JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Message aux Mercenaires de l'horizon perdu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arendald
Il y a un jour et une heure qui t'arrange ?
A la limite, tenez nous au courant, on pourrait faire un concours...
Lien direct vers le message - Vieux
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Roen
Vi ben je me suis renseigné, quand je parle de 16 guildes pour 918 perso actifs ça vient de

Vi je suis d'accord on le prend quand on veut, mais moi mon plaisir quand je prend un fort, c'est qu'il soit au moins un peu defendu, qu'il y'ai affrontement, si c'est pour se battre tout le temps contre des pnj a 6h du mat' juste pour prendre un fort pour se dire qu'on est roxxor, alb on leur pique Beno tout les matins a 6h, je trouve ça nul et totalement ininterressant.

Mais bon apres tout c'est vrai, vous etes libres d'y venir quand bon vous semble simplement je trouve pas ça tres glorieux et vous vous en lasserez avant nous.
donc tu passait ton temps a beno quand les ptit caran et tempest l'avais prit c'est ca

je repars aussi vite que je suis arrivé
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

on ne fait pas partie de la soit disant : plus grosse alliance de mid peut etre mais on est les plus actif en rvr vue qu'on recrute pas toute les guildes a vue on se connais tres bien et on sais organiser des attaque correctement c notre bonne ambiance et nos relation amical qui font de nous ce que nous sommes, une alliance soudé qui peut vous prendre nimporte quel fort a nimporte quel heure si on a attaqué un fort a 5Heure la premiere fois, c'est une amie canadienne qui ma demandé d'en organiser une car elle d'ennuyai, ensuite on a vue les alb faire du ouinouin pour ca (lol) alors ca nous a donné envie de continuer je suis le chef de cette alliance et on a rien a prouvé on est pas la comme certain pour dire nous on "rox" nan nous on s'amuse entre amis voila tout si ca nous amuse de prendre un fort la nuit bah on le fera tant pis pour les ouinouin, ou plutot tant mieux ca nous fait rire et pour ce qui a dans notre pantalon jsuis troll, on a pas a ce plaindre de ce coté la
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

je suis membre de l'alliance des mercenaires

et quand a ce que j'ai dans le pantalon je me fait un plaisir non dissimulé de te conduire vers ce lien là en bas... vas y clique..

http://limgi.ifrance.com/limgi/images/sshot097.jpg
Alpha & Oméga

Le smiley n'est pas une forme de ponctuation monsieur Maley.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Kolaer
Le smiley n'est pas une forme de ponctuation monsieur Maley.
LOL

Filide (comment ca poste a flood?)

ps : kiss Cell, toujours un plaisir de jouer avec vous
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arendald
/shake
/scare

Il y a un jour et une heure qui t'arrange ?

Euh, je pense que personne n' a la présomption de dire qu'il va réussir une attaque à coup sur, tu ne crois pas ?
Et si vous êtes si forts que vous le dites, rendez-vous ce soir à 21 H sur Benowyc ( je sais, dur challenge, mais bon quand on s'engage à dire autant d'inepties, faut aller jusqu'au bout ).
Je ne pense pas que tu aies fait partie d'un contingent qui a tenté de prendre Benowyc à cette heure-ci au moins une fois, tu ne te serais pas autant avancé...
See you soon...
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Et si vous êtes si forts que vous le dites, rendez-vous ce soir à 21 H sur Benowyc ( je sais, dur challenge, mais bon quand on s'engage à dire autant d'inepties, faut aller jusqu'au bout ).

/agree

/cheer Tonka
Naelle
Roi

Bon je vais raconter ce qui c'est passer se matin a beno :
2 personnes déjà présente la bas moi en route pour me faire salvage des items (craaaft quand tu nous tiens .. tu nous ruines ;p)
A 400 m de beno j'ai un send me disant gaffe 2 ass qui kiss la paladine présente ... bouh je vais arriver pour assister a un massacre :/ par chance la paladine tien et les 2 ass meurs ouf un peu de temps libre

un fois sur place on commence mon salvage quand je vois un archer tout paniquer en haut ... mise en pause des actions et on monte voir .; tiens mids (une douzaines) bon ben tentative de défenses (on était 4 2 pal 2 archer .... pas trop le top ) donc après m'avoir tuer 2 fois les 3 ass broute (grrr badvince et filide arrêter de me tuer que moi !! on était 4 dans se fort je suis pas la seule cible snif ;p) on se retrouve sans enquiquineur pour défendre ... la 2eme porte déjà bien engager .. ils avaient pas perdu de temps invasion, meurtre de sang froid des 3 autres et après qqu flèches vicieuses me rend compte que je suis la seule survivante sur ce coup ....
j'en profite pour récupérer le bois des béliers mid (normal çà a resservit au up des portes . vous casser vous payer !! ;p)
je m'assoie car vraiment surcharger et je pouvais quasi pas avancer sauf en sprintant ) et paf badvince et filide encore... bonne guerre

donc 2 3 renfort de plus porte grande ouverte 3 albion par ci 2 albion par la et on doit defendre contre mid qui est le plus proche du fort par rapport a cs 2eme tentative un peu caffouilleuse mid remeurs au keeper après avoir recasser une porte ...

3eme tentative de mid en gros on était 6 7 albionnais a etre arriver une fois mid au keeper .. 2 archers sur les marches au dessus de la salle du chef = gros ravage ) on nous ignorait et se fut leur grosse erreur 2 guérisseur a terre pour çà le reste a pas tarder a suivre ..
cette fois albion debout mid loin du bois de l'argent (enfin les autres .... ouinnnn!! on a put réparer les portes (merci les 3 béliers mid ils sont dans beno la ) et on s'attendait a une 4eme attaque mais mid est arriver en bas du fort .. et ils sont repartit

tous çà pour dire il est 8H30 est beno est toujours albionnais et que se fut une tres tres bonne bataille autant coter mid que albion (la course au fort soit pour profiter des portes ouvertes soit pour les refermer avant .... épique )

je sais c'est un peu hors sujet .. mais bon albion un peu mobiliser ..(la 1ere defense a 4 contre 12 dont 3 ass je la sentait pas du tout merci les archers du fort ) et un peu d'organisation .... beno peu tenir meme a cette heure matinal

enfin merci a tous les mids belle bataille (badvince et filide je me vengerai j'ai crut que vous ne tapiez que sur moi )

ps : gratz filide pour le 1052 quand j'étais assise pour recup .. j'ai jamais prit autant )

voilà voilà bon jeu a tous
Borack
Roi

Merci naelle voila enfin une albionaise qui n'est point de mauvaise fois

Je faisais parti de l assaut mid et ce fut une belle bataille aussi bien d un cote que de l autre

En ce qui concerne beno on est capable de le prendre n'importe quel jour et a n'importe quelle heure (défense ou pas)

Et oui n'en déplaise a certain beno si on le veut on le prendra
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelle

tous çà pour dire il est 8H30 est beno est toujours albionnais et que se fut une tres tres bonne bataille autant coter mid que albion (la course au fort soit pour profiter des portes ouvertes soit pour les refermer avant .... épique )

je sais c'est un peu hors sujet .. mais bon albion un peu mobiliser ..(la 1ere defense a 4 contre 12 dont 3 ass je la sentait pas du tout merci les archers du fort ) et un peu d'organisation .... beno peu tenir meme a cette heure matinal

C sympa si il commence a y avoir des vieilleurs de nuit sur alb, mais bon vous fau 1 pbaoe, 1 ae dot et 1 regen mana
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Message aux Mercenaires de l'horizon perdu
Citation:
Provient du message de Swallow
Soirée = 5h50?
Ca fait même pas minuit à Montréal ça.
Ismond [FRE]
Roi / Reine

psychologie des Mids
Comprendre la psychologie des Mid c'est facile.

Nos erudits ont ecrits plusieurs textes qui font references. Certains artistes de chez nous, de bragi en majorité, ont meme mis en musique ces textes.

http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/

J'espere que grace a ce petit coup de pouce, vous pourrez mieux nous comprendre.

ps:
usé soit mais tjrs sympatoche
je me fais regulierement des petits rappels pour ne pas predre la psychologie de mon perso (troll c dur)

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Bon je crois que faut que je raconte un truc.

Ca devait être en décembre (me souviens plus trop mais avant la 1.54). On avait décidé de faire une prise de fort en sorti guilde.

Il était 22h et des brouettes, 23h au pire.

On est allés vers Beno pour le prendre, malheureusement le fort était déjà attaqué par notre alliance. Donc on s'est dirigés vers un autre fort ou on s'est cassé les dents (un troupeau albionnais qui allait défendre Beno sans doute). Du coup, on release et on décide de revenir.

C'est là que sur le cc alliance on demande qu'une guilde claim Beno. On s'est dévoués et on y est allés. Beno a été notre premier (qui a dit le seul?) fort claim.

Les albionnais sont venus en quelques vagues pour tenter de le prendre, et heureusement pour nous une bonne partie de l'alliance est restée près du fort pour le défendre. Ce fût une journée mémorable.
On a dû perdre le fort vers 2h du mat a force de subir en défense de fort les nuées d'assassins (qui faisaient bien leur boulot) qui rendaient la vie impossible.
Ce soir là j'ai dû me faire rez/kill une bonne dizaine de fois.

On a dû perdre le fort vers 2h du mat.

Ha oui, j'ai oublié de dire que mon alliance c'est celle des Mercenaires de L'Horizon Perdu. Donc prise de fort a 23h c'est déjà fait!

Guntar,
officier des Warner Bros Eliande
membre de la Chevauchée d'Asgard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Message aux Mercenaires de l'horizon perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite