JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Ce n'était qu'un cauchemar ... ce n'était qu'un cauchemar ...

*Le rôdeur était encore tout secoué mais cette fois il se laissa faire quand Mëryl vint essuyer les gouttes de sueur et il lui rendit un sourire triste.*

- Ca va ... merci ... c'était juste un cauchemar *répéta-t-il une fois de plus* ... un cauchemar horrible ... Mëryl *dit-il en tournant le regard vers elle* vous vous faisiez tuer ... carbonisée par une bête ignoble ... Je n'en avais jamais vu d'aussi horrible ... C'était un squelette de dragon vivant ! Et puis ... et puis Joshua ... Joshua vous étiez paralysé ! Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne bougiez pas ! Et le dragon squelette vous a tué vous aussi ... enfin je crois ... et puis après, il s'est tourné vers moi et ... et j'étais paralysé ! Et au moment où son horrible gueule allait me happer, je me suis réveillé ...
Vraiment Mëryl, je m'en veux, j'espère que vous me pardonnez, je ne me contrôlais pas ...
C'était terrifiant ... *termina-t-il dans un souffle*
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna semblait accablée par la culpabilité. Finalement elle repris contrôle... ces évènements n'étaient certainement pas une coïncidence !
Il s'agissait de déjouer les plans de l'ennemi au plus tôt.

Elle s'avança et s'assit sur une table portant son regard sur tous le monde :

- Qu'en pensez-vous ? Les choses se précipitent... Je propose que tous le monde donne son avis sur la situation et ce qu'il propose... nous déciderons ensuite quel est le meilleur chemin à prendre !

Elle déglutit porta un nouveau regard et parla avec gravité. Elle fixait le sol, les yeux dans le vague, comme si elle cherchait à se remémorer un détail...

- Pour ma part, notre voie est toute tracée. Il nous faut avancer vers ce temple... nous pouvons passer inaperçu pour la plupart des monstres et affronter les autres si nous restons unis et prêts à tout !
Et si le culte du dragon opère dans les environs... et bien nous devons les neutraliser ! Si j'ai quelques heures pour me reposer, je pourrais agir à mon plein potentiel... Ne vous méprenez pas sur mes intentions, si le combat était perdu d'avance je ne serais pas là !
Clyde
Alpha & Oméga

Prenez autant de repos qu'il vous faudra , mais des que vous serez en pleine forme nous partirons tout de suite , je ne tiens pas a m'attarder dans cette forêt sombre .
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Moi non plus !*ajouta Eléldor, qui s'était relevé et qui rangeait son cimeterre dans le fourreau qui lui convenait.*
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Pareil" souffla Mëryl qui n'avait qu'une envie : fuir le plus loin possible.

"- Allons directement au temple ; je crois que là-bas nous serons en sécurité..."

A la vérité elle n'en était pas certaine, mais cet endroit était le seul qui semblait encore vivant, propre et sain dans toutes ces ruines nauséabondes et grouillantes de monstres...
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Séréna est puissante quand elle possède tous ses moyens... Je crois que nous devrions la laisser se reposer, au moins un peu... De plus certains d'entre nous sommes encore blessés, et j'aimerais régler ça...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Laisse Joshua... Si tous veulent aller là-bas, nous iront ! Je peux mener un combat s'il est nécessaire. Mais si tel est le cas, je vous demande d'accepter mes sorts de protections avant le départ.
Il me faudra environ dix minutes pour faire bien les choses...
Qu'en dites-vous ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Les choses pressent-elles tant que ça ?
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Comme tu veux... mais j'insiste pour soigner les blessés...

Sur ce il commença par Lanea, puis Mëryl, Eleldor et finit par lui même. Tous étaient en assez bon état sauf le prêtre qui avait toujours mauvaise mine.
Clyde
Alpha & Oméga

Je me passerai de sorts de protections , pas besoin de sorts quand on ne se fait pas toucher Siflla Sigellus , un sourire au coin des lèvres .
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl regarda Sigellus en faisant de gros yeux. Comment un combattant, aussi doué soit-il pouvait se permettre de refuser un sort de protection alors qu'il s'apprêtait à arpenter les ruines de Myth Drannor ? Cela dépassait l'entendement.

"- Et bien, cher Sigellus, je me demande comment vous réagirez lorsque vous vous trouverez devant le Draco-Liche... Lui transpercerez-vous le coeur d'un joli moulinet ?"
Clyde
Alpha & Oméga

Ecoutez , je ne fais confiance qu'a moi même comme vous avez déja pu le remarquer , et je ne veux pas avoir de comptes à vous rendre , et si un draco liche venait à se présenter , je le fui ferai manger ses propres os avec une cuillère .
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor avait retrouvé son humeur habituelle et quand il entendit Sigellus, il eut du mal à contenir un rire mais il y parvint.*

- Il me tarde de voir ça ...*dit-il le sourire en coin. Puis à Serena* Je veux bien une de vos protections
Lanea Elfendar
Reine

*Lanea remercia Joshua pour ses soins et accepta volontiers une protection de Séréna. Elle haussa un sourcil à la réplique de Sigellus, étonnée. Bien que la force de ses compagnons la mettait en confiance, elle ne pensait pas moins qu'un peu de repos serait mieux pour tout le monde, même le bretteur. Quant à elle, elle n'était capable de lancer plus qu'un fouet de feu et une peau de pierre... pas grand chose pour un draco-liche....*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna fit le tour de la compagnie excepté le bretteur qui s'y refusait et leur fournit une version amélioré de la peau de pierre. La draco-liche n'avait qu'à bien se tenir !

Les autres sorts disponible était puissants mais de durée trop courte ! Il faudrait aviser au moment voulu...

- Je peux vous permettre de voler pendant quelques heures pour ceux que çà tente...
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite