Mysteres en pleine forêt

Fil fermé
Partager Rechercher
*Le rôdeur sourit de plus belle.*

- Vous n'avez pas de quoi vous excuser, j'aurai réagi de la même façon ...

*Puis, voyant les cinq kobolds passer devant eux, il se mit à courir dans la direction qu'eux, mais caché derrière les fourrés.
Une fois les avoir dépassé, il tourne sur la droite et travesa les fourrés, se retrouvant ainsi sur le chemin de kobolds qui allaient lui rentrer dedans !
Eléldor fonça dans le tas et donna un grand coup de pied dans le premier qui s'envola pour atterrir deux mètres plus loin. Le deuxième s'empala littéralement sur le cimeterre du rôdeur.
Le troisième voulut sauver sa peau et tout en tendant son épée vers l'avant, il sauta sur Eléldor.
Ne s'attendant pas à une telle manoeuvre, le rôdeur fut surpris et il ne put que lever les bras pour se protéger le visage : la lame lui entailla l'avant bras. Le kobold continua son envol et il renversa le rôdeur.
Eléldor réussit à attraper les bras du monstre et après lui avoir casser le nez d'un bon coup de tête, il réussit à repousser le monstre. Le kobold n'eut pas le temps de se relever : il fut cloué au sol par Eléldor qui s'était relevé plus vite que lui. Les deux derniers kobolds firent demi-tour, en relevant le premier toujours à terre, et s'enfuirent dans les fourrés ...
Sachant qu'il allaient périr sous les coups de Mëryl ou Séréna, le rôdeur ne les poursuivit pas. Il resta là, à découvert, cherchant les ennemis du regard.*
Un autre groupe de kobold contournait le bosquet où Mëryl et Eleldor se trouvaient. Mëryl fit signe à Eleldor de s'occuper du premier groupe pendant qu'elle se battrait contre le deuxième.

N'ayant pas le temps de voir si le rôdeur avait compris, l'elfe se lança dans la bataille. Brandissant ses deux longs poignards dans chaque main, deux kobolds eurent la gorge tranché avant d'avoir dit ouf. Les trois suivants s'organisèrent et commencèrent un mouvement tournant pour la prendre à revers. "Curieux pour des kobolds..." songea-t-elle.

Elle évita une première charge et tua un adversaire, puis, virevoltant sur elle-même elle força les monstres à s'éloigner de quelque pas, ce qui lui laissa l'espace nécessaire pour placer une botte sur l'avant dernier adversaire et de faire peur au dernier en exhibant ses dagues pleines de sang. Le petit monstre s'enfuya en glapissant sans demander son reste.

Alors seulement elle tourna le regard vers Eleldor et Séréna pour juger de l'avancée de la bataille.

"- Mais où diable est donc passé ce fanfaron qui voulait massacrer les drows tout à l'heure ?"
*Eléldor comprit ce que voulait dire Mëryl et avant que le deuxième groupe de kobolds arrivent, il se mit à courir en hurlant et brandissant ses lames vers eux.
La manoeuvre eut l'effet escompté et le petit groupe se désorganisa, ce qui lui permit de transpercer un premier monstre. Mais les kobolds se réorganisèrent vite ... bien trop vite même !
Ils attaquèrent à quatre en même temps et de tous les côtés ! Le rôdeur esquiva un coup d'estoc vicieux aux jambes, en para deux autres avec beaucoup de chance mais la troisième lame s'enfonça dans sa cuisse !
Son réflexe fut fulgurant et une tête de kobold vola dans les airs. Puis il contre-attaqua : un premier monstre para son premier coup mais le deuxième ne s'attendait pas à ce que l'elfe frappe le dos tourné !... Et une deuxième tête vola ... Les deux derniers, qui se trouvaient sur son côté gauche et droit, attaquèrent simultanément mais cette fois le rôdeur s'y attendait et d'un brusque coup de rein, il évita les deux lames et les kobolds, emportés par leur élan, ne purent freiner leur course et ils s'empalèrent l'un dans l'autre ...
Eléldor frappa avec un sourire sadique et deux autres têtes tombèrent.
Les cheveux blancs de l'elfe se mirent à flotter tous seuls dans les airs et Eléldor revint à la réalité. Non ... ils sont beaucoup trop et d'après Mëryl, un démon traîne dans les parages ... tes amis vont avoir besoin de toi, il ne faut pas se perdre dans la colère, la haine et la sauvagerie des combats ... Le rôdeur perdit son sourire sadique et le flottement des cheveux cessa.
Blessé à la cuisse, et au bras, Eléldor comprit qu'il ne tiendrait pas tout seule devant la centaine de kobolds et il entreprit de retrouver ses compagnons...*
* Un nouveau groupe de kobold attiré par les clameur d'un combat accoururent vers Eleldor...
Séréna fit quelques arabesques et cinq boule d'énergies fondirent sur les monstres tuant net les trois premier, les deux autres gravement blessés se jetèrent vers le rôdeur espérant l'emporter dans la mort !

Encore un geste qui ne ressemble pas au kobolds se dit Séréna préparant un nouveau sort ! Le démon ne doit guère être loin ! *

* Mëryl qui se tenait non loin du rôdeur vit arriver Joshua une lame de mithril dans une main, son bâton dans l'autre. Vu l'état de la première il avait du affronter des kobolds lui aussi.
Avant que les deux kobolds survivant atteignent le rôdeur, Thalion surgit des fourrés et les acheva d'un puissant coup de patte.


Joshua : Mais vous êtes blessés ! Voulez-vous quelques soins ?

* Séréna sortit de son fourré et s'approcha des autres. *

Séréna : Allez-y Joshua, je m'occupe des kobolds... qu'ils viennent s'ils osent !

[Edit : SUITE]

* Joshua essuya sa lame dans l'herbe et la rengaina. Puis il fit appel à Corellion pour soigner les blessures du rôdeur et de Mëryl... quelques minutes plus tard la magie curatrice ayant fait effet il s'approcha de la magicienne qui utilisait un oeil magique pour repérer les environs... *
*Voila bien son défaut !!! Toute sa vie passée dans les bois ne lui avaient toujours pas donné les compétences qu'ont ses confreres rodeurs pour se repérer dans les bois. Aussi voila plusieurs jours qu'elle s'était perdue dans ce bois sombre, alors qu'elle pensait simplement le traverser rapidement. Et Thara qui ne revenait toujours pas... Lanea avançait. Elle lui semblait avoir entendu des bruits lointains et s'y dirigeait au flair. Elle fut certes étonnée d'arriver devant un groupe de personnes, des elfes visiblement, à quelques mètres de corps réduits en charpie. Elle s'approcha lentement du groupe, baissant les oreilles et marchant bas. La louve était presque à ramper et elle détestait cette position mais il valait mieux se faire voir par un groupe d'inconnus présents dans un tel bois. Son étonnement fut d'autant plus grand lorsqu'elle aperçut de ses yeux de louve l'énorme félin un peu plus loin. Une fois suffisament près du groupe pour qu'ils la voient, elle s'assit en poussant de petits couinements, la tête penchée, signe que celui qu'elle jugeait un rodeur à premiere vue devrait comprendre aisément comme un étonnement. Elle choisit d'attendre la réaction du groupe avant de reprendre forme humaine.*
Seuls Thalion et Eléldor, qui étaient encore assis par terre, semblaient avoir aperçu la louve. Les trois autres se préparaient à attaquer un groupe de kobolds que Séréna avait repéré.
En la voyant, Thalion grogna. Il hésitait dans ce qu'il devait faire.


Eléldor: Doucement Thalion, je ne crois pas qu'elle nous veuille du mal.

Le lion, curieux de cette présence, se rapprocha et se coucha à un demi mètre d'elle. Il semblait vouloir montrer qu'il ne lui était pas hostile.
De son côté Eléldor essayais de communiquer avec elle.
Séréna, Mëryl et Joshua ne s'était pas aperçu de ce qui se passait et déjà contournaient le groupe de kobolds pour les prendre par surprise.
Sigellus était resté au campement, se disant que ses amis étaient fous de vouloir combattre cette armée. Mais il ne pouvais les laisser se battre se seuls. Il voulut les suivre mais il ne vit aucun d'eux. Il se dit que ses nouveaux compagnons n'étaient pas si lâches que ça. Il regrettais de leur avoir insulté de la sorte.
Soudain il entendit des hurlements. Des kobolds agonisaient. L'instant d'après entendit un grondement de tonnerre. Il pouvais entendre le vent qui siflait. Lorsque tout semblait devenir plus calme, il vit un groupe de cinq Kobolds qui courraient vers lui hurlant de peur.
Mais le groupe se repris vite fait et se reforma à la vue de l'elfe. Ils semblaient trop organisés pour des kobolds. Le groupe chargea dans la direction de Sigellus qui les évita de justesse. Heureusement pour lui que, même organisés, ces êtres ne réfléchissaient pas beaucoup.
Le groupe s'élençait de nouveaux vers l'elfe mais ce dernier s'était mieux préparé cette fois-ci. Il donna un coup de rapière précis et rapide qui brisa le crâne d'une de créatures, et son autre épée empala une deuxième lui perforant le poumon. La créature tomba essayant de respirer. Celle-ci était inoffensive à présent.
Sigellus sélença sur le reste du groupe qui riposta. Il évita deux des épées, mais la troisième plongea en plein dans son torax. Heureusment pour lui, l'elfe avait les peaux de pierres de Séréna et le coups fut absorbés. Son attaque, bien que risquée avait porté ses fruits, deux des kobolds tombèrent leur tête tranché. Le troisième l'attaqua avec frénésie mais une fois de plus l'elfe évita les coups et riposta par un coup en plein coeur. Le dernier monstre tomba raide mort.
Sigellus se retourna et vit celui qui n'arrivait pas a respirer agoniser. Il décida d'abréger ses souffrances et lui trancha la gorge. Il courut pour rattraper ses compagnons. Mais il ne les trouvais pas. Il retourna au camps les attendre. Il espérait recevoir un autre groupe de kobolds pour exercer son art sur eux.

[hrp]Shandrakor, j'espère que tu m'en veux pas d'avoir fait agir Sigellus en tont absence.[/hrp]
[hrp]Erf j'ai pas pu venir de deux jours , je sais tres bien que statistiquements vous pouvez affronter cette armée , mais faut faire preuve d'un peu de réalisme si ils sont cent cinquantes sur 4 ou 5 pauvres combattants [/hrp]
Sigellus bailla , en restant au camp , il avait voulu tester son groupe , si il revenait entier , alors il pourrait les considérer comme vaillant , mais si l'un deux revenait blessé , il garderait son idée que ce sont de pietres combattants et qu'il ne faut pas compter sur eux , apres ce que son groupe pensait de lui , il s'en moquait .Un groupe de dix kobolds passa non loin , Sigellus leur barra la route et s'amusa avec eux , les kobolds se blessaient entre eux , bien qu'organisés , en combat il bondissait sur le bretteur et se cognait la tete , quand Sigellus en eu finit , les kobolds mourrurent d'un seul et meme coup d'épée .
- Laissez-moi faire, dit Séréna à l'adresse de ses compagnons, ils sont trop nombreux pour vous !
Joignant le geste à la parole elle commença à incanter... à côté, Eleldor et Mëryl avait préparés leurs lames, prêt à en découdre.
- Mais d'où sortent-ils, il y en a toujours plus ! pensa-t-elle sur la fin de son incantation.

Plusieurs dizaines de mètres cube de terre disparurent soudain sous les pieds des kobolds... grognant de douleur, ils tombèrent de deux mètres de hauteur se fracassant sur l'humus, empêtrés dans les racines qui étaient restées là.
La seconde suivante, alors que les monstres essayaient de remonter, la magicienne fit un geste et la terre réapparue !

- Quelle horrible fin ! s'écria Mëryl, portant sa main à sa bouche.

- Pas de traces... fut la réponse de la magicienne, cherchant déjà d'autres monstres du regard !
*Lanea était heureuse de ne pas s'être trompée, il y avait bien un rôdeur, au moins avec qui elle partageait les mêmes idées. Elle allait reprendre sa forme humaine pour pouvoir communiquer avec tout le monde mais lorsqu'elle vit toute cette soudaine agitation et se rappelant qu'elle ne disposait plus de pouvoirs pour l'instant, elle leva la tête et hurla de longues secondes. Une panthère noire sortit alors des buissons à deux mètres de là et tous deux coururent jusqu'aux autres pour se joindre à eux. Un kobold surgit mais Lanea n'eut pas le temps de réagir que déjà sa panthère avait refermé les crocs sur la gorge du kobold. Elle poussa un nouveau hurlement, espérant la réponse de quelque loup, puis partit se joindre aux combats, forte de sa fougue de louve.*
Un dernier commando de kobold avait réussit à contourner le petit groupe et venait de se lancer à l’attaque avec force cris et glapissements. Mëryl, encore sous le choc du sort de Séréna ne réagit pas immédiatement, mais lorsqu’elle vit une énorme louve passer à côté d’elle pour se jeter à la gorge d’un monstre elle eut un sursaut de vigueur. Ignorant d’où venait cette alliée providentielle, elle repartie à l’attaque, évitant ainsi que les créatures ne puissent s’approcher trop près de Séréna.
Sigellus entendait les cris de la bataille proche , mais il entendait encore plus son ventre gronder , la faim le tenaillait , il s'arma de ses rapieres et d'une arbalete qu'il avait "emprunté" a un cadavre d'elfe noir, il avait pris la précaution d'enlever le poison du bout des fleches avec une grande feuille tres fine , il se posta et la chasse commenca , il ne faisait plus qu'un avec la nature , il se glissait sans bruit et en prenant précaution du vent , un troupeau de cerf passa, il repéra le plus gros , le chef du groupe surement, il prit son temps et visa le poumon de l'animal le carreau partit et alla se ficher dans le cou de l'animal qui partit en courant , Sigellus se lanca a sa poursuite , l'animal épuisa vite ses forces et Sigellus bondit et ficha ses rapieres dans le poumon droit de l'animal et ses lames refrapperent , encore , encore et encore . L'animal était mort depuis longtemps , Sigellus se reprit , il s'était une fois de plus laissé emporter par le gout du sang , et l'animal était mort depuis deux bonnes minutes qu'il taillait encore sa chair . Le probleme allait etre de le transporter , il amena la bête amochée au camp grace a deux troncs d'arbres mort , arrivé la bas , il enleva la peau de la bete avec sa rapiere , il ne put s'empecher de sourire a la vue des multiples blessures du cerf , il fallait qu'il retienne son envie de sang pendant les combats , il se souvint des multiples blessés qu'il avait fait pendant les grandes guerres elfiques , ses rapieres formaient un perimetre mortel qu'il ne fallait surtout pas franchir , certain l'avait payé de leur vie , en général il maitrisait ses pulsions mais parfois il se laissait emporter , sa force et ses reflexes et meme son agilité s'en voyait décuplé mais il faisait difficilement la difference entre amis et ennemis .Sigellus découpa une jambe de sa proie et la fit griller sur le feu , la viande était tres bonne , il attendit ses compagnons de routes pour voir ce qu'il avait fait au combat .
Cette fois, les kobolds étaient trop éparpillés et surtout trop peu nombreux pour relancer une attaque quelle qu'elle soit ! Les monstres que l'on pouvais voir étaient perdus et essayaient surtout de fuir le plus vite possible.

Tous se réunirent derrière un bosquet pour aviser de la situation, le danger semblait écarté...
*Les kobolds avaient visiblement perdu pour le moment. Lanea rappela sa panthère et regarda le groupe se grouper derrière le bosquet. Elle hésita à se présenter au groupe, inquiète de leur réaction à son arrivée soudaine. Mais elle se sentit vite stupide de douter ainsi d'elfes qui l'auraient déjà tuée si elle n'était pas de leur côté. Elle reprit sa forme humaine et alla vite récupérer son sac qu'elle avait laissée derrière un arbre avant la rencontre. Elle apparut au groupe en belle jeune femme aux cheveux sombres et aux beaux yeux vert typiques d'elfe. Ses habits étaient sales et poussiéreux et elle se sentait certes male à l'aise devant les elfes qui se présentaient devant elle. Thara la suivit sagement jusqu'au groupe et Lanea caressa le lion aussi facilement qu'un chat.*

Heu... Bonjour.... Je me suis perdue dans ce bois il y a plusieurs jours et j'ai entendu des bruits de combat alors je suis venue voir ce qu'il se passait. Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qui se passe dans ce bois ? Ce n'est pas la première fois que j'aperçois des kobolds dans les environs et ce n'est pas pour me rassurer...
Mëryl qui avait apprécié l'aide inattendue de la louve fut abasourdie de la voir ainsi sous une forme humaine. Elle s'approcha presque timidement pour constater que ses yeux ne lui jouaient pas un tour, puis, à la question de l'inconnue demanda :

"- Maintenant que tout à l'air plus calme, j'aimerai moi aussi savoir ce que tout ceci signifie. Il y a un Démon qui hante les ruines de Myth Drannor, et c'est lui vraisemblablement qui menait les kobolds. Il doit en avoir d'autres en réserve !"
Séréna regarda Joshua pour avoir son approbation et fit signe à tous de s'asseoir :
- Bien... je vais essayer d'être exhaustive pour qu'on soit sur un pied d'égalité !
D'abord bienvenu je suis heureuse de vous avoir eut à nos côté pendant le combat, même si je ne connais toujours pas votre nom !
Elle sourit et d'un signe de tête montra que ce n'était pas important.
" Je me nomme Séréna Elenmîr di Amonarmath, enchanteresse du royaume d'Alvencys depuis deux ans. J'obei à Guillaume le conquérant, roi de ce royaume avec Joshua Cristal d'Espoir ici présent et plusieurs de mes amis que vous connaissez Eleldor : Naphylis Amandier de JolyVal le barde, Frolo Xérès de Pendragon un invocateur et d'autres que vous ne connaissez pas !
Nous avons repris ce royaume à une confrérie de mage qui agissait sous la houlette d'une liche du nom de Soleil Noir.
La forteresse que nous occupons abrite plusieurs pentagrames magiques qui permettent de se téléporter à divers endroit dans le royaume et ailleurs sans erreur possible !
Dernièrement, Joshua a découvert que l'une de ces destinations était cette forêt, la Cour Elfique !
Le problème que vous pouvez concevoir est le danger que représente ce portail. Non seulement il met en danger le royaume d'Alvencys et plus directement la citée de Yaventrys qui compte deux millions d'âmes, mais qui sait quelles parties de Toril reliées par les pentagrames de la forteresse !
Nous cherchons donc à détruire ce portail et Joshua a trouvé dans un ancien manuscrit que le moyen se trouvait à Mith Drannor ! Quel peut-être ce moyen ? Est-il encore là ? Est-il seulement accessible ? Autant de questions auxquelles nous sommes venu répondre !
- Vous avait parfaitement résumé la situation Séréna !

*Puis il se relève et se dirige vers la nouvelle arrivante. Il lui prend la main et se penche pour lui faire le baise-main et avec un sourire, il lui annonce.*

- Je me présente, je suis Eléldor, rôdeur. Enchanté de vous connaître Lanea Elfandar ...*sourit jusqu'aux oreilles* ... Non, nous ne nous connaissons pas, c'est votre panthère qui me l'a dit.

*Puis, toujours en lui tenant la main.*

- Je vous présente mes compagnons : Séréna La Magnifique, Joshua le Bon et son animal de compagnie Thalion, Mëryl la Tendue et il manque Sigellus le Prétentieux ... Bienvenue chez vous.
Séréna eut un sourire gêné au sobriquet que lui avait donné le rôdeur. Elle se rendit d'ailleurs compte que c'était la première fois qu'elle donnait son nom complet... Même Guillaume ne le savait pas et pourtant ils s'étaient rencontrés cinq ans plus tôt ! Peut être était-elle plus attachée à la nation elfique qu'elle n'aurait voulu le croire.
Quand elle avait quittée les Collines du Destin elle avait cru laisser tout ce qui faisait d'elle une elfe en même temps que sa famille...
Intérieurement elle se félicita que personne n'ai remarqué ses oreilles humaines à l'origine de tant d'ennuis dans sa jeunesse ! Elle avait mûri depuis et ne croyait pas que ce fut la seule raison de son départ à cette époque, mais les choses étant ce qu'elle sont, elle avait du mal à croire qu'un jour elle retournerait avec les siens...
La magicienne se retourna vivement, Eleldor compris qu'il l'avait tiré des volutes des souvenirs...
- Désolé j'étais perdue dans mes souvenirs... vous disiez ? Elle n'avait pas prit conscience de la discrétion recherchée par le rôdeur et elle parla distinctement.
- Je vois bien ça *répondit-il sur le même ton qu'il avait pris pour lui adresser la parole* ... Mais tant pis ce n'est pas grave.*Il lui adressa un sourire triste*

*Ne voulant pas que tout le monde entende leur conversation, il préféra en rester là pour le moment.*
- Séréna c'est bien la première fois que j'entends votre nom, s'étonna Joshua ! Je vous ai toujours entendu appelée par votre prénom ou autre mise en valeur de vos talents...
Cherchant ses mots la magicienne fixa Thalion comme si elle voyait en lui un échappatoire.
- Peut-être est-ce ce lieu qui lui fait prendre tout son sens !finit-elle par dire... Il est étrange de penser qu'en ces lieux, si hostiles aujourd'hui, nos ancêtres ont bâti la citée qui restera une référence dans les arts et la beauté pour plusieurs millénaires...
- Moi je crois plutôt que cet endroit n'a eu que ce qu'il méritait ... D'après les dires de mon oncle, il s'est passé ici plus de monstruosités que de belles choses et, malheureusement ou heureusement, il n'y a que les belles choses qui sont ressortis de ses ruines.

*Eléldor avait dit tout cela en murmurant, comme s'il avait pensé à voix haute.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés