JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Moi g un ptite question , un necro pur de chez pur avec que des sorts de necro, vers les lvl 100 sa Xp ou ces bestiole (sans coco ) ?
Parceque bon , la necro sur les sentis... Et les drakes ils doivent pas trop prendre cher et ils ont fuite de mana .
Lien direct vers le message - Vieux
Rekiem
Alpha & Oméga

Apprends les sorts de feu enfin tu peux toujours necroter tu tempo mais c trop long
Rukia
Alpha & Oméga

Ben dja c'est pas évident d'arriver au lvl 100 qu'avec des sorts de necros, mais tant qu'a se faire bouffer la mana car la necro ca coute, je dirais tempos
Ao du Lac
Alpha & Oméga

xp que a la necro ca va etre long lvl 1 a 12 sans aucun sort offensif
Les sorts de feu valent le coup pour xp a mon avis.les points perdus en les apprenant tu les rattrapent en montant + vite de lvl.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
xp que a la necro ca va etre long lvl 1 a 12 sans aucun sort offensif
Les sorts de feu valent le coup pour xp a mon avis.les points perdus en les apprenant tu les rattrapent en montant + vite de lvl.
Et + haut en lvl
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
5 paladins vs 5 archers tu va voir ce ke ca donne en mass pvp =)
sa fait la joie du prêtre en sanctu qui va aller piquer les dropes ^^ :bouffon:

mais pour la bâtarde antique...elle est bien oui...mais elle dois être accompagnée d'un bon bouclier tel sombrebois ou bouclier des ères...sinon elle ne pourra pas tirer assez d'avantage pour déclasser une bonne vieille épée he ...car quand on met un sombre bois ...l'avantage est vite vu en frappant avec une bâtarde (j'ai déja vu 2 coup de bâtarde (qui est bien plus rapide qu'une hache he) faire plus de dégâts que 2 coup de hache he(qui en général fait des gros coups mais qui a une vitesse merdique ^^))

pour un archer...il stagne dès la vipere.... (peu de différence entre la vipere et le long...et de même qu'avec le he)

le pal stagne dès qu'il a atteint le fléeau he ( tout dépendant...il peut aussi stagner a l'étoile de daube si il est moyennement monté)

le mage ne stagne pas vraiment....mais il a une courbe d'efficacité bien plus lente que les guerrier ...archers...et pal selon le type de sort utilisé

le prêtre stagne environ niveau 130... (128 le dernier stade de vitesse de boulders) ...il continu de gagner un peu de puissance...mais la courbe devient affreusement ... lente....dans le cas d'un pretre afflux il pourrais stagner un peu plus haut level seulement...

le guerrier moyennement bon...mais ayant comme de désavantage de jouer au ''va chercher le nonos'' avec les classes qui tirrent de loin...il a un superbe potentiel a la vipérine(300 force) si elle est jumelée d'un sombre bois...tout comme a l'adamandite +3 (401 de force).....gros inventaire qui lui permet de porter beaucoup de potion....cependant la quantité maximale dans l'inventaire touche ce sommet a ces mêmes niveau de force...après vous pourrez bien avoir 1000 de force...vous arriverez pas a porter 25 potions de plus

mais tout cela n'engage que moi ^^
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shandrakor
Moi g un ptite question , un necro pur de chez pur avec que des sorts de necro, vers les lvl 100 sa Xp ou ces bestiole (sans coco ) ?
Parceque bon , la necro sur les sentis... Et les drakes ils doivent pas trop prendre cher et ils ont fuite de mana .
Avec 40 puissance necro en 2eme renaissance je faisai plus mal au draks des pereuves 1 et 2 (ce ki jette pas fuite de mana) avec mon vol dame qu'a la pluie deteincelle (dans un temps donné). Je regagnais environ 500 a 600 pv par vol dame de quoi xp sans prot ni sort deskive, 1K1 pur il me touché pas trop.

C'est sur ca consomme plus ke pluie deteincelle en mana donc jte conseille davoir un max dint pour une regen mana haute sinon bah ca doit etre asser lourd a monter sans les sorts de Feu ou glace mais un gain d'eskive a la fin pas negligeable.

ps : mon perso cetait : 30 180 30 65 465 (lvl 125)
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
pour un archer...il stagne dès la vipere.... (peu de différence entre la vipere et le long...et de même qu'avec le he)

le pal stagne dès qu'il a atteint le fléeau he ( tout dépendant...il peut aussi stagner a l'étoile de daube si il est moyennement monté)
Je suis pas complétement d'accord la dessus.
Dans le cas de l'archer, la vipère peut se réveler excellente, lorsque l'archer a 150 force, ou bcp d'Int etc...bref des stats boostés.
Car un archer en toile n'ayant monté que la force et la dextérité, et n'ayant que la vipère, franchement, il fait pas d'énormes dégats.
Mais c'est vrai que la différence est moins grande, mais elle demeure quand meme importante...personnellement je trouve qu'il est inutile de monter jusqu'au He, c'est perdre 36 lvl si je me trompes pas, je pense que l'on peut faire mieux avec ca

Pour ce qui est du paladin, la aussi, il y a pour moi 2 paladins différents, qu'ils soient ou non bien montés : le paladin 125 endurance, 260 force, bref, celui qui dans les 125 en 2e renaissance porte le fléau He, et le paladin 180 endu, et 300 force...et la différence est énorme, c'est ca qui fait la qualité de cette classe, la dernière arme évolue énormément en fonction des caractéristiques. (La différence est vraiment énorme, je ne monterais jamais plus de paladin sans 180 endu ou avec + de 75 dext après ce que j'ai vu )
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le cas de l'archer, la vipère peut se réveler excellente, lorsque l'archer a 150 force, ou bcp d'Int etc...bref des stats boostés.
Car un archer en toile n'ayant monté que la force et la dextérité, et n'ayant que la vipère, franchement, il fait pas d'énormes dégats.
en gros c'est ce que je disais...une fois a la vipere...monté encore ...pour prendre le long ou le he deviens innutile car une vipere bien boostée fait des dégats similaires et sa donne un perso qui sait exp...pas un qui est pris pour rester au camp gob car il se fait déchirer en 1 coup de skraug

je me suis peut-etre mal exprimer...je voulais dire qu'apres la vipere...monter encore pour porter les prochains arcs sa deviens que de la gloire personelle...et pas d'avantages nets

Citation:
(La différence est vraiment énorme, je ne monterais jamais plus de paladin sans 180 endu ou avec + de 75 dext après ce que j'ai vu )
et si je lis bien...tu ne fera plus jamais un pal qui n'a pas 180 d'endu (un sombre bois est toujours bon pour toutes classes de guerrier on le sait bien)

mais de ce pal je ne comprend pas la nécessitée de monter a 300 de force...moi j'appelle sa plus un guerrier a la vipérine et sombrebois qui a une bonne sagesse dans ce cas la...a moins que le fléeau he ait des petits bonus quand on met plus de force que le prérequis...c'est bien ce que tu voulais dire?

bah sa m'interesse bien car apres avoir monté mon archer tank qui avais l'arc he (la gloire personelle d'en haut)...j'ai trouvé boff l'arc he...je touchais relativement les memes points quand j'activais mes sorts et océane en combat pvp que quand je prenais juste une petite vipere....je gagnais que d'une 10 aine de popo de différence... la dex que j'ai du monté pour atteindre l'arc he aurais été plus utile et booster un peu plus ma sagesse pour une meilleure force de terre qui aurais compensé pour les potions et m'aurais permis un meilleur enchevetrement

----

pour un bon type de pal....je vois le 260/180/100(pour le fun sa peut aller a 75...c'étais juste pour donner un beau chiffre) 206/114

mais si il est vraiment plus préférable de monter la force a 300 et mettre un peu moins de dex......mais me parlez pas de la vip...j'ai horreur des ''guerriers'' qui se battent au couteau a beurre...il est tres affuté oui...mais c'est un couteau a beurre
Ekaitz
Alpha & Oméga

Mais sur les hautes CA, je pense que la différence entre les arcs doit se faire ressentir, non?
Personne n'a des tests ou expériences persos à fournir ?
Rukia
Alpha & Oméga

Vui je t'avais bien compris, je pensais plus a monter jusqu'au long, que je trouve quand meme bon , mais après ca fait loin c'est vrai.

Pour ce qui est du paladin, j'ai effectivement joué un 300/180/5/206/114, et je ne m'en détachais plus, un vrai régal...j'ai l'impression que la classe paladine admet des choses assez étranges...enfin certains pronent la dexterité...pour l'avoir tester donc, ce paladin faisait autant de dégats par coup que l'épée adamantite de ma guerrière ( 100 dext pure et 420 force pure) et avec la vitesse qui est celle du fléau.

A savoir si tout les paladins avec ces stats font ca...je n'en sais rien, mais lui le faisait et c'étais impressionant, et chaque duel que je jouais était d'une extrème facilité, quelque soit la classe...En fait, le seul truc qui m'ennervais c'était l'océane sur ce personnage ( d'ailleurs il avait le plastron océane, il n'avait que la tiare lorsqu'il s'agissait de dueler un mage ( je mettais full océ, j'activais et je mettais tiare, car très bénéfique pour l'enchevetrement), et meme je me permettait de ne pas mettre le heaume contre des archers océanes ou autres guerriers, c'était vraiment trop facile.
Je sais pas si le véritable joueur a fait un duel contre l'épée He, il me semble qu'il l'a fait contre la Hache He en océane en gagnant, mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance.

Mais encore une fois, j'ai l'impression que certains paladins avec ces stats n'avaient pas cette puissance...
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Mais sur les hautes CA, je pense que la différence entre les arcs doit se faire ressentir, non?
pour avoir expérimenté...la ca ne vaut absolument plus rien face a une vipere ou arc supérieur d'un archer...seul l'esquive et la parade peut aider

un guerrier 300 d'endu va mieux encaisser qu'un pretre pur malgré qu'ils doivent avoir la meme ca....pourquoi?....le bouclier des eres donne des bonus a la parade...et consomme pas d'esquive......et le guerrier ayant en général une bonne dextéritée...ses compétences pour parer et esquiver se font généralement mieux...

je fesais le 600 pv/fleche en général...que se soit contre un autre archer pur ou bien un pretre qui allais se faire le 250 de ca...mais dès que j'affrontais une classe un peu plus ''tank''...bref les classes ayans plus de 180 d'endu.... mes scores étais plus faible...du 550 par fleche... et c'étais du 500 environ contre toutes les classes qui pourtaient le bouclier des eres

ce sont les tests que j'ai fait...malheureusement je n'ait pas pu tester avec les nouvelles fleches que propose la 1.25...les données auraient peut-etre été un peu changés

--------

le désaventage du long est son prix...quand tu drope tu pleure...c'est 20M de perdus...tandis qu'un arc he ne fait pas mal au coeur...en général tu en a plein d'autre sur porteur..personellement j'en avais une 12aine... tous cadeau de mes folles escapades chez mémere a la quete des levels sacrés (m'en manquais plus gros a la fin grrr )
Bads Boys ²
Roi

Citation:
c'est le Seul Pretre à avoir ses Points en Resistance Terre plutot qu'en puissance terre , c'est qui la blonde ?

Enfin bref, pour moi sa reste quand meme le Battlemage le meilleur en pvp jai deja vu des pvp de battle mage,(cimetterre antique,armure he,int pour meteor)contre un archer(armure he,arc he,500 attaque pour les bijos genre amu heros et Gladia) et larcher il c'Est fait battent en un clin d'oeil... ( les 2 etais x10 dans les lvl 180 si je me souvien bien) le battlemage etait a peine jaune
Rukia
Alpha & Oméga

a peine jaune ca veut rien dire, ils ont fait un duel avec popos quand meme, non? sinon ca n'a aucune valeur...

Pis personnellement j'aurai été l'archer c'est en esquive que j'aurai mis les 500 points, sans compter que franchement, le cimeterre antique il m'a vraiment mais vraiment décu...j'ai vu des coups a genre 200-300 pv plus que fréquemment avec cette saleté.

Vive la batarde ou l'adamantite
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Sincèrement j'arrive pas a comprendre l'engouement pour ces mages de guerre...
J'entends bien qu'en pvm, météor c'est énorme, mais en pvp ça lui sert à quoi ?!
Aprés 114 d'int y'a plus aucun sort intéressant (à la limite resistance à la glace et afflux de mana ...) pour les archers et les guerriers, alors qu'est ce que ça peut lui apporter au guerrier d'avoir météor ... ? Il va pas s'battre avec ça quand même, si ?!

Je remets pas en doute ce qui a été dit mais si on pouvait m'expliquer l'interet d'un tel mélange je serai pas contre.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite