JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
On est tellement allié avec Mid que qd on a voulu prendre Beno hiers on s'ets fait wiper à la sortie de Pennine
Vi mais beno c est a nous, allez prendre machin faste a la place.
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

Precison juste une chose
Si on est capable de rameuter 40 Alb a 5h du mat pour prendre vos Fort c'est que logiquement pourrait y'avoir 40 mid pr les defendre (ou alors Albion est un Royaume d'insomniac lol )
Au fait pendant nos attaques j'ai entendu de source sure que pas mal de Midgardien sont remonter a nos Marchants a DF et s'amusaient avec nos Gris.....Alors bon ditent pas que y'avait personne pour les defendre
et puis quoi c'est la guerre tu croit que pendant une guerre les troupes attendent que leur ennemis se reveil

je remerci tout particulierement les quelques mids venus defendre couragesement leur Forts

tient Blackjack une question tu connait mon Chef Kanard ?

NoLd
Alpha & Oméga

Re: ...........
Citation:
Provient du message de Algoris
Lol!!!
A t entendre ya jamais de prise de fort en journée.......

Fo accepter le fait qu il y est des prises de fort en journée et d autre + tard/tot........

Je l'accepte .... mais moi je parle de valeurs comme le faisait wiley qui disait qu'a chak qu'on parle c pour dire qu'ils sont nuls

Les prises de forts d'Alb , en journée , depuis qu'Hib bloque DC , ca se limite a reprendre leur fort en journée et la nuit venir sur Mid / hib . Faire la vengeance !!!

Perso , je ne vois aps quel est l'intérêt ... car vous farmez pas , vous gagnez presque rien ... ( juste un peu d'argent et nous faites perdre un peu d'argent)
Sinon si on regarde Hib/Mid, a quoi sert les prises de forts ? RK , Farmage , etc ....

Citation:
Fo reconnaitre qu il y a surtout des tentatives en journée car beaucoup ce moquent d une prise de fort et en y allant a 10 la plupart du temps on vois 40 defenseur arriver et nous wipe en 3/4 de seconde........
Quand je parlais de solution de facilité .....
Mid/Hib font comment eux , pour les prendre en pleine journée ??

Ah oui on a des reliques donc on triche ! Ptet y a aussi ... on va les reprendre ce soir ... ca sert a rin de les défendre !!!
Enfin .... vous êtes pas joueurs C'est triste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
Precison juste une chose
Si on est capable de rameuter 40 Alb a 5h du mat pour prendre vos Fort c'est que logiquement pourrait y'avoir 40 mid pr les defendre (ou alors Albion est un Royaume d'insomniac lol )
ET vous êtes pas capables de les rameuter en journée aussi ?
Ca serait plus simple pour défendre / attaquer un fort
Roi

Re: Re: ...........
Citation:
Provient du message de NoLd
Perso , je ne vois aps quel est l'intérêt ... car vous farmez pas , vous gagnez presque rien ... ( juste un peu d'argent et nous faites perdre un peu d'argent)
Sinon si on regarde Hib/Mid, a quoi sert les prises de forts ? RK , Farmage , etc ....
Perso le farming ne m'interesse absolument pas. Le nom est evocateur : c'est tuer, tuer, tuer juste dans le but d'engranger les rp... Le but ultime ? etre 10L10 ? bah..

Moi pendant ce temps la je m'amuse
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de NoLd
ET vous êtes pas capables de les rameuter en journée aussi ?
Moi je sais pas la journee je dors
Maginot
Roi

Ca prends les forts a 6h du mat' puis la semaine suivante ca prends tout les forts à 6h du mat' et ca se dit "ouah les gars z'ont plus de fort on se fait la relik??? allez quoi on s en fout de la charte on dira que c etait des guildes qui l'ont pas signer".

Bref bravo pour ce bel esprit qui peut mener très loin dans le n'importe koi.
Algoris
Roi

.........
Moi je trouve ca bien.....
quoiqu'on en dise Albion arrive a mener des actions en journée et la nuit
A ce rythme ca va vite s effouler en face

Donc bravo a "l equipe de nuit"
Tox
Roi

Mouéééé Si la performance est à saluer, la manière est à huer .
(Allez, tlm fait ouuuuuuh). Là ou ca devient bien ce que ce n'est pas un fort isolé, c'est l'himalaya des forts ...
C'est deloyal, zetes sponsorisés par Coca les albis !!! Facile quand on sait qu'on carbure a la bière

Allez, on vous concède une première manche, mais jouez sans biaiser(j'ai pas dit sans stratégie hein !) et on en reparle... Cela dit, c'est peut etre çà la seule force albi, l'attaque sournoise
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zobilator
Ca prends les forts a 6h du mat' puis la semaine suivante ca prends tout les forts à 6h du mat' et ca se dit "ouah les gars z'ont plus de fort on se fait la relik??? allez quoi on s en fout de la charte on dira que c etait des guildes qui l'ont pas signer".

Joli troll.
Albion a toujours respecté les horraires relic, pas comme un certain royaume. :baille:

Sinon prendre des forts a 4h du mat ce n est pas plus un coup bas que de (presque) s allier avec les hib pour nous attaquer a tour de role.
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Zobilator

On a voulu y aller à la relique ! Si ! Même qu'on a pas tué un garde (Bon c vrai on voulait juste revenir chez nous, mais kand meme...)

En ce qui concerne les prises de reliques tot le matin, personne n'a de lecons a donner a personne, etant donne que tous les royaumes ont opere au moins une fois de cette maniere. Frout Frout

Oubliez pas : amusez vous
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ...........
Citation:
Provient du message de KaNaRD
Perso le farming ne m'interesse absolument pas. Le nom est evocateur : c'est tuer, tuer, tuer juste dans le but d'engranger les rp... Le but ultime ? etre 10L10 ? bah..

Moi pendant ce temps la je m'amuse
11L pas 10L10 la limite ^^

(et puis 11L ca sert a rien ... on se retrouve avec le meme nom de L qu'un type 1L ^^)

Citation:
Sinon prendre des forts a 4h du mat ce n est pas plus un coup bas que de (presque) s allier avec les hib pour nous attaquer a tour de role
c'est pas du tout une alliance
on a 4 reliques sur 6 .. pourquoi s'arreter la .. on prenait la votre puis celle d'hib ^^
on a wipe pas mal d'hib a hadrien etc, on la voulait aussi la relique ... ce n'est pas la meme chose qu'un accord entre realm ou chaque realm prend la moitier des fort et sa propre relique au RK ... c'est une attaque RK 'opportuniste" comme il y en a deja eu plein des 3 coter ..
erika
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Sinon prendre des forts a 4h du mat ce n est pas plus un coup bas que de (presque) s allier avec les hib pour nous attaquer a tour de role.

Vous êtes vraiment la honte d'albion (voir du serveur), vous.
Pour inventer des conneries pareilles, sans compter toutes les bétises qui sont racontées dans ce thread, et se glorifier de mettre 3h à 40 soit 5 full groupes (d'après vos dires) pour ne piquer que 4 forts défendus uniquement par des PNJ, faut vraiment pas craindre le ridicule...
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de erika
se glorifier de mettre 3h à 40 soit 5 full groupes (d'après vos dires) pour ne piquer que 4 forts défendus uniquement par des PNJ, faut vraiment pas craindre le ridicule...
Euh hola hola doucement lol ! Ca prend des proportions de meta-guerre ca !! On a pas cherche la performance nous ! On a voulu s'amuser un peu cette nuit. Ptin on poste un truc bon enfant faut tout de suite que ca degenere en conflit tendu et desagreable.

Dommage

On joue nous, on joue...
KaNaRD [BdC]
Roi

Doublon dsl

Ah beh v en profiter pour rappeller que quand même en début de nuit c'était défendu et ca a donné de belles batailles, alors hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion ce matin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite