JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nonpadbol
Roi / Reine

omg on va tous mourir.. vous avez rien d autre a foutre que de racontez vos vies a vous plaindre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

C'est terrible
post +1 !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nonpadbol
omg on va tous mourir.. vous avez rien d autre a foutre que de racontez vos vies a vous plaindre ?
Es tu favorable a la triche et a l'espionnage ?
Moi non.

Es tu pour qu'un membre de ton royaume fasse délibérément tomber tes alliés dans un piège ?
Mon non.

As tu un quelconque sens éthique qui fasse qu'il y a tout de même des limites a ne pas franchir dans les rêgles du jeu, et dans le respect de l'adversaire ?
Moi oui.

Si tu ne vois la qu'une ouinouinerie, alors passes ton chemin.

Moi, je vois la un grave problème, au delà d'une simple alliance de circonstance. Moi, je vois la un cas de tricherie avérée.

( Peut être que cela me touche spécialement, car moi aussi je suis tombé sur ce piège a con, même si il n'a pas eu le temps de me faire d'emotes avant que je me fasse écharper ).
Aeros
Alpha & Oméga

...
Citation:
Se plaindre ....

Accepterais tu ce genre de comportement si tu t' étais fais farmer la tronche en boucle ? Je crois pas ...

Ce sont des actions qui méritent a mon avis d'être sanctionnées.
De plus, je vois pas pourquoi tu interviens la ...

N'as tu pas autre chose a faire que de répondre a ce post ?

...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Franchement te prive pas , post a la faq , je l'ais fait pour un type qui sur mid se fait passer pour un rerol de perso 50 ( il change de "main" perso a chaque victime) et ensuite vas demander des sous au membre de la guilde du 50 de qui il pretend etre le rerol.

La c'est pareil , fait en sorte que Goa le sanctionne il merite que ca.
Aeros
Alpha & Oméga

Grrr...
C'est clair que j'aurais pas attendu moi. On peut pas faire notre justice nous mêmes... Alors la solution ===> la FaQ.

(y'a des fois quand meme c'est pas l'envie qui manque de lâcher des flots d'insultes )

Enfin, soyons civilisés
La dernière chose a faire, mettre le "brave type" en ignore list et vala zou on en parle plus
Flyz
Alpha & Oméga

ouais ca craind mais bon ca mes deja arrivé aussi....
JonJon
Roi

Comportement inadmissible qui doit etre sanctionner par goa, ça craint vraiment là. Et attention pas d attaques personnelles meme si je comprends ton mécontentement.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Moi, je vois la un grave problème, au delà d'une simple alliance de circonstance. Moi, je vois la un cas de tricherie avérée.
tout a fait raison, c'est inamissible
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

1- Tu dénonce qqn que tu nommes sans la moindre preuve; c'est de la diffamation.

2- En admettant que ce soit vrai, la tromperie, l'escroquerie sont p e moralement condamnables, mais ça reste dans le cadre du "roleplay".

3- Ca me fait bcp rire
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:

toi t'es gentil, tu prend la porte...
on n'en a rien à foutre de ton commentaire à 2 balles

allez merci au revoir ....

bon, pour en revenir au sujet..

oui ca mérite un mail à rightnow, c'est de l'anti jeux par définition... c'est n'importe quoi là cette méthode (le coup du roleplay là dedans, ça fait rire jaune...)
Lister
Bagnard

quand les autre ont des prob tu dis que c'est normal mais quand tu as un prob tu viens gueuler
Et cela arrive tous les jours des truc comme ca ...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Y a pas de role play qui tienne alber c'est de la tricherie pur et simple (si ca c'est passer ainsi).

Par contre se post est a condamné autant que l'acte qu'il dénonce car d'un il est claire que c'est une attaque personnelle et de deux il est complètement inutile en ce qui concerne la résolution de ce problème et tu ne fait que balancer des fait dans le but de discréditer quelqu'un. Même si il est coupable c'est avec goa que vous devez voir ca et ne pas faire un lynchage public pour une broutille, parcequ'autant l'acte en lui même est répréhensible autant le résultat voulu par cet acte (a savoir la mort d'un perso en zone frontière) n'est pas si grave que ca.

Alors non aux tricheries mai non aussi aux lynchages gratuits qui n'aboutissent a rien
Sedrik
Alpha & Oméga

faut pas confondre ce forum pour le mur des lamentations

==> go to FAQ
Kedeven
Roi

Wink
Citation:
Provient du message de deydre
c est pas une attaque personnelle , ca concerne un joueur ingame , pas IRL .

Voila l histoire , GALON paladin albionnais lev 35 , fais signe aux isoles de s' arreter sur la route pour exca , a cote de lui un corps.
Je m arrete , un groupe d hib arrive et me massacre . Apres lui il envoit des baiser a ses potes , reste la et recommence , apres que ceux ci soient retourne ce planquer .Le manege a dure plus d un quart d heure .

COMPORTEMENT ABSOLUMENT LAMENTABLE .
En tout cas voila un perso que personne de ma guilde ne groupera ou ne rezzera c est clair .

Ce n'est pas une attaque personnel irl certes, mais c'est tout de même une attaque personnel in the game

Mais je suis tout de même d'accord avec toi, ce genre de comportement est inadmissible, c'est les truc du genre qui pourrissent le jeu
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] gros coup gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite