JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] albion maque de mobs pour pex apres 24 ou qwa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

albion maque de mobs pour pex apres 24 ou qwa ?

je suis tres etonne que de 2 hr du mat a 5 hr du mat y a toujours au moin 30 voirparfois bcp plus d'albi a quartz quand on arrive a peine a etre 7 hib et croise 2 mid sur la soirée

je viens d'arrive a quartz aec un alt mai sest ce que alb a tellemetn rarement le fort qu'il le defende comme ca ?

enfin chapo les alb pour votre mobilisation mais plz arreter de rush a 30 sur 1 personne spo poli tout ca enfin a 30 sur 1 ca fait 30 rps de donne c'est vraiq ue c'est po mal !

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

c'est marrant à Béryl c'est exactement la situation inverse...
bas [Cab]
Roi

on rox nous stou on arrive meme a monter level 35
Kedeven
Roi

moi se qui me faisaiss marrer a quartz c'est qu'a 2 skald on, pétait des grp de 5 albi grâce au mezz/snare, c'était vraiment très lol, mais le pire c'est que quand ils nous butaient on avait droit au /laugh, le truc qui énerve bien alors qu'on les faisai tombé comme des muches, toujours au même endroit
(pour nous détrôner on a pris un full groupe dans la tronche )

s'té un peu comme les 3 sicaire devant le TP mid, ils avaient manger la poussière contre 2 skald, m'enfin c'est des bons moments sa
souvenir forever
Waffenkrieg [MCh]
Roi

DAOC est un monde de héros; chacun ayant sa petite histoire, sur comment et avec quelle manière il trucida l'ennemi pourtant largement superieur en nombre .
Kaez
Bagnard

Decodeur plz
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] albion maque de mobs pour pex apres 24 ou qwa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite