1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, à très haut lv disons minimum 160 quelle est en pvp le meilleur perso et cmt le monter?

Moi je pensais que c'était archer comme avant le truc qui déchirait tout mais on me dit mage mnt sur 1.25...

Enfin comme j'ai jamais joué en 1.25 je demande l'avis sur 3ren avec ou mettre ses pts seraph et tt...
Il n'y a pas de meilleur perso, chaque type de perso est bon contre un autre, que ca soit en 1.25 ou ailleurs.
tout n'est pas fiable a 100% dans t4c...ca ne vous ai jamais arrivé de gagner un duel avec 20 popos d'avance et de perdre le meme duel alors qu'il reste 15 popos a votre adversaire ? moi si, et pas qu'une fois.

Il y a bcp de facteurs qui définissent le PvP dans t4c, et prenons un guerrier qui batte un Paladin, ce meme Paladin qui bat un archer, cela ne veut pas dire que l'archer perdra contre le guerrier...
Il y a tant de facon de jouer, c'est sur qu'il y a des classes faibles en PvP ( comme les Pretres par exemple) mais qui ont aussi leur utilité en PvP ( un combat de 6vs6 par exemple si vous avez 2 pretres qui healent en boucle vous etes content bien souvent, par exemple)
Re: 1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)
Citation :
Provient du message de Nekros
Voilà, à très haut lv disons minimum 160 quelle est en pvp le meilleur perso et cmt le monter?

Moi je pensais que c'était archer comme avant le truc qui déchirait tout mais on me dit mage mnt sur 1.25...

Enfin comme j'ai jamais joué en 1.25 je demande l'avis sur 3ren avec ou mettre ses pts seraph et tt...

Nekros c simple petit....


archer océane peste béné
mage feu pourri
mage eau un peu mieux, surtout en pvp de masse
mage terre, toujours aussi pourri
mage lumiere, ne meurt jamais, avec armure HE et pvs
Archer arc HE, armure HE, plus les sorts, ou seulement l oceane ou la celeste dechire tout
Guerrier arme HE armure HE plus les sorts ou armure moindre dechire tout
Paladin dechire tout avec sorts armure HE arme HE, etc,...


Comme tu pe le voir, n importe ki dechire tout le monde, si on joue bien avbec le perso

Et puis un post tel que celui ci a été posté il n y a pas tres longtemps, donc fonction rechercher


edit : SUM IMPERATOR YAHOUU
Personnelement je préférerais un Séraphe 180 endu monté assez tôt , nécro , max esquive , mais bon , tout dépend la manière de jouer de celui qui controle le personnage.
Citation :
Il n'y a pas de meilleur perso, chaque type de perso est bon contre un autre, que ca soit en 1.25 ou ailleurs.
tout n'est pas fiable a 100% dans t4c...ca ne vous ai jamais arrivé de gagner un duel avec 20 popos d'avance et de perdre le meme duel alors qu'il reste 15 popos a votre adversaire ? moi si, et pas qu'une fois.

Il y a bcp de facteurs qui définissent le PvP dans t4c, et prenons un guerrier qui batte un Paladin, ce meme Paladin qui bat un archer, cela ne veut pas dire que l'archer perdra contre le guerrier...
Il y a tant de facon de jouer, c'est sur qu'il y a des classes faibles en PvP ( comme les Pretres par exemple) mais qui ont aussi leur utilité en PvP ( un combat de 6vs6 par exemple si vous avez 2 pretres qui healent en boucle vous etes content bien souvent, par exemple)
Tout a fait d'accord avec le monsieur . Je me souviendrai toujours sur Demios d'un guerrier avec reveal et invi lvl 120 qui pt en boucle un archer oceane +arc He lvl 160 ...Alors bon y'a pas UNE classe en pvp .
Archer océane maxi , arc HE , 102 sagesse et 76 intel (le plus de force possible) et surtout au moins 2 K esquive

plus rien a craindre des autres archers et guerriers car ils te toucheront pratiquement jamais et contre les mages , bouclier de mana et océane (+bracelet).

pour moi c un bon perso mais chacun ses goûts
Citation :
Provient du message de Pere fouettard
Excuse moi mais le gars qui jouait l'archer ça devait etre une grosse branquiniole...
Non, il n'avait simplement pas révélation :-)
Jolie Tornade sur Aphrael, lors des duel, utilisait une attaque qu'elle appelait attaque tornade.
Elle prenait moins de popo, 1prisme et qq pierres.
Si tu n'avais pas révélation, tu ne la touchait meme pas...
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Non, il n'avait simplement pas révélation :-)
Jolie Tornade sur Aphrael, lors des duel, utilisait une attaque qu'elle appelait attaque tornade.
Elle prenait moins de popo, 1prisme et qq pierres.
Si tu n'avais pas révélation, tu ne la touchait meme pas...
invi->tappe->invi->tappe->invi->tappe->.... ?

un perso sans revel est pas un perso fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés