JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magister
Alpha & Oméga

D'apres ce que j'ai pu lire, beaucoup se base sur leur expérience de 1.23 de GOA. Je peut vous dire que la 1.25 change beaucoup de choses surtout pour les mages, leur potentiel de puissance et de xp est largement plus haute... suffit de se rappeler comme apercu, les mages eau avant la 1.21 avec leur gouttes ... et plein de nouveaux items aussi sont apparus qui change beaucoup de choses.
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Lol gary

deja de une :
Ta toujours critiké les paladin 300 end alors kestce tu la rammene la ?

et de 2 tu sais tres bien ke les paladins sont loin detre les meilleur en pvp... jte bouffé sans prob avec mon archer sans enchevetrer et combat au Cac.

Tu voi pas les defaut du paladin ? moi jen voi un enorme, celui ki se revele tres important en mass pvp comme on avai lhabitude de faire : il tape au Cac.

5 paladins vs 5 archers tu va voir ce ke ca donne en mass pvp =)

Les archers peuvent focus (tous tirer sur le meme) alors ke les paladins le temps kil encercle lenemi... :baille:

Bref ! Archer powa et paladin bouhhhhh

ps: bon jai fai 2 persos paladin avec fleo h-e donc jaime bien ken meme
Oublie pas que t'avais 2500 pv au lieu de 1200 pur, sinon j'te pétais sans que tu gères
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Shania

Aucun guerrier ne m'a battu sur la fin, alors un gros lol
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
et de 2 tu sais tres bien ke les paladins sont loin detre les meilleur en pvp... jte bouffé sans prob avec mon archer sans enchevetrer et combat au Cac.
Quel paladin vs quel archer aussi ?
Je suis pas pro paladin 300 endu non plus a vrai dire, a mon avis un 260 300 75 206 114

se fait largement rétamé par un 300 180 75 206 191 par exemple

Mais avec le simple 300 180 75 206 114 j'ai battu des archers océanes lvl 139 et 140 sans utiliser invi et alors qu'il me restait bien la moitié de mes popos...
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams

Ah oui , Pour ceux qui ne connaissent pas Vint , c'est le Seul Pretre à avoir ses Points en Resistance Terre plutot qu'en puissance terre , c'est qui la blonde ?
T's trop une comique toi, un prêtre avec 160 en endu, et 210 en force ? Rendors-toi C'est ce que je dis, t'es blonde, tu sais même pas reconnaitre des classes de perso
Ao du Lac
Alpha & Oméga

Battle mage en x10 c'est bien: en x10 tlm ou presque a 300 end+ des sorts donc une CA enorme en general et le battlemage avec son 310 int il perce super bien l'armure mais bon en x2 sur goa les battles mages cetait + fun que dangereux a quelques exceptions.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Shania

Aucun guerrier ne m'a battu sur la fin, alors un gros lol
Le gars qui se la pette pas...

Vive les scalps hein ^^
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode

Vive les scalps hein ^^
Cassage
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Matrode

Vive les scalps hein ^^
Genre je l'ai caché

Toujours aussi marrant Matrode
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Y parait quand y'a plus de 2 Keyras ou MF sur le meme post ça part forcement en couille

Fako *the bonhomme de chair* Chere on the light'ning fight

Et Metos avait pas scalpé...il a xp avec balan alors shut up all
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Oublie pas que t'avais 2500 pv au lieu de 1200 pur, sinon j'te pétais sans que tu gères
-deja j'en avai 1300 messire avant ma benediction permanente de Sélène =)

-de plus avec ta dext a 180 ki te servait a rien (voir le duel a la fin du jeu contre Skroog ou je tai tué avec mes 114 int / 75 dext face a tes 59 int / 180 dext ) tavais pas peste donc je serais resté a 1300 pv ce ki suffi largement pour gerer un fleo he.

-et pour finir tu comptais me battre avec ton Heal/Fight ce qui maurai bien fai rire avec tes soins merdik a la base + ma malediction

Aller Gary retourne vite dans DAoC au moin labas jtadmire
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Genre je l'ai caché

Toujours aussi marrant Matrode

J'ai jamais dit que tu l'avais caché
Bads Boys ²
Roi

en fait, une personne avec beacoup d'int (dison 310 pur environ) a un inferno tres bon, a haut lvl cest tres rapide, ou encore le burst, donc exemple que le combat commence avec un guerrier pur contre le battle mage, le battle mage peut prendre le temps de burster donc deja le guerier vien de perdre une bonne parti des pv,meme si se n'Est pas beacoup il a deja une infime avantage sur le guerrier, ensuite rendu au corp a corps il na qu'a taper au Cimeterre

[edite] j'allais oublier que des sort comme tsunami sa fait mal ^^ donc encore un avantage quand le combat commence eloigner [/edite]

[quote]un prêtre avec 160 en endu, et 210 en force ? Rendors-toi C'est ce que je dis, t'es blonde, tu sais même pas reconnaitre des classes de perso [quote] lol si c'etait un pretre , alors la moi je dirais que c plutot un clerc rater, mais on, faudrais voir combien de sagesse elle/il avait ?
Rekiem
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Chew Khan
en fait, une personne avec beacoup d'int (dison 310 pur environ) a un inferno tres bon, a haut lvl cest tres rapide, ou encore le burst, donc exemple que le combat commence avec un guerrier pur contre le battle mage, le battle mage peut prendre le temps de burster donc deja le guerier vien de perdre une bonne parti des pv,meme si se n'Est pas beacoup il a deja une infime avantage sur le guerrier, ensuite rendu au corp a corps il na qu'a taper au Cimeterre

[edite] j'allais oublier que des sort comme tsunami sa fait mal ^^ donc encore un avantage quand le combat commence eloigner [/edite]

[quote]un prêtre avec 160 en endu, et 210 en force ? Rendors-toi C'est ce que je dis, t'es blonde, tu sais même pas reconnaitre des classes de perso
Citation:
lol si c'etait un pretre , alors la moi je dirais que c plutot un clerc rater, mais on, faudrais voir combien de sagesse elle/il avait ?
210/160/75/206/114, je montais au sombrebois mais j'ai renais avant
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
210/160/75/206/114, je montais au sombrebois mais j'ai renais avant
si tu est sur thevine...je dis salut l'beau pere ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite