JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

En tout cas , j'espere ne pas être blessé avec vos sornettes
Murmura Sigellus d'une voix a peine audible ,il avait l'air pret a bondir sur quoi que ce soit qui oserait sortir d'un bosquet .
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna : Ah, monsieur a peur des démons ? Vous déshonorez la profession mon cher ! Ses mots trahissaient un mélange de colère et d'amusement. La lâcheté était la dernière chose qu'elle appréciait !
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Je te remercie de prendre ma défense Séréna, mais je dois quand même reconnaître que je me suis un peu précipité. Les remarques de ses compagnons l'avaient fait réaliser son erreur. Il se sentit coupable de les avoir mené dans cet endroit malsain.
Ilinwë Celarn
Roi

Depuis deux heures qu'ils étaient là, il leur semblait n'avoir parcouru qu'un court chemin. L'après midi était bien entamée, mais il ne pouvais le savoir tellement tout était sombre. Les quatre elfes, avaient de plus en plus de mal à voir devant eux. Soudin Joshua ressenti une puissance proche:

Joshua: Séréna, tu ressens la même chose que moi ? J'ai l'impression que l'on s'approche de quelque chose qui dégagea une très grande puissance, pas toi ? Je crois que nous arrivons près des ruines... restons sur nos gardes, cette sensation ne me dis rien...
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus fit son plus beau sourire a Serena :
Non , Serena , je n'ai pas peur des démons , je m'en méfie , voila tout . Je n'en ai jamais affronté et je n'aime pas a l'idée qu'un "troupeau" de monstres que je n'ai jamais combattu nous tombes dessus a l'improviste .
Il reprit son souffle :
Mais , je ne partirai pas en courant , mes bonnes manieres m'en empécheraient . Dit il
Au mot de Joshua il tira les deux rapieres de sa ceinture dans un mouvement parfaitement coordoné des deux mains .
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl vagabondait dans la forêt depuis plusieurs semaines déjà. Après qu’elle eut conté à son père son échec dans sa tentative de retrouver sa demi-sœur, celui-ci lui avait ordonné de reprendre ses études de magie, mais l’elfe n’aimait pas l’Art et s’était enfuie du village dès que l’occasion s’était présentée. Plus proche de la nature, elle s’était toujours sentie l’âme d’une rôdeuse plutôt que d’une magicienne.

Elle était tombée par hasard sur d’étranges ruines deux jours auparavant. Les ruines d’une gigantesque cité elfique. Myth Drannor. En arpentant les rues elle avait aperçut des merveilles encore debout, mais aussi des vestiges envahis par la végétation et les monstres. La veille elle avait failli tomber nez à nez avec un Glabrezu et une cohorte de petits kobolds, et le matin même, elle avait aperçut un grand draco-liche qui errait parmi les ruines.

Renonçant à l’idée de trouver des trésors à exhiber sous le nez de son père, l’elfe était sortie des ruines et cherchait un chemin à travers les fourrés lorsqu’elle entendit des voix…
Ilinwë Celarn
Roi

On entendit tout à coup un rugissement qui venait de derrière le groupe, Thalion semblait avoir repéré quelque chose ou quelqu'un... Les oreilles en arrière, il passa devant son maître et ses compagnons:
Joshua s'arrêta et semblai se concentrer sur quelque chose:

Joshua: Que se passe-t-il Thalion ? Demanda-t-il par la pensée à son compagnon félin

Thalion: Je sens une présence... il me semble que ce soit un elfe, selon l'odeur... Que veux tu que je fasse ?

Joshua: Reste calme, approchons nous comme si de rien n'était, toi tu fais le tour pour prendre cet elfe par surprise !

Joshua se retourna vers ses amis:

Joshua: Thalion à l'impression de sentir quelqu'un venir devant nous... leur chuchota-t-il Faisons comme si de rien n'était, Thalion va faire le tour, mais tenez vous prêt au cas où il s'agisse d'un être hostile... Selon Thalion il s'agit d'un elfe.
Acidamere
Alpha & Oméga

Les voix se rapprochaient et Mëryl sentie un mouvement sur sa gauche mais rien qui ne fut visible. Inquiète elle dégaina ses deux longs poignards et regretta de ne plus avoir de flèches dans son carquois. Ses longs cheveux blonds en bataille lui tombaient sur les yeux et c’est au moment de déboucher des fourrés qu’un grondement sourd se fit entendre derrière elle. Un frisson lui parcouru la nuque et elle commença à courir pour se heurter soudainement à un autre elfe.

Tomber dans les bras d’un autre elfe fut une agréable surprise. Mëryl se releva précipitamment et montra le buisson du doigt :

« - Là, il y a quelque chose qui me suit ! »
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua vit une elfe courrir vers eux, a peine il essaya de l'avertir qu'il était devant elle qu'il la pris de plein fouet ! Il réussit a se maintenir debout, non sans peine, et rattrappa la nouvelle venu dans ses bras:

Joshua: Que fait une si belle elfe dans un endroit sordide comme celui où nous sommes ? Demanda-t-il avec une voie très douce, puis, en réaction à ce qu'elle dit: Vous avez vu ce que c'était ? Prenez garde mes amis ! Fit-il à ses amis avec un clin d'oeuil discret

Soudain Thalion sortit du buisson faisant mine de leur bondir dessus ! Il attérit près de son maître avec la grâce des félins, et se dressa fière.

Joshua: N'ayez crainte, il ne s'agit que de Thalion mon compagnon ! Dit-il avec un large sourire.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor qui ne goûtait guère à la plaisanterie fit une remarque.*

- Quel humour décapant Joshua ...

*Puis il passa devant le groupe. En passant, il fit un signe de la tête en guise de bonjour à la nouvelle arrivante avant d'aller se poster une vingtaine de pas plus loin.*
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Ne le prenez pas mal Eléldor ! Répondit-il avec un grand sourire. Je ne cherchais pas à faire de l'humour, je cherchais a surprendre un possible adversaire, et ça a l'aire d'avoir marcher ! Veuillez m'escuser pour cela chère inconnue. On n'est jamais assez prévoyant.
Comment vous appelez-vous ? Demanda-t-il avec un ton rassurant.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor ne répondit rien. Il était concentré sur autre chose : il lui semblait que le vrai ennemi n'était pas très loin ...*
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus n'avait pas pris le temps pour se présenter a la nouvelle venue , il sentait le danger tout pres , et il voyait que Eléldor le ressentait comme lui , il scruta les fourrés du bois a la recherche d'un éventuel ennemi , un frisson glacé remonta du bas du dos jusqu'a sa nuque , bien qu'il fut un excellent voire le meilleur combattant , il savait que il avait ses faiblesses et que certains jours la chance n'etait pas avec nous .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Séréna, un sort sur le bout de la langue, était prête à toute éventualité... *

Séréna : Qu'il approche ce monstre, il goûtera à la puissance de l'Art ! Puis elle se tourna vers la jeune elfe qui venait d'arriver... J'ai pas saisi votre nom... Et ce que vous veniez faire ici !
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Pardonnez-moi, j'ai eu vraiment peur. Je me nomme Mëryl Elendur. J'ai fuit mon père il y a quelques semaines pour me lancer à l'aventure, mais je ne pensais pas arriver ici. Soyez prudents des horreurs rôdent dans ces ruines"

Puis elle jeta un coup d'oeil inquiet vers l'animal que l'elfe nommait son "compagnon".
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite