JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Message aux Mercenaires de l'horizon perdu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

Message aux Mercenaires de l'horizon perdu

Je vous met au defi de prendre une seule fois Beno en soirée.

Prouvez nous que les vikings en ont dans le pantalon, et qu'une alliance de 16 guildes comptant 918 personnages actifs est capable de prendre un fort defendu par plus de 2 personnes.
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Ah ça

Comme on dit, c'est du 24h / 24; libre à eux d'attaquer quand bon leur semble.

De mémoire de joueur, depuis le début de la version commerciale daoc, aucun des trois royaumes n'eut pas sa petite periode d'attaques matinales

Pendant un temps, ce fut Bledmeer qui en subit les foudres; puis Crauchon qui faisait office de yoyo entre Albion & Midgard; et maintenant c'est le petit Béno, qui n'arrive pas à retrouver sa maman .

Ca tourne, ca finira bien par changer à force
Lien direct vers le message - Vieux
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Re: Message aux Mercenaires de l'horizon perdu
Citation:
Provient du message de Roen
Soirée = 5h50?
Roi

Citation:
Provient du message de Waffenkrieg
Ah ça
De mémoire de joueur, depuis le début de la version commerciale daoc, aucun des trois royaumes n'eut pas sa petite periode d'attaques matinales
Ca tourne, ca finira bien par changer à force

100% agree
<------- fait parti de l'alliance des mercenaires de mid

(en passant a qu'elle heure vous l'avez repris béno se matin ?):baille:
Prodigy
Roi

Beno défendu par + de 2 personne ????????
sans doute des personne perdu sur hadrien ou des crafteur ...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

par contre alb a mit 6j pour reprendre beno /clap
Arendald [TR]
Roi

Citation:
/shake
/scare

Il y a un jour et une heure qui t'arrange ?

Citation:
Prouvez nous que les vikings en ont dans le pantalon
Les vikings, trolls, nains et autre kobolds n'ont rien à vous "prouver".

Pour ce qui est de ce que nous avons dans notre "pantalon", ma foi, notre rude climat nous interdit de porter ces grotesques artifices vestimentaires, nous préférons les peaux de bêtes. Quant à ce qui se trouve dedans, la dernière fois que j'ai regardé tout allait bien de ce côté là, merci.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arendald
Quant à ce qui se trouve dedans, la dernière fois que j'ai regardé tout allait bien de ce côté là, merci.
---> MDR
Yome
Alpha & Oméga

Rapelle moi la période hib, j'en est aucun souvenir.
Horgrim [GN]
Roi

Renseigne toi avant de parlé stp

les MHP ne font pas parti de la dite : "grosse alliance de mid"

Maintenant on le prend quand on veut beno comme un autre fort la MF mid sur HW c une passoire j'y passe tout les jours solo alors je pense pas ke sa sois une kestion d'heure
Battlemaster ML10
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

taratata
moi aussi j'y passe qd je veux solo a HW ;op (bon oki c mon realm et alors ? )

par contre ca commence par etre envahit par les charters (plus gros qu'un bus) c dommage ct le seul endroit ou les gens qui n'ont pas forcement envie de se ballader a 25 pour gagner a tout prix pouvaient encore aller pour se mettre gentillement sur la tronche sans mobiliser un battaillon entier de stickeur fous

solo quand tu nous tiens ...
Kolaer
Alpha & Oméga

C'est ici la cour de récré où qu'on se lance des défis pour voir qui a la plus grosse ? Non, bon ben je sors ...
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horgrim
Renseigne toi avant de parlé stp

les MHP ne font pas parti de la dite : "grosse alliance de mid"

Vi ben je me suis renseigné, quand je parle de 16 guildes pour 918 perso actifs ça vient de

Citation:
Maintenant on le prend quand on veut beno comme un autre fort la MF mid sur HW c une passoire j'y passe tout les jours solo alors je pense pas ke sa sois une kestion d'heure
Vi je suis d'accord on le prend quand on veut, mais moi mon plaisir quand je prend un fort, c'est qu'il soit au moins un peu defendu, qu'il y'ai affrontement, si c'est pour se battre tout le temps contre des pnj a 6h du mat' juste pour prendre un fort pour se dire qu'on est roxxor, alb on leur pique Beno tout les matins a 6h, je trouve ça nul et totalement ininterressant.

Mais bon apres tout c'est vrai, vous etes libres d'y venir quand bon vous semble simplement je trouve pas ça tres glorieux et vous vous en lasserez avant nous.
Masa
Alpha & Oméga

erf encore un post poubelle
PistacheCacahuete
Roi

Moi perso on va dire s'il est 6H du mat, que je n'ai pas envie de faire de l'xp, et qu'il n'ya que le vent en zf et bah si on me propose de prendre un fort je dis oui....
Je v pas leur dire : non attendez que Alb ou Hib se réveillent ça craint pour eux......Et on fé koi pendant que les autres se réveillent????????
Le pire serait de leur dire nan ça le fait pas ils ont gaspillé des sous en renforçant les portes.........
C pas mon cas mais y'en a ki à cause de l'irl n'ont peut être pas le temps de jouer aux heures soit disant "normales" que vous vous fixez et comme par hasard vous allez dire encore les mids....
Vous vous direz encore pourquoi à 6H du mat?????
Je ne suis pas à l'école du matin au soir
Je ne travaille pas aux horaires de bureaux
je ne suis pas au chômage
Enfin pour ceux qui diront encore c pas bien :
Envoyez un mail à GOA et demandez leur de fermer les serveurs selon vos heures de prédilections en espérant une réponse favorable à vos souhaits
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Message aux Mercenaires de l'horizon perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite