JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 804 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Orcanie] sale ambiance? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Killian McGregor
Roi

[Orcanie] sale ambiance?

Bonjour,
je debute sur Daoc Albion sur le serveur Orcanie
et la je rencontre une ambiance pas top j'ai plsu l'impression de jouer a un jeux off line
quand je contacte un conseiller j'ai aucune reponse
dans camelot personne ne parle
je suis paladin lvl 5 je demande des renseignements et l'on m'ignore totalement
est ce propre a ce serveur?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

bin moi jai debuter sur orcanie/alb ya 3 semaines . A peine arriver la ba ke jai trouver une guilde donc simplement tu doi pa avoir de chance !
Jai un palouf level 9
Killian McGregor
Roi

et bien tu es un veinard toi
moi j'en suis a 4 ou 5 heure de jeux et personne ne m'a adressé la parole ni repondu a mes questions :-(
Foar
Alpha & Oméga

Mais nooooooon !
Z'avez pas compris ! Ce server il est tooooooop biiiiiien !
Donc ses occupants essaient de le protéger de toute agression extérieur (tu es considéré comme une agression extérieur).
Ils disent que Broc c'est l'usine, mais orcanie c'est le petit village pomé en pleine cambrousse certains aiment, certains n'aiment pas, pour ma part je vais monter un skald/thane sur orcanie , juste pour voir un peu
Speedi
Alpha & Oméga

je vien de bro et kan je suis parti sur Orca g redecouvert le jeu...

Orca c pas une serveur mieu que les autre, il y a pas 3000joueur sur le serveur donc meilleur convivialité, sinon on a les mm probleme (en dehors du nb de joueur )

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Killian McGregor
Roi

je viens pas pour piquer les mobs, je viens pour aider mes confrere albionnais sur orcanie
je demande pas grand chose surtout des renseignements
au pire 1o pour pouvoir porter une armure decente
Rafa
Alpha & Oméga

Comment ça personne ne parle à Camelot?! Attend que je passe et tu va voir si personne ne parle dans Camelot, non mais!
Smb
Alpha & Oméga

J'ai fait un petit reroll sur orca/mid les hlvl c tres simpas il nous rezz/buff vonlontier, ma guilde est tres simpa c'est parfait pour commencer un nouveau perso en faite
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

J'ai fait un tour sur Orcanie Albion : j'ai trouvé un groupe à une vitesse hallucinante et une bonne ambiance.

Puis j'ai fait un tour sur Orcanie Midgard : idem

Pour le peu que j'ai vu d'Orcanie, je regrettes de ne pas avoir pu commencer sur ce serveur et s'il devait y avoir possibilité de déplacer son personnage principal d'un serveur à l'autre alors je n'hésiterai presque pas (il y a quand même quelques personnes à qui je tiens beaucoup sur Broceliandre).

Peut être que le grand avantage d'Orcanie est d'attirer beaucoup moins de personne étant prête à tout pour "roxer", le second étant la taille de la population brisant beaucoup des à priori face à certaines classes.

Mais comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Anarchie
Reine

pour ce qu est des conseillés on s escuse j'ai moi meme renvoye paitre 2 pitis menestrel qui me posaient des question pdt une attaque relique
escuse nous 1 semaine de defence de reliquaire non stop ca rend certains irritable ^^
mais sinon d'habitude on est sympa
Fady
Alpha & Oméga

Moi je viens de reroll sur Albion/Orca parce-que les serveurs énorme me plaise pas trop étant un ancien joueur de T4C les petits mondes me plaisent fortement.

Au début j'ai eu un peu de mal mais maintenant lvl 16 avec mon clerc je m'amuse bien, le fait d'être clerc spé heal/béné y fait peut etre aussi en groupe... en tout cas une fois intégré cette petite communauté est forte sympathique.
Alpha & Oméga

L'ambiance es évidemment unique la bas a cause du fait qu'il y es peu de monde.

L'unique inconvenient que je donnerais, les zones rvr ne sont pas très peuplés et le risque de se faire rush violemment y sont fréquent ( vu que les proie sont plus rare que sur broc ou ys qui compte généralement 3 fois plus de gens )

A part cela, mon coeur reste a orcanie
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

J'étais sur Mid/Broc depuis la béta et j'ai reroll sur Orca juste pour changer d'air.
Depuis j'y ai fait des rencontres plus que sympa (/kiss ma belle) et j'ai delete mes autres persos.
Il est vrai que je suis plus role playing que GB et que sur Orca j'y ai trouvé un bon nombre de joueurs avec qui je peux me lâcher.
Mais c'est aussi vrai que parfois, surtout au début, ce n'est pas évident vu la population de notre serveur. Accroche toi tu ne seras pas déçus.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

salut bienvenu sur Orca/Alb la ou règne la bonne humeur permanente
si tu as besoin de renseignement sur ton Paladin ou différentes info send moi in Game (Conradd)
Roi

pareil pour moi si ta besoin d'aide send moi en jeu
Cyberion ou amidesmagos je ferai mon possible pour
que tu t'y plaise ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Orcanie] sale ambiance?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite