JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus était surpris par le courage dont Séréna faisait preuve. Peut être l'avait il mal jugé, pensa t'il, mais l'heure n'était pas aux grandes réflexions mais plutôt à l'action, il s'approcha d'un des golems qui tenta de lui donner un enorme coup de poing (un swing pour ceux qui connaissent le jargon de la boxe). Sigellus se baissa à temps, mais déja le golem le rattaquait avec l'autre main, d'un coup s'écrasant de haut en bas, Sigellus fit une roulade , mais un peu tard et le golem réussit a lui écraser le gros orteil, la rage commençait à monter en le bretteur...Mais déja Laena et ses animaux le rejoignait pour lui apporter son aide et protéger Joshua, alors sa rage se dissipa, il changea de stratégie et opta pour une tactique de contre attaque, avec son poing gauche le golem écrasa le sanglier de Lanea dans un craquement d'os brisés, mais ceci fût sa premiere erreur car le bretteur et la druide avait eu le temps d'approcher le golem et déja une lame enflammée tenter d'entailler l'épiderme de pierre appartenant à la créature, il réussit a enfoncer sa lame dans ceux qui aurait pu être l'aine du golem si il avait eût des veines.La riposte arriva et comme prévut Sigellus évita le coup et fût à nouveau sur le golem, il enfonca à nouveau sa lame dans le ventre de la montagne de pierre, mais un violent coup de pied l'envoya rouler contre un murl lui faisant perdre connaissance quelques secondes, lorsqu'il se releva il vit qu'il était blessé au dos, surement le choc contre le mur.
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne termina un nouveau sort. Le golem s'arrêta prit de terribles tremblements, sa "peau" couleur granit s'obscurcie légèrement et ses mouvements se firent plus lent !

- Maintenant ! s'écria la magicienne...

Eleldor qui compris qu'on s'adressait à lui se jeta sur le golem terriblement ralentit !
Il restait très dangereux ! Mais l'elfe était agile et il évita sans peine le coups du monstre frappant à son tour de ses lames enchantées. Le monstre encaissa non sans mal constata Eleldor avec satisfaction.

* * * * *

De son côté Joshua, qui avait bien compris se qu'il avait à faire, lança le même sort sur son golem. Sigellus, bien que blessé, avait maintenant le champ libre. Il allait pouvoir jouer avec son adversaire.

- Attention, l'effet n'est que temporaire ! Le prévint Joshua alors que le bretteur se jetait sur son adversaire.
Lanea Elfendar
Reine

Une fois le sort de Joshua lancé, Lanea vit le bretteur se ruer sur le golem. Elle en profita pour attaquer aussi sur le flanc. Le golem était porté sur le bretteur et Lanea put attaquer sans risques. Certes son coup ne lui avait pas fait beaucoup mal, mais celui du bretteur était autre chose...

Ceci fait, elle se hâta de commencer son invocation d'un loup sanguinaire. Quelques paroles et les lumières du sort illuminèrent un côté de la salle.

Un énorme loup apparut et Lanea lui fit un sourire. Mais elle comprenait soudain que sa piètre expérience du combat venait de lui jouer un tour : elle s'était mise dos au golem pour invoquer le loup...

A peine l'idée lui avait-t-elle traversé la tête que le revers d'une main de pierre frappa sourdement son dos. Lanea poussa un cri étouffé à la douleur qui la parcourait de part en part, s'en s'apercevoir tout de suite qu'elle venait de retomber d'un vol d'une dizaine de mètres, à proximité de Mëryl, le cimeterre à six mètres d'elle. Elle releva un peu la tête et vit Thara et le loup tourner autour du golem pour le gêner. Elle voulait y retourner, mais la douleur brûlante au dos la clouait irrésistiblement au sol.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl regarda abasourdie Lanea faire son vol plané et retomber près d'elle. Pendant qu'eleldor occupait l'un des golems, l'elfe se précipita vers le cimeterre de son amie et le lui rapporta en marchand à quatre pattes, puis, accroupie près d'elle lui demanda :

"- Comment ça va ?"

Elle se sentait tellement inutile lors des combats qu'elle en aurait pleuré. "- Pourquoi ne suis-je pas aussi puissante qu'eux ?" songea-t-elle alors qu'elle aidait Lanea à se relever...
Clyde
Alpha & Oméga

Grâce a la diversion que Lanea avait pu faire et au sort de Joshua, Sigellus avait pu enfoncer sa rapière moultes fois dans le ventre de la bête, elle manifestait des signes de faiblesses, et ses mouvement, en plus du sort de joshua était devenue lent et imprécis, finalement la bête s'écrasa comme une masse sur le sol, et Sigellus aussi, sa blessure ayant pris plus d'importance qu'il l'aurait cru. Il sombra dans un sommeil sans rêves, fondus aux tintements des lames et autre bruits de la bataille.
Lanea Elfendar
Reine

Lanea fit un sourire à Mëryl lorsqu'elle lui rendit son cimeterre.
"_ Ca va aller merci, je peux me relever..." répondit-elle avec un autre sourire.
Elle ne fit que deux pas avant qu'une brûlure intense se fasse sentir au bas de ses reins ; elle souffla et perdit l'équilibre. Mëryl, encore près d'elle, la rattrapa, tandis que celle-ci, un peu honteuse, lui répondit essoufflée mais avec un petit sourire :

"_ Bon d'accord ca va pas si bien que ça..."

Elle se dirigea lentement vers Sigellus, s'agenouilla près de lui et inspecta la blessure. Puis se tournant vers les mages :
"_ Vous pouvez le guérir ? Sa blessure a l'air vraiment sérieuse..."

Ses deux animaux revinrent alors vers elle, elle caressa le loup et étreigna Thara, la félicitant pour son travail.
Ilinwë Celarn
Roi

Voyant l'état de Sigellus et Lanea, Joshua se détourna du combat pour les soigner.
- J'arrive !

Il posa ses mes sur la blessure de Lanea, pria, puis une lumière bleu et chaude brilla. En quelques instant elle se sentit en forme.

Il se dirigea ensuite vers Sigellus et l'examina. Il fit le même rituel ce qui rendit Sigellus en meilleur forme.

- Vous devrez vous reposer un peu, lui dit-il. Vous serez en pleine forme après un bon sommeil.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna lança une nouvelle fois le sort avant que les effets du premier ne se dissipe, laissant Eleldor dans une mauvaise situation.

Le rôdeur s'en sortait merveilleusement bien face à un golem un peu plus lent ! Il frappa une dizaine de coups, esquivant une attaque après l'autre.
Seul face au monstre, il avait le champ libre et pouvait utiliser toute son agilité et sa vitesse, s'éloignant et s'approchant assez vite pour éviter les poings du golem. Enfin, enchaînant deux feintes il put frapper à mort le golem qui stoppa net ses mouvements, comme privée d'énergie. On eut dit une marionnette dont les ficelles auraient été coupées.

Eleldor se tourna vers Séréna un large sourire aux lèvres. Ses cheveux qui flottaient un instant au dessus de sa tête, reprirent leur place d'origine...

- Merci Séréna !

- Merci à vous... J'étais bien maligne avec toute ma magie fasse à de telles monstres, immunisés à toutes mes attaques !
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl s'était faite toute petite de peur qu'on ne l'accuse d'avoir réveillé les golems. Elle voulu s'excuser, mais aucun son ne sorti de sa bouche. La honte l'avait submergée. Non seulement elle avait déclenché une catastrophe, mais en plus elle avait été complètement inutile lors du combat... Si elle avait eu le courage de s'enfuir, elle l'aurait certainement fait...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

HRP Je reprends le contrôle de mon perso. Encore merci Froutch froutch HRP

*Le combat terminé, Eléldor rangea ses armes en se tournant vers ses compagnons. Il regarda Sigellus par terre et ça le fit sourire puis son regard se tourna vers Mëryl. Il se dirigea vers elle, l'air faussement grondeur puis lui passa un bras autour des épaules en riant.*

- Allez, ne faites pas une tête comme ça ! Tout est fini et on est sains et saufs !
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl fut reconnaissante à Eleldor pour son soutien et retint ses larmes. Puis elle s'approcha de Séréna et s'excusa d'avoir réveiller les golems.

"- Je suis réellement navrée pour cet incident, je croyait que c'était juste des statues... elles semblaient si belles... (renifle) Je vous promet de ne plus toucher à rien... snif...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vous n'avez rien à vous reprocher Mëryl. Soyez sûre que personne dans cette pièce ne vous en tiens rigueur !

Puis elle annula son sort et se pencha sur Joshua qui soignait Sigellus.

- Alors ? Il va bien ?
Ilinwë Celarn
Roi

- Il va mieux... Après un bon repos il sera sur pied...

Je vous propose que l'on reste quelques instants ici... cela permettra à Séréna et Moi d'étudier un peu ces livres pour savoir ce qu'il se passe ici et pour trouver un moyen de détruire ce portail de malheur.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl reporta son attention sur Joshua et dit :

"- Je crois qu'il y a quelque chose dans ce temple du savoir de plus important que la simple destruction d'un portail, sinon je ne vois pas pourquoi tout ces monstres seraient si empressé d'y pénétrer ?"
Ilinwë Celarn
Roi

- Vous avez raison... reposez-vous, nous allons entamer de suite les recherche... Pour que autant de Démons s'intéressent à ce lieu, cette endroit doit protéger quelque chose d'une très grande importance... J'espère que nous en saurons plus grâce à ces bouquins...

Mais nous ne devons pas rester trop longtemps ici... J'ai confiance en ce temple pour nôtre sécurité, mais quelque chose m'inquiète... je ne saurais dire quoi.
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite