JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage spé DD... qu'en est-il vraiment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalvin
Alpha & Oméga

Tiens c'est vrai ça sont où les guards de Grish ?
Lien direct vers le message - Vieux
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Tiens pour ce fameux combat, où vous avez brillamment jouer, je tiens à le commenter, pour préciser 2 3 choses, Usul dit qu'il deco, il part et tombe sur vous, il est tard, on est pas avec lui, puisque qu'il nous quitte, et qu'un autre allait partir dans l'autre sens aussi, déjà ça commence mal, on arrive pas ensemble sur son appel , je veux viser votre mage mais je suis toute seule sans protection , résultat je rip; les autres font n'imp voit pas la mage. Résultat Game Over, release comme ça peut arriver à tout le monde, on s'est tous dis que vous jouiez très bien par la suite;
Cependant, je ne te laisserais pas dire qu'on devrait faire plus de 8vs8, parce que justement on ne fait quasiment que ça, les bus ça nous gave grave, croit tu franchement que c'est en leechant dans une masse que des personnes peuvent faire dans les 300K et plus LRP? les seules fois où nous participons à un bus, c'est à contre coeur, lorsque toutes les zones rvr sont viciées par les masses, et qu'il est temps de casser ses masses pour reprendre notre chemin entre amis à 8, renseigne toi, je suis sure que nombreux pourront l'attester.
Moi je tiens à saluer votre jeu , j'espère qu'on y gouttera encore, que l'on perde où que l'on gagne, il ne faut pas oublier que derrière l'écran ce ne sont que des êtres humains qui ne sont pas infaillibles, et qui ont parfois des moments d'inattentions (pense à son chat qui aime patasser le clavier quand elle joue )

Cordialement.
/bow
Rhaitz
Alpha & Oméga

Juste pour confirmer que on ne fait quasi que du 8vs8 (95% du temps) que on ne campe pas les mg et que on est rarement statique

voila c'est tout j'espère vous voir un de c'est jours

Raitz-
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

vi me souvient tres bien de ce rip,on la refais full grp cette fois kan tu veux et on en reparlent apres.
Pull un ou deux gardes a bolg et on essaient de inc des que possible.
Vanité
Alpha & Oméga

Je vais te poser une question un peu différente. Si tu n'étais pas un mage, penses tu que cela aurait aussi bien réussi à ton groupe qui à l'air d'être très efficace?

Je m'explique: par exemple les personnes de ton groupe savent que tu es une cible et donc te protège ou au moins un oeil sur toi.

Apparement il va y avoir une amélioration pour les gardes/intercept. Mais j'aimerai bcp que le rapport d'interruption/coup même non protégé soit réduit car sans moc c'est trop proche du 100%.
A noter BoF va bientot etre nerfé, je ne sais pas si tu pourras autant t'amuser puisque la plupart du temps quand tu passes tes sorts c'est BoF + MoC.

Je pense que le pb des mages sont les masses. Dans les masses il y a tellement de mage que tu te fais entièrement wiper par eux, du coup ils en patissent bcp en 8vs8 et autre petit groupe (cf les différents nerfs).

Bon courage et bon jeu.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Et celon vous, quelle est la vie d'un tank?
il passe son temps a trucider tout ce qui passe, sans se reposer parcequ'il a pas le temps ????

C'est exactement la meme chose.
Un coup tu tapes et tu survis tout le combat, un coup t'es pris en cible et tu bouffes l'herbe sans avoir eu le temps de te rendre compte que tu etais pris pour cible.
En general c'est bamf mort.....ta barre de vie tu l'a vois juste se vider d'un coup.

Bref, on est tous a la meme enseigne...parfois on ne peut strictement rien faire.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Et celon vous, quelle est la vie d'un tank?
Ca n'est pas le sujet.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Initiaves excellentes, je trouve le thread de ce post magnifiquement réalisé et dire que je vous ai vu partir de cs

je pens eque je vous ferais la même chose. En ce qui me concerne c'est la meme chose sauf que quand je mezz les ennemis me ciblent automatiquement et qu'apres leur demezz ou resist ou encore purge ils ont juste a faire stick et c bon

ben oui c pas un paladin qui va me suivre pour me protéger...

a par se faire un intercept bot je vois pas...

les dd sont quand meme jolis rarrement en dessous de 300 quand meme. Néanmoins un peut déçut de voir des -124 ou -250 là ça me fait tres peur...

meme moi avec mon sorcier ça m'arrive de pas avoir de resist et pourtant je cast en corps...

mais la les resist feu sont peut etre un peu trop généralisés.

Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
mais la les resist feu sont peut etre un peu trop généralisés.
Oui et non.

Sur les 26% du matériel + la RA surement.

En tant que chamy sur Ys j'ai rarement vu des chamy monter a + 32 la ligne de buff (me sent même carrèment la seule non bot ).
Mon experience de druide sur Orcanie est petite mais j'ai là même impression.
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Je vous laisse le soin d'imaginer la même chose avec un thauma froid qui n'a pas les dd et les bolts d'un thauma feu

Ca se résume à :

- J'arrive à passer inaperçu (Très rare ), je peux faire mes qq dds.

- Je ne passe pas inaperçu, une ligne rouge s'affiche dans la mini vue de groupe

- J'ai MoC et le(s) clerc(s) me soigne, je peux lancer mon pbaoe, enfin si je n'ai pas été mezz/stun entre les 2

- J'ai pas MoC, je lance un fast cast et la ligne rouge s'affiche

- je passe les détails sur les root les runs, les tanks qui tapent les root (c'est le plus frustrant je crois, que de passer un root sur un tank qui nous rush et de voir un membre du groupe qui lui donne une tite claque)

Sur mes quelques resultats ça doit donner qqchose du genre :

dans 85% des cas une ligne rouge s'affiche dans les 10 premières secondes du combat.

dans 10% des cas, j'ai pu caster un peu avant de mourir

dans 4% des cas, je survit au combat en ayant pu caster.

dans 1% des cas, j'ai pu me prendre pour un thaumaturge damage dealer

Comment j'aime ça ?
Esarend
Alpha & Oméga

Re: Mage spé DD... qu'en est-il vraiment ?
Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je vous épargne seulement les furtifs destealthé, les errants pulvérisé sur place, ....
Et dans le log interlude, on peut lire :
" vous vous attendiez a des hibs sportifs ?"

mouais, z'etes gentil, mais charité bien ordonnée......
Fenhira [[AG]]
Reine

j'etais meme pas la pour jouer avec ma soeur
Mais c'est vrai que ma soeur elle encaisse comme un homme.
elle meurt presque plus
<fait un bisou a brasier et part en fredonnant>
P.S: en tout cas je vois que pendant que je suis pas la les gros mots fusent ca va pas du tout ca
Roi

hum... gg pour ce brasier met perso je pensais K1 thau [feu] ferais + de degats ke sa rien a voir avec un odin spé tenebres ou eld spé sun ou vide.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ca moi je sais pas , mais tu oublie un truc aussi ... ils ont un Bolt ( plus gros que Odin spe Rune )
Surghjente
Alpha & Oméga

Bolt c'est pas le truc qui touche jamais et fait fais moins de dégats qu'un dd alors qu'il est sensé en faire bcp plus ??

A vi c'est ça faudra que je le remette dans ma barre de macro un de ces jours...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage spé DD... qu'en est-il vraiment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite