JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

J'adore la mauvaise foi de certains ici. Pour eux:
Quand Albion perd un fort, ils sont nuls.
Quand Albion prend un fort, ils sont nuls.

Faudra qu'on explique pourquoi il est nul d'attaquer un ennemi de bonne heure style quand il est pas la !?
On attaque quand on a les troupes et quand on est motivé.
Faudrai que ces personnes commencent a penser que DAoC est aussi un jeu de strategie et pas toujours du bourinisme ultime a la Counter Strike.

Et oui, l'ennemi peut attaquer a l'aube et sans prevenir !!! c'est dingue n'est ce pas !!??
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

ça va petaiii

Algoris
Roi

lol
/agree wiley ........

On s'en met plein la tete a longueur de temps et y en a toujour un pour dire =>

"ce jour XX/XX/2003 a XXHXXmn un groupe de 10 alb/mid/hib a attaquer tel truc/machin/bidule sans defenseur pj : zete des zero des looseurs le rebus de l humanité etcetcetc"

Fo arreter un ptit peu, c pas une obligation non plus d attendre d etre sure d avoir de la resistance en face.......
NoLd
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que vous êtes nuls ... mais juste que vous allez à la facilité ...
J'ai été l'un des premiers à dire /cheer lors de la prise de bled qui a duré l'après-midi .... Mais prendre un fort a 8H du mat ... euh ouais ... moi j'préfère dormir ...
Vous préférez être a 50 le matin a taper du pnj .... alors que nous on vous prend beno
Y a une différence non ? Allez pas me dire que vous avez pas moins de 50 ... moins de monde .... moins de kkchose .... c'est faux !

Allez prenez vos béliers , armes etc ... et venez en journée nous prouver de koi vous êtes capables .... sinon c'est sur on vous prendra toujours pour des nuls !

...........
Lol!!!
A t entendre ya jamais de prise de fort en journée.......

Fo accepter le fait qu il y est des prises de fort en journée et d autre + tard/tot........

Et puis tu n'est peu etre pas là mais ca m etonnerai qu il y est un moment dans les 24heures que compte une journée sans la possibilité d organiser une defense digne de ce nom.....

C pas parce que tu arrete ton pc que tout le monde fait pareil ou encore que le jeu s arrete.........

Et pour finir d apres ce que j en sais (je n y suis pas mais je connais irl qq1 de ceux qui prennent les forts tard et c surtout car pour la plupart ils finissent le boulot tard) ils sont loin d etre une 50ene charger de 20 beliers
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
vivi nous on defend pas tout ce qui nous interesse c est que tu sortes ton porte monaie et que tu achetes du bois c est vrai on a oublié de te dire
bof ca coute moin cher de up des portes d'un fort que de reconstruire celle du rk <sifflote>
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
A t entendre ya jamais de prise de fort en journée.......
Ben à part hier à cause de la relique il faut reconnaitre qu'on voit rarement Alb prendre des fort vers 18h par exemple ^^
Algoris
Roi

..........
Fo reconnaitre qu il y a surtout des tentatives en journée car beaucoup ce moquent d une prise de fort et en y allant a 10 la plupart du temps on vois 40 defenseur arriver et nous wipe en 3/4 de seconde........
shindara
Bagnard

Pour les abruti qui flamment n oubliez pas que Albion s est fait attaquer par Mid et Hib tour a tour toute la journée, donc oui on est incapable du tuer 2 royaumes "alliés" (meme si ils ne le voulaient pas ils ne peuvent pas nier qu ils font chacun le jeu de l autre en attaquant Albion et seulement Albion).

Alors si il y a des gens qui peuvent vous faire chier en prenant des fort a 5h du mat ben je pense que c est le dernier moyen qu on a pour le faire, donc bravo aux alb.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Ben à part hier à cause de la relique il faut reconnaitre qu'on voit rarement Alb prendre des fort vers 18h par exemple ^^
Il faut reconnaitre qu on voit rarement les hib attaquer un fort mid, et reciproquement.
Wunzob
Roi

Ben vu le monde qu'il y a sur emain c po la peine d'zller prendre des forts on ferait crashé le serveur !!!!!!
Mais sinon on irait plus souvent prendre des forts et non il n'y a po d'alliance avec les n'oreilles pointues
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Bon bah on va rajouter un truc dans la charte :

- attaques de forts : Si le fort n'est pas défendu, ne pas le prendre et aller en chercher un qui l'est.

J'ai moi aussi dormi une 10aine d'heures cette nuit, mais franchement je pense que les Albs de cette nuit se sont au moins autant amusés que les Hibs/Mids qui viennent sans arrêt chez nous, faire les mêmes choses, jours apres jours, semaines apres semaines. Vous avez presque des locs fixes les gars .
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigerstar

aller elroro on te dedicacera une nuit rien ke pour toi met des beliers au coffre on sait jamais je suis sur que cavasaigner serait ravi de te rencontrer

enfin j espere k on pourra a nouveau se rencontrer la nuit nova, tox, reine et les autres c etait bien cool

sur ce, vé dormir un peu moi
A ces toi cavasaigner ?

Comprend mieux alors ...Sa va tu tes remis des quelque morts et des coup de pieds sur la tete a notre derniere rencontre? ...

bha vi dsl tes le premier alb sur qui je saute avec un tel plaisir...
pkoi ?...quand 2 3 groupe alb nous tue a la muraille de chez vous ...nous saute sur les corps et heu va eviter de raconter le reste je pense non ?...

je ouin ouin pas mais venais pas vous vanter d'avoir pris des fort a 5 8h du mat ? car y a franchement rien de glorieux...
au pire je prefere encore 100 fois les albs qui sont venu prendre bled une fois et le defendre en journée sa c'ete bcp bcp plus sympa...

et quoique que tout le monde en dise non non pas ouin ouin mais 60 80% des forts qui sont pris en horaire de facon a pas avoir de resistance autre que des pnjs sont les Albs...
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pour les abruti qui flamment n oubliez pas que Albion s est fait attaquer par Mid et Hib tour a tour toute la journée, donc oui on est incapable du tuer 2 royaumes "alliés" (meme si ils ne le voulaient pas ils ne peuvent pas nier qu ils font chacun le jeu de l autre en attaquant Albion et seulement Albion).

Alors si il y a des gens qui peuvent vous faire chier en prenant des fort a 5h du mat ben je pense que c est le dernier moyen qu on a pour le faire, donc bravo aux alb.
Pas allié des qu'on a été au courant de la relique neutre tout les mids qui avais pris des fort (on savais meme pas que hib été dans le coin) on été patiement a HMG attendre les n'elfs pour prendre joyeusement leur relique des mains ...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

On est tellement allié avec Mid que qd on a voulu prendre Beno hiers on s'ets fait wiper à la sortie de Pennine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion ce matin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite