JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
si tu est sur thevine...je dis salut l'beau pere ^^
Heu c'était sur Goa
Lien direct vers le message - Vieux
antor de vie
Roi

le battle mage sa peux être vraiment très fort, mais plutôt qu'avec un cimeterre et un SB je le voit plus avec une francisque
et en utilisant la technique d'utiliser 1 sort en même temps que le coup part (comme les archers qui enchevêtre en tirant des flèches)et un autre sort entre les 2 secondes séparant les coup de la francisque avec un vol d'âme par exemple sa doit être très rentable mais faut savoir manier cette technique
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu mais je vais répondre a ce que j'ai vu:
au début celui qui disais archer avec 2k esquive les archer/guerrier le toucheront pas c'est n'importe quoi, au nivo 140 t'as trés facilement 1500 attaque/archerie pur donc si tu rajoute les boosts des armes et autres tu touche a tout les coups.

Citation:
Aucun guerrier ne m'a battu sur la fin, alors un gros lol
t'es sur ? moi je t'avais battu, baltazar aussi (que j'ai d'ailleurs battu 4 fois desuite ).

Sinon j'ai pas joué en 1,25 mais je pense que les meilleures classes sont archer arc arc h-e, armure he, peste, bene avec un surplus en force (un guerrier 600 force avec 40 dext et l'arc a 40 dext fais mal, ca influe bien) et guerrier épée h-e armure h-e bene, peste.

Citation:
le battle mage sa peux être vraiment très fort, mais plutôt qu'avec un cimeterre et un SB je le voit plus avec une francisque
Sur Feyd y'avais un guerrier-mage comme ca mais avec une hallebarde, ca fait mal, ca a peste mais c'est quand meme trop lent, donc c'est pas super en fait, sauf dans les mass, ou quand la personne en face s'y attend pas.

Falc* guerrier powa*on
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon j'ai pas joué en 1,25 mais je pense que les meilleures classes sont archer arc arc h-e, armure he, peste, bene avec un surplus en force (un guerrier 600 force avec 40 dext et l'arc a 40 dext fais mal, ca influe bien) et guerrier épée h-e armure h-e bene, peste.

Faut renaitre 10 fois
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

On m'a dit qu'un necro 300 endu X10 avait battu 2 fois de suite en duel un archer arc HE/ armure HE X10 également sur KC...
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
On m'a dit qu'un necro 300 endu X10 avait battu 2 fois de suite en duel un archer arc HE/ armure HE X10 également sur KC...
Le nécro a dû avoir plus d'Auras
Camouflette Furio [GdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace
Le nécro a dû avoir plus d'Auras
ou ptet que l'autre le touchait pas
Edmie
Alpha & Oméga

Sur eAcceleration, la classe incontèstablement la plus forte est la classe Archère. Oui d'autant plus que sur mon serveur si tu prend des potions pendant le duel tu es considéré comme un lache. Mais sur mon serveur il n'y a pas de gros necro donc je pense que le Necro est plus fort que l'archer, mais que a gros level.
Aleeyah
Reine

hum.. dans ce cas... paladin avec tape/heal 300 endu et puissance lumière bat tout le monde si tu as pas le droit au popo... c'est logique

Aleeyah
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
mdr sa m'étone meme pas avec 590dex sa sux un max l'arc HE
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aleeyah
hum.. dans ce cas... paladin avec tape/heal 300 endu et puissance lumière bat tout le monde si tu as pas le droit au popo... c'est logique
Super pratique de se healer entre deux coups quand c'est un Arc HE qui est sur toi ...
Asterix Le Gaulois
Roi

hum je serais curieux de voir un mage eau ou air lv 180 +10
gardak
Roi

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Super pratique de se healer entre deux coups quand c'est un Arc HE qui est sur toi ...
Oh faut pas etre pessimiste le palouf doit bien pouvoir se healer une fois avant de templer
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Oh faut pas etre pessimiste le palouf doit bien pouvoir se healer une fois avant de templer
Je pense quand meme qu'il aura bien le temps d'en relancer une autre, voir meme plus, on sait jamais
Mais bon , un duel sans popos, c'est quand meme assez moyen, meme si je suis un fan des archers, ça enleve énormément de leurs avantages aux guerriers,et les nécros, pretres ou archers y gagnent bcp...
Le must restant d'avoir le perso full de popo en face d'un perso qui n'en a aucune...
Comment ça c'est vil ?
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense quand meme qu'il aura bien le temps d'en relancer une autre, voir meme plus, on sait jamais
Mais bon , un duel sans popos, c'est quand meme assez moyen, meme si je suis un fan des archers, ça enleve énormément de leurs avantages aux guerriers,et les nécros, pretres ou archers y gagnent bcp...
Le must restant d'avoir le perso full de popo en face d'un perso qui n'en a aucune...
Comment ça c'est vil ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite