JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
1- la batarde met4 coups de plus que l'épée h-e sur 30sec
vous avez déjà vu une personne résister plus de 30 secondes que se soit face a la batarde...ou bien l'épée he?

selon moi c'est minime...faudrais plus dire qu'elle fait 2 coup sur 15 secondes de plus (la durée d'un combat lors que les combatant portent ces armes)

c'est comme échanger 4 25¢ pour 1$...mais sa exprime un peu mieux ce qui va se passer dans un combat...la différence sera pas très très visible...pas autant qu'une hache face a une vipe néanmoins
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr tout bon tank tiens facilement plus de 30 secondes une batarde et une épée HE...
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Mdr tout bon tank tiens facilement plus de 30 secondes une batarde et une épée HE...
avec ou sans popo?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

J'te le dis comme ca mais j'ai deja fais un duel contre un tank fleo h-e/arme h-e et 75 dext il avais 2600pv, bah sa vie elle faisais vert rouge vert orange vert rouge a chaque coup... Ouais ca tiens plus de 30sec... ptet 31 avec de la chance
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Un tank même avec 5k pv's ne tient pas une épée HE 30 secondes sans popos, c'est logique.
Avec popos bien sûr, mais attention aux coups critiques, surtout avec la hache.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Mais quel rouilleuse Saia !!
Sinon pour répondre: heuuu avec popos oui il tiens mais il va devoir boire relativement vite...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia
Avec popos bien sûr, mais attention aux coups critiques, surtout avec la hache.
J'ai trouvé la hache des HE bien moins efficace sur des tanks que l'épée des HE...
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Oui sur tout un combat l'épée est mieux, mais en dégâts bruts c'est évident que la hache fait mieux.
Sur 295 de Ca et 3k5 pv's (béni) l'épée était plus efficace (j'étais le tank), mais à mon avis sur quelqu'un avec 2k pv's ou moins il faut préférer la hache, pour tuer en un coup.

Qu'en pensent les gb Falcon et Muska ?
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

La H HE ne fait pas 2K / degat par coup
Mini Elwood
Alpha & Oméga

J'ai pris l'habitude de me cacher pendant un combat et en caché la hache des HE dépasse parfois les 2k (déjà testé).
Ekaitz
Alpha & Oméga

Quelqu'un aurait les dégats moyen deq armes les plus importantes à partir de la vip ?
Avec juste les prérequis de l'arme et 75 en dext (avec les items qui vont avec)...
Merci d'avance, meme si vous en postez que des approximations, car n'ayant jamais eu de guerrier potable, je n'ai pas d'ordre d'idée.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Oui la hache he dépasse les 2k en un coup en duel, je l'ai deja fait plusieurs fois, tu enche le gars et tu le tape normalement pendant que t'éssayes de te cacher, ca marche tres bien
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Oui sur tout un combat l'épée est mieux, mais en dégâts bruts c'est évident que la hache fait mieux.
On est d'accord.

Citation:
sur quelqu'un avec 2k pv's ou moins il faut préférer la hache, pour tuer en un coup
Bah ça dépend de la CA de celui qui se fait taper et de la dextérité de celui qui tape.

La haches des HE c'est vraiment bien contre ceux qui n'ont pas beaucoup de CA, je ne veux pas donner d'ordre de grandeur, étant donné que ça varie de serveur en serveur, mais sur les tanks en général, mieux vaut l'épée c'est sûr, la hache c'est bon pour exploser du noob...
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Oui la hache he dépasse les 2k en un coup en duel, je l'ai deja fait plusieurs fois, tu enche le gars et tu le tape normalement pendant que t'éssayes de te cacher, ca marche tres bien
J'avais fait des test aussi avec une gueriere en hache HE ...

Globalement dans les statistique ca donnais : 1K par coup de hache et 1.6 k en caché (mais tout ca sans enche)
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Globalement dans les statistique ca donnais : 1K par coup de hache et 1.6 k en caché (mais tout ca sans enche)
Sur un mage 1k5 esquive, 2,6k pv 250CA 140 parade j'ai deja fait 2400 en caché, mais je l'ai fait qu'une fois, sinon les coups tournaient de 1k4 a 2k en general.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite