JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Oui la dext permet de mieux esquiver mais Metos était un paladin (260 180 180 206 59 non ?) sans esquive, l'intérêt de sa dext est que ses compétence étaient actives plus souvent.
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

J'esquivais genre ...un coup tous les 50 combats (vive 0 esquive ).

260 180 174 206 60 j'avais, jamais pu finir le perso, et non, Yolinne m'avait pas remis tous mes pv ...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour moi, plus d'intelect et moins de dext aurais été bien mieux, mais bon, comme il y aura toujours des adeptes de la dext powwwaaa pour un pala...
Moi m'en fiche, vé monter un archer
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Même l'arc He de Tealk mettait 5-6 flèches pour me tuer
lol comment ca mito sec =)
Le gars on a fai un duel, au Cac jai jamais enchevtré, avec mes 5 de CA, jai fini le duel il me restai 50 popos et lui il en avai bu 170-180. (jen porte 150-155 avec mes propres boost).

Alors TG Metos

Citation:
L'arc He de Tealk était moyennement boosté (pas instint sup) mais il faisait mal.
Lol arreté detre obsede par instincts supp ou ke sais je encore, javais 150 force pur, linstinct maurai donné combien de force en plus ? 40 a peu pres, jcrois pas ke c ce ki boosterai larc. Le sort dext par contre est pas negligeable avec 590 dext pur (+150 dext).

Quand au 500 archerie... jia lontemps ezité, jles ai mi sur mon archer oceane... ca reste bof surtout sur les duels ki durent. Pi fo bien faire gaff ken on met 500 attack, jai deja vu des archers de mon lvls me raté 2 fleches de suite dans un duel alors ke javais 30 eskive (vive lanneau de lassassin et le mnteau de larcher ).

Sinon Saia ca va ma grosse ? =)
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Pour moi, plus d'intelect et moins de dext aurais été bien mieux, mais bon, comme il y aura toujours des adeptes de la dext powwwaaa pour un pala...
Lol ma fallu 6 mois pour enfin faire mon duel Paladin 114 int contre Metos Paladin 174 dext.

Skroog Win, Metos loooozzz

ps : Gary c koi le blaz de ton Palouf sarazin ?!!
M.a.X
Alpha & Oméga

archer powa
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
une hache he 75 dext tuait pas ma prêtresse lvl 70 en un coup, alors qu'elle avait que 1150 pv et 120 Ca ^^.
Lol c'est que le type était mauvais parce qu'une Hache HE te sort des p'tains de coups quand même bien plus que 1150 pv

Le plus gros que j'ai pris c'est 1800 pv et c'est chaud à remonter tout ces pv j'ai popoté comme un taré mdr
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Lol ma fallu 6 mois pour enfin faire mon duel Paladin 114 int contre Metos Paladin 174 dext.

Skroog Win, Metos loooozzz

ps : Gary c koi le blaz de ton Palouf sarazin ?!!
Bah vi , mais bon si il avait été assez malin pour monter à 114 int aussi , mais n'empeche , dex forever
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Il m'a battu alors que mon perso était buggé, avait pas ses pv et pm normaux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Lol c'est que le type était mauvais parce qu'une Hache HE te sort des p'tains de coups quand même bien plus que 1150 pv
C'est clair, bon il faut dire que c'est très aléatoire aussi.

Et on ne peut pas juger de la hache des HE parce qu'elle a déçu tout le monde une fois sur une prêtresse...
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Enfin quand je pense à ce newbie de Chich (590 300 75 206 --) avec une épée bâtarde qui a failli se faire battre par un gébé cocoté (260 300 --- 206 114) avec un fléau des HE...

Moi je pensais que l'épée bâtarde était bien, même si on ne m'en avait pas vraiment dit du bien (les quelques guerriers qui n'étaient pas arrivé à 590 de force sur Baazul (Shraan, Armand...) trouvaient qu'ils tapaient vraiment moins bien que ceux qui avait une épée des HE, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et franchement je l'ai essayé et j'ai été déçu...

Je corrige 590 300 75 207 91 moi contre 260 300 110 206 114

J'avais la batarde et le sombrebois, il avait le ères et le fléau he, on avait le meme nombre de potions. On a attaqué en meme temps, et on a pas bougé.

J'ai failli perdre, j'étais rouge (et j'avais 4k pv pur...) plus aucune potions.

J'ai pris l'épée he après, on a retesté, me restait 50 potions

Conclusion pour moi : la batarde est une merde.

Oui d'accord on a testé qu'une fois, mais quand meme avec une telle différence de niveau c'est grave de voir une batarde se faire laminer comme ca.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Conclusion pour moi : la batarde est une merde.
Muska
Alpha & Oméga

Et en plus Keran, t'avais la cape elemendil, et pas lui.
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
:Conclusion pour moi : la batarde est une merde.

oui enfin ca depend a quoi on la compare aussi...

je prefere une batarde qu'une vip quand meme
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Oui mais entre une vip et une batarde y a quelque lvl de plus
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite