JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur se mit la main sur la bouche et le nez pour masquer l'odeur.*

- Beeeuuhh ... Me dites pas que des personnes ont été enfermées la dedans puis brûlées vives ?!*dit-il en montrant le temple en ruine*
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Pas exactement ! répondit Frolo sans se retourner ni ralentir. Venez avec moi, je vous expliquerai l'histoire de ce village en chemin...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eleldor gardait sa main collée au visage.*

- Je vous suis !*s'exclama-t-il joignant la parole au geste*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le mage mena Eleldor dans les sous-bois, écartant des branches basses sur son passage. Les bois étaient plutôt clairsemés et ils avançaient rapidement sur un tapis de mousses et de feuilles mortes.
Au bout d'une minute ou deux Frolo consentit à donner une explication au rôdeur.

- Vois-tu... nous sommes dans la Vallée Elfique, une large vallée jadis fertile perdu dans Monts du Levant à l'Est d'Alvencys. En la remontant au delà du marais qui occupe sa partie supérieur tu peux suivre un chemin de montagne qui passe par le Col du Chant de l'Aigle avant de redescendre sur les mines d'Yslong à deux jours de cheval d'ici...
Il n'y a pas si longtemps que çà un homme régnait par la peur sur les quelques paysans qui cultivaient ici leur ration de survie. Et les elfes qui peuplaient cette forêt y étaient cantonnés...
Séréna, Guillaume et Raptou ont libéré la vallée de son joug il a plusieurs années et les elfes vécurent en harmonie avec les paysans, qui commencèrent à replanter des arbres en échange de l'artisanat elfique !
" Mais le printemps dernier une terrible épidémie a frappé la vallée et tous les hommes moururent en moins d'une semaine. Beaucoup d'elfes périrent aussi en essayant de trouver un remède au mal. Lorsque Séréna et Raptou ont été prévenu de ce qui se passait ici il était trop tard ! Le prince Vangère, avec qui Séréna allait se marier, avait succombé à son tour. Il avait été tué par la véritable source de la maladie : des prêtres de Talona !
Ces monstres avaient trouvé dans cette petite communauté un moyen d'expérimenter un nouveau virus, capable de relever les victimes une fois mortes dans d'atroces souffrances...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur suivait mais il restait silencieux.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Tu as dut remarqué que Séréna portait les vêtements gris du deuil. Elle n'a pas oublié Vangère et je me demande si elle y parviendra un jour...
Si tu veux savoir les maisons n'ont pas été brûlées par les elfes... Lorsque notre amie a trouvé le prince mort elle est devenue comme folle ! Elle s'est téléporté avec lui à Alvencys pour voir le grand prêtre de Chauntéa dans son temple de Yaventrys. Mais Vangère ne pouvait quitter Aravandor, il y était depuis trop longtemps déjà !
Alors Séréna est revenue ici et s'est occupée des zombis qui se relevaient un peu partout ne laissant que cendres derrière elle Elle n'eut cesse de pourchasser les prêtres de Talona et Séluné la pardonne pour ce qu'elle en a fait !

" Les elfes qui avaient survécu à l'épidémie firent retraite il y a deux saisons...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Si vous voulez mon avis je la comprends et j'aurai la même chose à sa place.

- Où allons nous exactement ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je voudrais vérifier si Séréna n'est pas à l'ancien village des elfes. Ensuite je ferais un tour rapide de la vallée en prenant la forme d'un aigle. Et si nous ne la trouvons pas nous irons voir si elle n'a pas rejoint le Protecteur...
" Je ne crois pas que le Culte l'ai suivit jusqu'ici mais si c'est le cas, il n'est pas question que je la laisse l'affronter seule...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Trois questions ...*fit le rôdeur en s'arrêtant de marcher* La première, je ferai quoi pendant que vous volerez tranquillement ? La deuxième, C'est quoi le "Protecteur", et la troisième, pourquoi elle serait aller le voir ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le magicien s'arrêta à son tour et fit face au rôdeur comme s'il prenant sa position habituelle lorsqu'il donner ses forts intéressants et forts longs conseils...

- Je pense que vous serez très bien au sommet de ces arbres pour m'attendre lorsque je parcourrai les nuées.

Il désigna les frondaisons et l'elfe remarqua des formes inhabituelles. Il supposa qu'ils étaient sous un village elfique, construit au sommet de la forêt.

- Quand au Protecteur... c'est le nom que les elfes de la vallée on donné à un phénix qui niche non loin du col du Chant de l'Aigle. Cet oiseau légendaire est un proche des Compagnons de l'Amitié depuis qu'ils l'ont sauvé d'un Seigeur de la Mort. Ceci expliquant cela...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Donc la colombe a pensé qu'elle aurait besoin du moinillon ?*demanda-t-il en souriant* Bien allons voir ces ....elfes.

*Il fit la grimace en prononçant le dernier mot.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo fronça les sourcils et mis ses poings à ses hanches visiblement énervé par l'attitude du rôdeur...

- Vous êtes sourd ou vous n'écoutez pas quand on vous parle ! Les habitants de cette vallée sont morts ou à l'Eternelle Rencontre... Et je ne permettrais pas que vous souillez leur mémoire devant moi...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Huuuu môssieur le mage est énervé ... bon ça va j'me tais ! Dépêchez-vous aller avancez ! *lui fit-il avec un sourire en coin*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Hum vous auriez besoin d'une bonne correction jeune insolant ! Les années ne vous ont donc pas inculqué un peu de savoir vivre et de respect pour vous aînés. Et s'ils ne le sont pas par l'âge, au moins le sont-ils par la sagesse...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Ma famille est morte quand j'avais 20 ans ... tu dis quoi maintenant ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite