1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait les dégats moyen deq armes les plus importantes à partir de la vip ?
Avec juste les prérequis de l'arme et 75 en dext (avec les items qui vont avec)...
Merci d'avance, meme si vous en postez que des approximations, car n'ayant jamais eu de guerrier potable, je n'ai pas d'ordre d'idée.
Citation :
Oui sur tout un combat l'épée est mieux, mais en dégâts bruts c'est évident que la hache fait mieux.
On est d'accord.

Citation :
sur quelqu'un avec 2k pv's ou moins il faut préférer la hache, pour tuer en un coup
Bah ça dépend de la CA de celui qui se fait taper et de la dextérité de celui qui tape.

La haches des HE c'est vraiment bien contre ceux qui n'ont pas beaucoup de CA, je ne veux pas donner d'ordre de grandeur, étant donné que ça varie de serveur en serveur, mais sur les tanks en général, mieux vaut l'épée c'est sûr, la hache c'est bon pour exploser du noob...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Oui la hache he dépasse les 2k en un coup en duel, je l'ai deja fait plusieurs fois, tu enche le gars et tu le tape normalement pendant que t'éssayes de te cacher, ca marche tres bien
J'avais fait des test aussi avec une gueriere en hache HE ...

Globalement dans les statistique ca donnais : 1K par coup de hache et 1.6 k en caché (mais tout ca sans enche)
Citation :
Globalement dans les statistique ca donnais : 1K par coup de hache et 1.6 k en caché (mais tout ca sans enche)
Sur un mage 1k5 esquive, 2,6k pv 250CA 140 parade j'ai deja fait 2400 en caché, mais je l'ai fait qu'une fois, sinon les coups tournaient de 1k4 a 2k en general.
Citation :
Qu'en pensent les gb Falcon et Muska ?
Muskette c'est po un gb

Pour ce qui est de la H he .. elle m'a tjrs moins impressioné qu'une viperine je dois dire ...

Venez pas me demander pourquoi je sais pas trop , mais bon sur baazul ... a par torak , les guerrier epee he ne m'impressionaient pas trop

[EDIT] J'edit pour preciser un truc parce que je sens les reflexions venir ,

Je n'ai jamais dis que je butais tout les guerrier h he hein faut pas croire, ca tape fort ya pas à dire ...

Enfin j'en ai eu 2 des guerrier avec l epee he , mais c'etait en faisant la pute ... Enche , peste et invi etaient de la partie et c'etait en 1vs1 et non en melee , (avec mon perso archer) , si le guerrier venait au cac c'etait meme pas la peine d'y penser
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
J'te le dis comme ca mais j'ai deja fais un duel contre un tank fleo h-e/arme h-e et 75 dext il avais 2600pv, bah sa vie elle faisais vert rouge vert orange vert rouge a chaque coup... Ouais ca tiens plus de 30sec... ptet 31 avec de la chance
Même moi avec mes 2500 pv avec ma béné (armure océane pas he hin ), tu devais mettre 5 coups me tuer à la hache
Citation :
J'ai trouvé la hache des HE bien moins efficace sur des tanks que l'épée des HE...
c'est sur...sur une classe qui résiste bien vaut mieux prévilégier les petits coups rapide...que les gros coup qui surprend...

tandis quand on pense a le surprendre...les haches c'est pas mal...ou si l'autre est du type a laguer... un petit lag et il pouff tandis que celui sans lag qui encaisse bien...bah l'épée car elle est plus efficasse dans les plus long combats
L'arc He de Tealk était moyennement boosté (pas instint sup) mais il faisait mal.
Metos 2k5 pv's et je dirais 180 de Ca comme un pala en océane kwa.
Mais dis mwa 'Tos, pourquoi, quand tu avais l'elemendil dans l'aréne tu as pété en 4 flèches de Falkor ? alors que j'avais qu'un long avec juste dexté comme boosts ?

Oui tu tankais bien avec Metos, oui avec tes 180 dext tu tapais très fort (même si je pense que 114 int et un peu moins de dext aurait été plus valable), mais t'étais pas aussi résistant que ça.
Metos, sur plusieurs personnes bien resistantes j'ai fais des tests avec l'épée h-e, en 3 coups je faisais en moyenne 2700pv (sur Valium nisura, Cryo, Neo et d'autres) alors que j'avais pas beaucoup de dext... Alors tes 5 coups pour 2500pv et encore moins de Ca... lol
Tu ne parles que de mages Falcon, moi je suis un paladin (184 Ca, bien vu Saia ), avec 250 dext, les dégâts au corps à corps me faisaient pas super mal

Pour Saia : Parce que j'avais pas tous mes pv purs après m'être échappé de prison ?

Sinon, il est certain et même sûr que l'épée He surpasse de loin la hache he (qui entre nous est vraiment décevante, une hache he 75 dext tuait pas ma prêtresse lvl 70 en un coup, alors qu'elle avait que 1150 pv et 120 Ca ^^).
Citation :
Oui tu tankais bien avec Metos, oui avec tes 180 dext tu tapais très fort (même si je pense que 114 int et un peu moins de dext aurait été plus valable), mais t'étais pas aussi résistant que ça.
le fais d'avoir pas mal de dex permet d'esquiver legerement mieux d'apres ce que j'ai constater
Mais dans quelles proportions
Pour moi, plus d'intelect et moins de dext aurais été bien mieux, mais bon, comme il y aura toujours des adeptes de la dext powwwaaa pour un pala...
Moi m'en fiche, vé monter un archer
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Même l'arc He de Tealk mettait 5-6 flèches pour me tuer
lol comment ca mito sec =)
Le gars on a fai un duel, au Cac jai jamais enchevtré, avec mes 5 de CA, jai fini le duel il me restai 50 popos et lui il en avai bu 170-180. (jen porte 150-155 avec mes propres boost).

Alors TG Metos

Citation :
L'arc He de Tealk était moyennement boosté (pas instint sup) mais il faisait mal.
Lol arreté detre obsede par instincts supp ou ke sais je encore, javais 150 force pur, linstinct maurai donné combien de force en plus ? 40 a peu pres, jcrois pas ke c ce ki boosterai larc. Le sort dext par contre est pas negligeable avec 590 dext pur (+150 dext).

Quand au 500 archerie... jia lontemps ezité, jles ai mi sur mon archer oceane... ca reste bof surtout sur les duels ki durent. Pi fo bien faire gaff ken on met 500 attack, jai deja vu des archers de mon lvls me raté 2 fleches de suite dans un duel alors ke javais 30 eskive (vive lanneau de lassassin et le mnteau de larcher ).

Sinon Saia ca va ma grosse ? =)
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Pour moi, plus d'intelect et moins de dext aurais été bien mieux, mais bon, comme il y aura toujours des adeptes de la dext powwwaaa pour un pala...
Lol ma fallu 6 mois pour enfin faire mon duel Paladin 114 int contre Metos Paladin 174 dext.

Skroog Win, Metos loooozzz

ps : Gary c koi le blaz de ton Palouf sarazin ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés