Mysteres en pleine forêt

Fil fermé
Partager Rechercher
[HRP] merci de m'avoir prise pour une elfe mais rien ne permet de l'affirmer : j'ai certes les yeux clairs des elfes mais mes oreilles sont cachées par ma capuche [/HRP]

*Lanea caressa la tête de Thalion mais celui-ci lui mordilla la main, ce qui partit en fin de compte en jeu. Pendant qu'elle jouait avec le lion, elle s'aperçut que Thara était déjà à côté du cerf rôti. Après que Sigellus s'eut présenté, elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire amicale*

Bonjour, moi c'est Lanea. Je suis tombée sur la troupe un peu par hasard en fait. C'est un plaisir de vous rencontrer Sigellus. Pourquoi ne venez-vous pas rejoindre le groupe ? Nous allons bientôt repartir et des kobolds rôdent toujours dans les parages... Allez venez, vous me ferez entendre un de vos poèmes en chemin *dit-elle avec un beau sourire*
[hrp]Dsl je pensais que tu étais une elfe et si tu en es une je peu le reconnaïtre pasque les elfes portent la magie en eux et que chuis relativement vieux et sensible au potentiel magique mais si t une autre race on se debrouillera [/hrp]

C'est que je ne suis pas tres doué , et cette forêt n'a rien pour m'inspirer , mais je vous prmets que a notre retour dans des lieux plus "normaux" je vous en composerai un Dit il en souriant
Allons rejoindre les autres alors , et si des kobolds essaie de venir nous salir avec leur petite mains , je les empale sur mes rapieres !
Thara, Thalion on y va ! *elle souriait en voyant le festin que s'était fait sa panthère. Elle adressa un sourire à Sigellus puis ils repartirent rejoindre le groupe, discutant en chemin de son arrivée dans cette forêt et comment elle avait rencontré les autres.*
Joshua vit arriver Lanea et Sigellus et vit que Thalion avait apporté les sacs:

Joshua: Nous avons failli oublier nos sacs au campement ! Merci Thalion, dit-il avec un sourire. Puis, plus sérieux: Maintenant que nous sommes tous là, nous pouvons partir... Mëryl, pourriez-vous nous indiquer où vous avez trouvé ce temple dont vous avez parlé ?
Mëryl observa les alentour et fini par pointer du doigt une petite colline boisée.

"- Nous nous repérerons mieux de là-haut je pense. Le temple blanc se trouvait au beau milieu de la ville. Cette dernière est très grande, nous n'en sommes même pas encore aux abords. De nombreuses lieux nous séparent encore de notre but. Venez."

Et l'elfe les guida vers la colline. Arrivés en haut, ils purent contempler l'étendue de la ville. Des ruines à perte de vue. De nombreux bâtiments étaient ensevelis sous la végétation et d'autres n'étaient plus que gravas ; mais loin à l'Est, la coupole blanche du temple brillait de mille feux sous le soleil.

"- Tout semble calme et paisible, mais il n'en est rien. Une multitude de monstres errent dans ces ruines se repaissant de la chute des elfes. je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient nous faire si nous tombions dans leurs griffes..."
Joshua n'avait jamais vu une ville aussi grande, bien qu'elle soit en ruine ! Il avait entendu maintes histoires sur l'ancienne Citée Elfique, mais aucune ne mentionnait son immensité ! Il resta la à contempler les ruines, imaginant la beauté de Citée avant sa chute. Il fut tiré de ses pensés à la vue du temple, ébloui par sa beauté et la lumière qu'il dégageait.

Joshua: Séréna, crois tu qu'on pourrais téléporter tout le monde là-bas en un seul coup ? Cela nous éviterais de rencontrer la draco-liche ou un autre de ses démons... sinon, nous devrons traverser les ruines avec prudence...
Séréna contemplait elle aussi la citée depuis longtemps abandonné par les elfes et se retourna vers son ami à sa remarque...
- Tous le monde ? Hum ! Je peux prendre trois personnes avec moi à peu près... Mais le risque est trop grand à mon avis pour mettre en danger nos vies, car comme vous savez ce sort comporte un chance d'échec, si on peut appeler çà une chance... Bien sûr traverser les ruines comporte sa part de risques ! elle sourit à cette dernière remarque puis regarda les autres, l'air de dire, le choix vous appartient !
Lorsque Lanea et Sigellus avaient retrouvé le groupe, Sigellus vit qu'aucun de ses amis n'était blessé. Il dût admettre que ses compagnons n'étaient pas autant des lâches qu'il ne l'avait pensé... mais il ne dit rien... il fit mine de toujours penser que Séréna, Joshua, Eléldor et Mëryl, se disant que cela motiverais ses amis à se surpasser.

Lorsqu'ils furent sur la colline, il ne fut non moins stupéfait par la grandeur des ruines que les autres... Lorsque les deux mages parlèrent de les téléporter au temple:


Sigellus: Je préfèrerais prendre le chemin le plus long... je n'ai pas confiance en votre magie, nous risquons de nous retrouver en plein milieu d'une orde de Démons ! Dit-il d'un air moqueur.
Mëryl regarda le bretteur avec un sourire et dit :

"- Cela me navre d'avoir à dire cela, mais pour une fois je suis d'accord avec lui. Mieux vaut marcher à mon avis."

Puis elle toisa avec anxiété les visages de ses compagnons. Elle avait testé la Téléportation pour aller et revenir d'ombre terre, et bien qu'elle n'en ai rien dit, cela ne lui avait pas plu du tout !
- Très bien ! fit Séréna, loin de s'offusquer du refus... Nous marcherons donc.
Si c'est nécessaire je partirais en éclaireur avec ma cape et mes sorts...
Thalion et la panthère peuvent assurer nos côtés... ?
Joshua fut heureux que Séréna et Sigellus soient presque d'accord pour une fois, et il ne le cacha pas... on voyait un sourire sur son visage.

Peut-être que la relation entre le groupe et Sigellus va s'améliorer, pensa-t-il

Joshua regarda Thalion et hocha la tête.

Joshua: En ce qui concerne Thalion il est d'accord avec toi Séréna.
Je vous accompagne , Séréna , si cela ne vous dérange pas Puis il regarde dans un repli de son armure de cuir et sort un petit anneau .Regardez bien Il enfile l'anneau a son doigt et disparait aussitôt , il reéaparait deux secondes plus tard derriere Séréna Voila qui devrait me conférer une certaine discrétion Sortit Sigellus Vous acceptez ma proposition ou pas ?
[hrp]Si vous vous demandez pourquoi je fais Sigellus malgré ce qu'à dit Frolo, c'est parce que Shandrakor me l'a demandé Sinon je ne me le permettrais pas (sauf qd j'ai posté le mini combat entre lui et 5 kobolds, la c t pour éviter qu'il ne soit pas trop décalé dans le temps.[/hrp]
Malgré elle, Séréna craignait le bretteur et le voir réapparaître derrière elle la mis mal à l'aise... Mais il est vrai qu'à deux, ils feraient une très bonne avant garde. Le problème restait que deux personnes invisibles avaient certes du mal à se suivre...
A contre coeur elle sortit un collier de perles rouges et le tendit à Sigellus... elle en prit un autre pour elle, frère jumeau du premier.
- Grace à la magie de ces collier nous pourrons communiquer par la pensée et ressentir les sentiments de l'autre. Même invisible nous pourrons nous suivre et assurer l'avant garde efficacement !
Prenez en soin, ce collier appartenait à mon défunt mari.
Une tristesse sans fin s'afficha sur son visage alors qu'elle donnait le collier.
Une fois remis elle incanta et disparu... Eleldor qui chercha des signes d'elle sur le sol, traitre dans ces cas là, n'en trouva pas. Non seulement on ne la voyait pas mais on ne pouvais la sentir, l'entendre ou repérer sa chaleur. Elle ne laissait pas non plus de trace sur le sol... Seul ombre au tableau, une belle trace résiduelle de magie !
[hrp]J'ai conseillé Shandrakor de révéller son niveau pour qu'on sache que, bien que ce soit un peu exagéré (hein!) , Sigellus est vraiment puissant. Mais sachez que même quelqu'un d'aussi puissant peut être blessé (voir même tué) par un perso plus bas niveau sisi je vous assure, c'est possible, imaginez un mage du 20eme niveau qui a été imprudent un soir, il dort, un assassin arrive sans faire de bruit, et hope, il lui coupe la gorge ya plein d'autres exemples [/hrp]
*Eléldor avait tourné le dos à ses compagnons : il contemplait la forêt à ses pieds. Il avait baissé son capuchon pour se protéger du soleil et ainsi mieux voir ce qu'il se passait en bas.
Il n'écoutait pas ou peu ses compagnons car autre chose attirer son attention ... Il lui semblait voir des choses bouger dans le sous-bois mais à chaque fois qu'il tournait le regard, ces choses disparaissaient ... mais il y avait quelque chose qui le tracassait plus encore : ces choses semblaient se rapprocher d'eux !*

- Nous devrions nous dépêcher de partir d'ici ... Je crois que nous avons été repéré ... *annonça-t-il en se tournant vers ses compagnons*
Mëryl n'avait pas le talent d'Eleldor, mais elle acquiesça vivement à sa requête, et malgré la disparition de Séréna et de Sigellus, elle emprunta le chemin de la descente, tous les sens au aguets.
*Thara avait suivi Sréna et Sigellus, et Lanea en ressentait une certaine inquiétude, pour elle comme pour Thara. Mais elle chassa cette idée se disant qu'elle accompagnait deux puissantes personnes et que le groupe ne risquait rien à se séparer, enfin elle l'espérais... Elle avait remarqué l'inquiétude d'Eléldor et choisit de partir devant les autres, en louve, pour repérer quelque créature alentour. Elle rejoint vite les autres et rapporta au rôdeur si elle eut vu une quelconque créature.*
Avant de partir, Joshua fit quelques arabesques:

Joshua: Restez proche de moi... J'ai prié Corellion pour qu'il nous aide.

Il emboîta le pas à Eléldor.

Joshua: Thalion, avertis nous si tu ressens quelque chose d'étrange... Pensa-t-il à l'adresse du lion.
Mëryl était inquiète. Elle était tombée sur les ruines par hasard et avait eu la frayeur de sa vie... plusieurs fois de suite en deux jours seulement. Et voilà qu'elle allait y remettre les pieds !

Terrorrisée, elle avancée néanmoins avec la certitude que ses nouveaux amis avaient les moyens de se défaire des monstres qui hantaient l'endroit.

Elle se sentait bien faible et inutile face à ces êtres puissants et sûres d'eux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés