JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ilinwë Celarn
Roi

Voyant que tout le monde était prêt à partir, Joshua appela un serviteur pour qu'il informe le Roi de le départ, puis, se retournant vers ses compagnons:

Joshua: Puisque nous sommes tous prêts, suivez moi, nous allons partir.

Les quatre elfes prirent la direction de la pièce au pentacle. Ils s'arrêtèrent dans une grande salle:

Joshua: Attendez moi un instants, je vais chercher mes affaires.

Joshua se rendi vers une grande porte dans un coin de la pièce. Quelques instants après, il revint avec un petit sac t, à ses côtés, un lion tâcheté.

Joshua: Je vous présente Thalion. Le lion semblait être en harmonie avec Joshua. Il fit un rugissement affecteux lorsqu'il fut présenté.
Nous pouvons y aller maintenant.

Il se retrouvèrent dans une petite pièce où l'on voyait un pentacle au sol. Joshua se plaça avec ses amis sur le portail, et prononça Melgoth deux fois. Ils eurent tous une sensation étrange, puis se retrouvère en quelques instants dans la forêt.
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Dès qu'il arriva dans la forêt, le rôdeur sentit le trouble et par réflexe, il tira ses lames au clair.*

- C'est pire que ce que je pensais ... Nous devrions nous dépêcher.

*Il tournait la tête dans tous les sens et il semblait légèrement nerveux.*
Ilinwë Celarn
Roi

A leurs arrivé, les quatre compagnons ne pouvaient rien voir, mais se sentaient étouffés par l'atmosphère amère qui y régnait. Ils entendirent quelques arabesques, puis une lumière faible se mit à les éclairer. Elle semblait avoir du mal a dissiper la noirceur qui les environnait.

Joshua: Je crois que l'on verrait un peut pendant un moment.

Un rugissement rententi tout à coup, Thalion semblait agité. A ce moment Eléldor, qui était aussi un peu agité, les pressa.
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus alluma une torche , qui eclairerent quelques peu les tenebres environnantes
Est ce moi ou il fait tres froid par ici ?
Bredouilla Sigellus
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* La magicienne avait les mains crispées sur son bâton qui luisait faiblement dans l'obscurité ambiante et passa sa main devant les yeux quand Sigellus alluma sa torche. *

Séréna : Il vaut peut-être mieux que nous utilisions notre infra-vision puisque nous en sommes capable. Nos pas sont légers et sûrs. Mieux vaut rester "invisible" ! Comme en réponse à ses mots, son bâton s'assombrit. Sculpté à l'image d'Aurile, déesse des glaces et maîtresse des neiges, le bâton prit l'apparence d'une branche inoffensive.
Séréna incanta un sort de protection qui donna à sa peau la teinte du roc puis se retourna vers ses compagnons.

Séréna : Mes protections vous intéressent-elles ?
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus etouffa le feu de sa torche avec la terre du sol .
Si vos protections peuvent me permettre d'avoir moins froid , alors je les prendrai avec grand plaisir , mais suis je le seul a avoir si froid ?
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Non, moi aussi j'ai un peu froid. Tu as raison Séréna. La faible lumière qui les environnait s'estompa pour enfin disparaître

Joshua enchaîna quelques gestes et prononça quelques arabesques, Séréna fit de même de son côté. Tous avaient la peau grise et sentait la magie affluer en eux.

Joshua: Nous pouvons y aller, si vous n'y voyez aucun inconvégnant.
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus était aux aguets , il se déplacait avec précaution et sans faire un bruit :
Oui , mieux vaut y'aller
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor baissa son capuchon pour cacher ses cheveux blancs : il ne voulait pas servir de cible !*

- Que cherchons nous exactement ? Vous savez où il faut aller ?
Ilinwë Celarn
Roi

Ils s'innicière sur ce qui semblait être un chemin non emprunté depuis fort longtemps. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, le chemin devenait de plus en plus mince. L'aire devenait de plus en plus lourd. La souffrance que dégageais les environs devenait intense. Thalion avait les oreils baissées, prêt a bondir sur tout énemi.
La vie semblait avoir fuit cette forêt, Eléldor le sentait bien. Il y régnait un silence inquiétant.

Joshua: Soyons prudents, le mal qui sévit ici est plus puissant que je ne le pensais.
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Nous cherchons un moyen de détruire le portail que nous avons emprunté, et si possible d'en finir avec ce mal. Nous nous dirigeons vers une ruine Hantée par des démons, Myth Drannor. Vous avez peut être entendu parler de cet endroit sinistre ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Oui ... j'avais de la famille ici.*dit le rôdeur*
Ilinwë Celarn
Roi

Avait ? Que leur est-il arrivé? Peut-être que votre savoir sur cet endroit nous aidera.
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus frisonna:
Une ruine hantée ... Cela ne présage rien de bon
Ilinwë Celarn
Roi

En réponse à la remarque de Sigellus:

Joshua: Je suis bien d'accord avec vous, et c'est pour ça que nous devons nous en occuper.
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite