JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

[HRP]Moi je veux bien que tu nous envois de la terre, mais comme nous sommes dans le temple, loin de l'endroit où a été enterré la rapière, je suis pas certain que tu nous atteigne...

Qui plus est, cela signifie que tu es sorti du Mythal et que la horde d'ennemis qui arrive va te tomber dessus... [/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

[hrp] Frolo, tu t fait dépassé cette fois , je rectifie ça de suite, et désolé [/hrp]
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl aussi avait remarqué que l'agitation parmi les ruines se faisait de plus en plus présente, elle n'avait qu'une hâte, c'était s'enfoncer dans l'escalier mystérieux et disparaître au plus vite de la vue des ennemis qui arrivaient.

"- Séréna, et si vous transformiez Sigellus en insecte ? avec la possibilité de réduire son épée lorsqu'il l'aura retrouvé ? cela nous permettrait d'avancer un peu pendant qu'il s'infiltre dans la terre... Je pense qu'un cloporte fera l'affaire "
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne eut un petit rire avant de reprendre son sérieux.

- Hum ! Non, je ne vois pas de moyen efficace pour vous ramener votre rapière. Ouvrir cette faille m'a demandé énormément d'énergie, et nous auront besoin de toute mes ressources très bientôt !
Mais je vous ai promis de vous la ramener et je le ferais.
En attendant, descendons cet escalier. Les réponses à nombre de questions doivent s'y trouver à n'en pas douter !
Clyde
Alpha & Oméga

Smile
Sigellus soupira et suivit le reste de la troupe qui descendait les escaliers, jetant un dernier endroit dans la faille ou sa rapiere était restée.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Et voilà ! Je me suis encore fait refiler un perso ! Mais comment je fais pour gérer tout çà moi ? Je me le demande !
Eleldor me demande de poster à sa place sur les posts où il s'est engagé. Ben vais faire de mon mieux comme d'hab. mais je promets rien

D'ailleurs, Fröhnir, je te laisse la description des sous-sols du temple, je sens que tu meurs d'envie de t'en occuper [/hrp]
Acidamere
Alpha & Oméga

L’escalier en colimaçon s’enfonçait dans les entrailles de la terre en un étroit boyaux aux parois blanches étrangement lisses. Une lumière presque aveuglante illuminait ce puits sans fond, provenant sans aucun doute du cristal au-dessus de leur tête.

Au bout de ce qu’ils leur parut une éternité, les compagnons atteignirent le fond. L’escalier arrivait au milieu d’une gigantesque salle de pierre aux parois recouvertes de milliers de livres tous plus anciens et précieux les uns que les autres, mais hélas écrit dans une ancienne langue elfique oubliée depuis longtemps. Une unique porte était visible sur le mur Est de la pièce. Une porte de métal, haute comme trois hommes et large comme deux chariots. Deux statues représentant des guerriers elfes de l’antique Myth Drannor la gardait de part et d’autre.

La température était suffisamment basse pour faire frissonner Mëryl qui tenta vainement de s’emmitouflée dans son surcot, mais sans succès.

" - Brrrrrr, il fait froid par ici… Que croyez-vous qu’il se cache derrière ces grandes portes ?"
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna et Joshua étaient aux anges ! Un tel temple de la connaissance ne pouvait laisser de marbre des serviteurs de Mystra !
La magicienne tourna sur elle même, emporté par l'ivresse des découvertes ! Des milliers d'ouvrages qui n'attendaient que d'être parcouru pour livrer tout leurs secrets !

- Par la grande déesse des mystères quelle merveille !

Joshua n'écoutait plus, il fouillait désespérément dans son sac...

- Mais où est-il ? Où est-il ?

Finalement avec un petit cri de victoire, il sortit un monocle cerclé de mithril de son barda le tendant bien haut !

- Formidable ! J'ai cru un moment l'avoir oublié dans mon étude.

- Je ne savais pas que tu avais des problèmes de vue Joshua ! demanda Séréna en voyant l'empressement de son ami.

- Ce monocle vois-tu est un petit bijou ! Il me permet de lire toutes les langues écrites qui existent dans l'infinité des multivers.

Joshua avait déjà ajusté son monocle et sortit un parchemin d'une pile poussiéreuse de manuscrits...
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl délaissa les livres pour s'approcher doucement de la porte. Aucune magie ne semblait se dégager de cette dernière, mais un sentiment étrange s'était emparé de l'elfe.

Une autre chose incongrue l'avait frappée. Les deux statues étaient belles et bien faites de marbre, mais leurs vêtements, armures et épées étaient tout à fait réels eux...

L'expression des visages était également criante de vérité, comme si ces morceaux de pierre avaient été vivant et figés d'un coup pour l'éternité...

Mëryl approcha lentement sa main de la joue de l'un des "garde" et la caressa comme s'il ce fut agit d'un être vivant.

Soudain, la statue ouvrit les yeux et fixa ses pupilles mortes sur l'elfe dorée qui retira vivement sa main. Puis elle leva son épée comme au ralenti pour frapper, soulevant un nuage de poussière sèche. Mëryl hurla et s'enfuit en courant vers l'escalier, mais déjà la deuxième statue s'était éveillée et les deux golems prenaient de la vitesse et passaient à l'attaque...
Lanea Elfendar
Reine

Lanea marchait lentement et sans bruit, les pas suivant un rythme silencieux. Ses yeux se baladaient sur tout l'intérieur du temple. Même si elle avait peu l'habitude de contempler des temples, il fallait bien avouer que celui-ci était impressionnant.

Elle s'approcha d'une étagère de bois ancien où reposaient plusieurs ouvrages poussiéreux et jaunis. Une araignée lui passa sur la main au moment où elle saisit délicatement le livre et elle la reposa doucement sur une étagère.

Elle ouvrit le livre et commença à le feuilleter. Bien sûr elle en comprenait pas ce qu'elle lisait, mais elle se surpris plutôt à se contenter de caresser le pages anciennes, qui la fascinaient plus que son contenu incompréhensible.

Elle tourna les yeux vers Mëryl qui s'était avancée un peu plus loin tout en reposant le livre. La seconde suivante, deux golems - qu'elle ne connaissait que pour les avoir vu en dessins dans un livre - se mirent à bouger et soulever leurs armes.

Elle sortit son cimeterre sur le champ, ferma les yeux quelque secondes en agitant les mains et Thara apparut à ses côtés. Elle préparait déjà à nouveau un fouet de feu, elle aurait peut-être la chance de le lancer avant qu'ils l'atteignent...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Joshua laissa tomber son parchemin lorsqu'il vit ce qui se passait et cria un avertissement aux autres...

- Des golems ! Aux armes !

Séréna ne perdit pas de temps et commença à incanter. Son bâton était dressé devant elle prêt à frapper si les monstres s'approchaient trop.

Eleldor sortit son cimeterre et son épée courte et alla au devant des monstres. Il se campa là, Mëryl passant à l'abri derrière lui.

- Séréna ! Joshua ! Si vous avez quelques sorts à lancer ne vous gêner pas ! Je ne crois pas être à la hauteur d'un tel monstre !

- N'ai aucune crainte Eleldor ! Lui répondit Joshua en dessinant des arabesques dans les airs. Nous y avons songé !
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl passa en courant sous un bras d'Eleldor et se pelotonna derrière lui, priant Correllon. Elle avait dégainée ses poignards, mais sans grande conviction, et regardait par dessus l'épaule de l'elfe les deux êtres de pierre aux visages si parfaits s'avancer vers eux avec un air menaçant.

"- Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça... je voulais juste une petite aventure, pas risquer ma vie dix fois par jour !"

Et elle ferma les yeux...
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus brandit sa rapière, attendant le moment ou les golems seraient sur eux, il fit des moulinets avec son épée, la rapière éclairait désormais la pénombre d'un halo rougeatre et émettait un léger bourdonnement .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

L'incantation de Séréna fut très rapide. A peine eut-elle répandu un peu de poudre d'argent autour d'elle qu'un globe de protection chatoyant s'élevait autour d'elle. La seconde suivante elle prononçait le mot de pouvoir qui la fit se rematérialiser face aux golems.
Les monstres qui allaient atteindre Eleldor se heurtèrent au globe qui tint bon. Un murmure à glacer le sang s'éleva de ce qui devait être une bouche.

Joshua qui venait de terminer son sort darda un éclair sur le premier monstre, sans grand succès !

- Ils ne craignent pas la magie ! Ce sont des rocs ! Attaque les comme si tu voulais combattre une montagne ! Hurla la magicienne qui avait repris ses incantations.

Les golems qui se montrèrent plus intelligent que prévu se désintéressèrent de la magicienne, intouchable de toute manière. L'un d'eux s'approcha dangereusement de Joshua tandis que l'autre essayait de contourner le globe de Séréna. Jouant au chat et à la souris, la magicienne se déplaçait de droite et de gauche pour empêcher le monstre d'atteindre Mëryl et Eleldor.

Le rôdeur apprécia la sollicitude de Séréna mais il allait bien falloir combattre ces créatures. A moins que les mages ne trouvent une solution rapidement.
Mais comme l'avait précisé la magicienne, ces golems étaient insensible à toutes les formes de magie !
Lanea Elfendar
Reine

Le fouet de feu était déjà partie sur le golem qui s'approchait de Mëryl et Eleldor. Lanea vit la trainée de feu envelopper la gorge du golem, se murmurant intérieurement "tu vas avoir mal Golem...".

"Ils ne craignent pas la magie !"... Oups... Son fouet de feu fut repoussé et le golem se retourna vers elle, l'air suffisamment menaçant pour la faire reculer de deux pas, puis il se retourna vers les deux elfes.

Elle se concentra à nouveau et invoqua un sanglier sanguinaire. Ce n'était pas des plus efficace mais elle disposait encore d'un loup à invoquer dès que son sanglier mourrait.

Elle lança aussitôt un enchevêtrement sur le même golem, des dizaines de racines sortirent du sol et se dirigèrent dans les pattes du monstres. C'était une magie un peu moins directive et ciblée, aussi espéra-t-elle que ça marcherait un peu.

Mais le temps de lancer tout ceci, le golem approchant Joshua était très près. Elle n'attendit pas de savoir le résultat de son sort et se lança avec ses deux animaux sur le golem de Joshua. Elle se doutait que celui-ci devait être suffisamment fort pour endommager sérieusement le golem, alors en gênant le golem Joshua et même le bretteur pourraient frapper sérieusement, et ainsi se débarrasser le plus vite possible d'un golem pour n'en avoir plus qu'un.

A son approche, le golem frappa du poing. Elle esquiva mais le retour du bras envoya voler Thara. Celle-ci boitilla quelques secondes en se relevant mais n'était heureusement pas blessée. Le sanglier se préparait à charger, il fallait qu'elle frappe exactement au même moment...
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite