JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je les connaissais juste de nom et je les ai vu de loin une fois mais d'après mon oncle, ils avaient mérité leur sort. Je crois que c'étaient des mages corrompus par je ne sais quel mal et ils avaient commis d'horrible crimes. Mais bien sûr ils étaient puissants et avaient le pouvoir donc personne n'en savait rien.
C'est tout ce que je sais sur cet endroit je suis désolé.

*Le rôdeur, qui se trouvait en fin de file, avait parlé d'une voix tout à fait monocorde. Aucun sentiment ne ressortait de ses paroles sauf peut être la haine de ces monstres d'oncles, même s'ils étaient très éloignés.*
Lien direct vers le message - Vieux
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Ce n'est pas grave. Et vous, vous connaissez quelque chose sur ces ruines ? Demanda-t-il à Séréna et Sigellus.
Clyde
Alpha & Oméga

Pas le moins du monde Répondit Sigellus.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna : Ce que je sais sur cette forêt me viens des légendes que me contaient mes parents. D'après eux, l'endroit est maintenant infesté de démons. Mais si nous pouvons découvrir les ruines de la légendaire citée de nos ancêtres allons-y !
Pourquoi devons-nous détruire le portail au juste ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Franchement, ça ne me dit pas trop de retrouver mes ancêtres, surtout s'ils étaient des monstres, mais je ne partirai pas d'ici avant d'avoir réparé le mal ! ...
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Si ces démons trouvent ce portail, je te laisse imaginer ce qui pourrai arriver.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Ca m'étonne d'ailleurs que ces démons ne l'aient pas trouvé avant ... ils sont là depuis des siècles et vous n'avez trouvé ce portail que très récemment ...
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Je suis tout autant surpris ! Espérons qu'ils ne l'aient pas déjà découvert.
Clyde
Alpha & Oméga

Avez vous déja combattu des démons ?
Demanda Sigellus au reste de la troupe
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna : Vous savez, fermer un portail n'est pas à la portée du premier magicien venu. Et nos pouvoirs réunis sont bien loin de faire l'affaire !
Joshua, que proposez-vous ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Des vampires, des orques, des trolls, des hommes, des elfes et des nains mais jamais de démons pour ma part ! D'ailleurs j'espère que mes armes seront efficaces si nous en rencontrons ce qui ne m'étonnerait pas *répondit-il en serrant le manche des ses épées.
Puis aux paroles de Séréna.*

- Vous nous faites venir ici pour fermer ce portail mais vous savez que vous n'en êtes pas capable ?? C'est une blague j'espère !
*s'exclama-t-il en s'arrêtant de marcher*
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Oui mais pas aussi puissant je crain... de plus nous étions plus nombreux...
Je ne sais pas encore comment on peut détruire ce portail, mais il faut le faire à tout pris ! Je suis désolé de le dire aussi brusquement. En consultant la biblithèque du chateau, j'ai vu qu'il y avait un moyen pour ce portail, mais rien d'autre n'était dis à ce sujet, à part qu'il falait aller à Myth Drannor. Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- C'est pas possible .... J'y crois pas ...

*Mais le rôdeur n'avait pas l'air si énervé et il se remit en route, poussant ses compagnons à avancer.*
Clyde
Alpha & Oméga

Alors vous nous envoyez dans une mystérieuse foret , peuplée de démons pour detruire un portail mais vous ne savez pas comment le détruire ? S'exclama Sigellus visiblement énervé
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna : Ne rejetons pas la faute sur Joshua, il croyait bien faire et a laissé parler son coeur. J'en aurais fait autant à sa place.
D'après les mousses sur les arbres, nous nous dirigeons vers le nord. Continuons encore un peu, qui sait ce que ces bois nous réservent... ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite