JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus venait de sortir de sa transe guerrière et il comprit tout de suite ce qui c'était passé, il manqua de tomber,puis s'approcha de la bulette et frappa le plus fort possible dans le corps de la créature [hrp]Sans description je peux pas faire de précisons [/hrp]
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] C'est mieux ainsi comme çà on fera du vrai RP
C'est au MD de décider si tes coups portent [/hrp]

La bulette plus ou moins immobilisée, enrageait ! Elle ne pouvait éviter les coups de ses adversaires mais elle se débattait comme un beau diable envoyant des ruades meurtrières. La lame du bretteur s'enfonça pourtant dans son épiderme réputé aussi résistant que l'acier...
La bulette réagit dans la seconde et la lame profondément enfoncée échappa des mains du bretteur alors que le monstre roulait vers lui pour tenter de l'écraser !
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus n'avait plus qu'une lame, l'autre était resté planté dans l'échine de la bête, il remarqua que elle manifestait quelques signes de faiblesses, surement dû à la lame brulante qui trouait sa peau.Il avait réussi a éviter, de peu, la roulade de la bête, et il savait que ces dernières minutes seraient les finales, la bête allait donner tout ce qu'elle pouvait pour réduire le bretteur en charpie, mais lui donnerait tout ce qu'il pourrait pour survivre . La bête roula sur elle même et Sigellus ricana, il partit s'asseoir à distance de la bête,la regardant lentement agoniser...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vous semblez revenu à vous ! cria Séréna au bretteur alors qu'il allait s'asseoir.

Au même moment, un terrible grondement se fit entendre et alors que la bulette donnait un dernier hurlement de douleur, la faille s'écroula sur elle même... Le monstre fut emporté et les compagnons eurent juste le temps de s'écarter de la zone dangereuse !

Quand le calme revint la magicienne regarda le petit fossé qui restait de son sort !

- Ensseveli sous quatre-vingt mètres de terre ! Celle-là on la reverra pas de si tôt !
Clyde
Alpha & Oméga

Mais ! C'est inconcevable ! Ma...Ma rapière ! Elle est resté planté dans le ventre de la bête ! Je ne bougerai pas d'ici tant que je ne l'aurai pas récupéré !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Ah oui en effet ! Et bien bonne chance si vous voulez creuser sur quatre vingt mètres... Non sans rire, je vois pas comment aller la récupérer... désolée !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor pouffa légèrement puis se retourna pour voir, enfin, à quoi ressemblait se temple.*
Clyde
Alpha & Oméga

Une si belle rapière ! Séréna préparez votre bourse ! Je vous en tiens personnellement responsable !
Lanea Elfendar
Reine

*Lanea se pencha un peu pour regarder mais avec le nuage qu'avait fait la chute, elle n'y voyait rien. Elle se retourna et regarda tour à tour Séréna et le bretteur.*
Qu'est-ce que c'était ça ???
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Mon sort écarte les roches mais n'assure pas leur solidité ! expliqua Séréna. Et la terre était bien trop meuble pour tenir ainsi... Le remu-ménage de la bulette n'a pas arrangé les choses il faut dire ! Et maintenant Sigellus a trouvé un moyen de m'en vouloir !
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl se désintéressa de la conversation et fit comme Eleldor, elle focalisa son attention sur le temple, fit quelques pas en avant et commença à gravir les premières marches de marbre blanc...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna vit que tous s'avançaient vers le temple et elle revint à la réalité... Il y avait bien plus important qu'une épée fusse-t-elle magique ! Elle se sentait faible, très faible. Elle avait utilisé une grande partie de ses ressources pendant les derniers combats ! Il fallait qu'elle se repose dans les plus brefs délais !

- Tous le monde est sauf et c'est le principal !

Elle monta elle aussi les marches...

[hrp] Fröhnir je te laisse carte blanche pour la description du temple... enfin si tu ne l'as pas fait avant demain soir je m'y mettrais... là chui un peu chaffoin [/hrp]
Acidamere
Alpha & Oméga

Une vingtaine de marches blanches et immaculées menaient au sommet du temple. Ce dernier n'était en fait qu'une vaste plate-forme de marbre entourée de grandes colonnes ouvragées, laissant la lumière du jour pénétrer de tous les côtés et inondant l'espace. Au centre se trouvait un énorme cristal de roche de la taille d'une petite maison qui répercutait les rayons lumineux sur la coupole du temple, rendant cette dernière aussi lumineuse qu'un second soleil... ou une seconde lune...

Dans le cristal était découpée une large ouverture. Une porte. Mëryl s'avança prudemment et jeta un oeil à l'intérieur de la structure. Un long escalier descendait en colimaçon sous le temple pour s'enfoncer dans les entrailles de la terre. Les marches étaient métalliques, et le boyau était aussi illuminé que s'il avait été en plein air.

L'elfe frissonna et se tourna vers ses compagnons, préférant leur laisser l'initiative...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna rejoignit rapidement Mëryl, Eleldor et Lanea, Joshua sur les talons, laissant gronder Sigellus !
Elle fut agréablement surprise par la beauté du lieu et s'y ressourça un instant.

- Il nous faudra faire un halte. Aussi longue et le plus tôt possible car je ne sais pas si je pourrais affronter les hordes qui semble s'acharner sur nous encore longtemps !
Acidamere
Alpha & Oméga

"- L'endroit me semble aussi bon qu'un autre." Lui dit Mëryl qui appréciait elle aussi ce temple fait de beauté, de lumière et de savoir.
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite