JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor faisait lentement le tour de la construction, profitant pleinement de cet instant de répit.*

- Oui ... Profitons-en.
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus arriva d'un pas rapide .
Séréna, je ne vous laisserais pas partir si facilement ! J'exige que vous fassiez quelque chose pour la lame que vous m'avez volée ! Et tout de suite, sinon votre bourse tintera !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Tout d'abord je n'ai pas volé votre lame ! Elle est tombé dans la faille avec la bulette !
Ensuite tout ceci ne serait pas arrivé si vous saviez vous contrôler un peu !
De plus j'en ai marre de vos jérémiades et de vos va-t-en guerre et pics ! Vous me fatiguez !
Et pour finir je ne suis pas en état d'aller chercher votre lame !
Alors prenez votre mal en patience et arrêter de ne penser qu'à vous je vous pris ! Que vous soyez en colère je le concède mais réfléchissez deux secondes avant de porter des accusations sans aucun sens...

Séréna n'avait pas réussi à garder son calme cette fois ci et elle avait déversé toute sa colère sur le bretteur...

Elle lui tourna le dos et alla s'asseoir près du cristal cherchant sa paillasse dans son sac.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl n'avait que peu d'affaires avec elle, mais à cet instant précis le sol de marbre blanc lui paraissait parfait pour prendre un peu de repos. Elle s'allongea donc contre le cristal et profita de la douce chaleur qui s'en échappait pour fermer les yeux et rêver un peu.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna se sentait un peu coupable d'avoir parlé aussi violemment au bretteur. Aussi après avoir déroulé sa paillasse elle s'approcha de lui essayant de montrer ce qu'elle ressentait ! Mais elle se rappela que c'était inutile, Sigellus ayant encore le collier de perle... Son visage trahissait sa lassitude mais même ainsi elle restait une très belle femme.

- Veuillez m'excuser pour m'être laissée emportée... Dès que j'aurais récupérée, je m'occuperais de votre chère lame.
Lanea Elfendar
Reine

*Le repos tombait à pic, car Lanea commençait réellement à fatiguer, et puis ainsi elle pourrait rappeler sa panthère qui lui manquait depuis quelques temps. Elle s'éloigna du groupe et alla se trouver un coin tranquille où elle pourrait dormir un peu.*
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus était impatient de retrouver sa chere rapière, la pauvre elle devait être perdu toute seule dans le flanc de la créature, pensa t'il .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna avait repris le collier de perles rouges à Sigellus avant de s'allonger sur sa paillasse. Elle se laissa emporter par la rêverie après avoir enclenché quelques protections. Elle fut bientôt submergée dans des vagues de souvenirs.

Joshua Accompagna la magicienne dans le monde des songes. L'Art était si éprouvant que l'esprit devait se reposer avant de le manier plus avant...
Acidamere
Alpha & Oméga

La horde d'adorateurs du culte du Dragon progressait à travers les ruines comme une nuée de prédateurs attirés par l'odeur d'une proie faible et blessée...

[HRP]Je comble mon doublon, c'est mieux que de l'effacer...[/HRP]
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl sortit de sa rêverie brusquement, se cognant contre une aspérité du cristal.

Bunk !

"- Aie !"

Puis elle se dirigea lentement jusqu'à la périphérie du Mythal, scrutant de ses yeux d'elfes la végétation et les bâtiments alentours.

"- Quelque chose arrive, je le sens..."

Elle retourna prendre ses affaires, espérant que les mages auraient pris suffisamment de repos pour affronter cette nouvelle menace...

Puis elle se frappa le front en pensant que les êtres mauvais ne pouvaient pénétrer dans le temple.

"- Suis-je bête, s'ils pouvaient entrer, cela aurait fait depuis longtemps qu'ils auraient investis les lieux..."

Puis elle jeta un oeil sur Sigellus qui boudait dans son coin en se demandant comment il avait fait pour traverser le Mythal...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna sortit à son tour de ses pensées et se redressa sur ses coudes. Une présence maléfique approchait, elle pouvait le sentir. Mais cette fois elle était prête à l'affronter.
Au défunt Isendir elle l'avait promis ; puis il y a peu à Vangère ; elle passerait sa vie à combattre le mal. Pendant des années d'aventures elle avait développé ses connaissances dans l'Art. Maintenant, elle était presque aussi puissante que Frolo.

Elle vit Mëryl fixer Sigellus, une grimace en travers du visage et elle ne put s'empêcher de sourire. Le bougre avait un fichu caractère, elle devait en convenir mais il n'était pas vraiment méchant.

Joshua était encore dans la rêverie aussi prit-elle son temps pour préparer ses affaires, vérifiant que tout était bien en place.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl observa un instant ses compagnons, puis avisant Séréna se dirigea vers elle.

Ce qui arrive ne peut pas traverser le Mythal, mais avant que cela nous encercle, je propose que nous descendions explorer ce qui se trouve sous ce cristal. Pour qu'autant de monstres traînent dans les parages, cet escalier doit certainement renfermer un trésor inestimable...
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus s'avanca vers Séréna et de son plus beau sourire au plus haut point hypocrite :
N'en oublions pas mon épée pour autant, chère Séréna
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne se retourna vers Sigellus et eut un petit sourire malicieux.

- Oui, j'ai réfléchis à un moyen !

Elle prit une écharde de bois dans une de ses besaces et incanta. Lorsqu'elle eut finit, une pelle apparue dans ses mains. Elle la tendis au bretteur.

- Voilà ! Et, bon courage !
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus souria à Serena
Ca grouille de monstres dehors ! Et mes vêtements sont déja bien assez sales ! Vous n'avez pas un quelconque sort ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite