs au début du combat, du lag, des réflexes du joueur derrière le perso, du type de perso qu'on a en face, des éventuels potions qu'on a ou pas (divines, critiques, hyper dex, résistance terre, feu ...).
---> Il n'y a aucun meilleur perso universel.
Camouflette Furio [GdA]
Alpha & Oméga

ouai en fait , fo toujours être prêt sinon t pas fort !

sinon y a aussi mon rêve , necro pur avec que des sorts de necro et full esquive , mais c'est irréalisable ... fo au moin mettre des sorts feux et ca bouffe l'esquive *maniac de l'esquive*
Zouave321
Alpha & Oméga

mmh un archer genre 138 50 590 65 114, avec parade, amu héro, glad, sa doit etre pas mal et pis si on arrive a sa cacher pendant qu'on tir pour faire des gros coups sa doit etre encore mieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite