JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

J'ai tellement faim que je pourrais avaler un dragon entier Sortit Sigellus
Je vais aller essayer de trouver quelque chose de mangeable dans le coin , tout le monde ici aime le Kobold ? Pour ma part roti a la broche cela peut ressembler a de l'agneau , qui veut m'accompagner ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

HRP je me permet de te contredire Frolo parce que les elfes peuvent dormir. Ils ont le choix entre les rêveries elfiques comme tu dis et dormir comme les humains. Je me rappelle plus où j'avé vu ça mais je sais que c une source sûre donc je ne dis pas de conneries. HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne qui s'était réveillé avec Mëryl fit une grimace quand Sigellus parla d'art culinaire agrémenté de kobold !

- Pour ma part, des gâteaux secs suffiront ! fit-elle dégoûtée ! Par contre regardez partout autour de la maison en utilisant les fenêtres avant de sortir, vous risqueriez de nous faire repérer ! Non que je ne me soucis pas de vous ; mais vous êtes assez compétent pour éviter les ennuis...
On sentait son inimitié pour le bretteur dans ses paroles. Et pourtant les dieux savaient les efforts qu'elle faisait pour le supporter !
Ilinwë Celarn
Roi

Le combat l'avait tellement épuisé que Joshua avait sombré dans un sommeil profond. Le réveil de ses compagnons ne l'avait pas perturbé dans son sommeil, il dormait comme un loir, mais il semblait vivre ce qui se passait dans maison arbre, si bien qu'il eu une expression de dégoût lorsque Sigellus parla de manger du Kobold. On aurait dit que l'exercice de la clair vision et de la clair audience sur sa boule de cristal l'avait permis en quelques sortes d'être à la fois en plein sommeil et attentif au monde extérieur.
Clyde
Alpha & Oméga

Bien ! Puisque il n'y a aucune fin gourmet dans le coin j'irai chasser seul , mais comme j'ai bon coeur je vous ramenerai un morceau Sortit Sigellus avec un grand sourire .
Sigellus marcha de longues heures a la recherche d'une proie , mais la forêt restait vierge , tout a coup , il entendit des grondements et une forte odeur d'exécréments emplits les alentours . Sigellus sut qu'il devait avoir affaire a une tribu d'ogres , il bondit joyeusement au milieu du troupeau et donna libre cours a son instinct , la troupe d'ogres fut bien vite mise en déroute bien que ils ait été une vingtaine , mais quiconque s'approchait trop du bretteur mourrait dans la seconde qui suivait .Les trois dernieres survivants partirent en courant a la vue du diable elfique qui se faisait plaisir et qui ne se maitrisait plus , a cet instant il n'était plus qu'une machine voué a la guerre et a la destruction . Il mit trois minutes a reprendre ses esprits et fut satisfait du carnage qu'il avait provoqué . Il ramena au camp un enfant ogre et s'empressa de le faire rotir a la broche apres l'avoir vidé de ses entrailles . Le plat n'était pas tres ragoutant bien qu'un arome subtil s'en dégage .
Mangez , reprenez des forces , nous en aurons besoin pour les combats qui nous attendent ! Il jeta un morceau a Thalion qui mangea de bon coeur et proposa a Lanea si elle en voulait un bout , .
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl observa le bretteur un instant en se demandant s'il avait vraiment l'intention de manger cet enfant ogre... En tant qu'elfe, cette simple idée la révulsait. Comment un membre du peuple fée pouvait ne serait-ce qu'un instant songer à consommer des aberrations comme les kobolds ou les ogres ?

Elle fut prise d'une légère nausée à cette simple pensée, puis elle se demanda si ses cotes cassées n'avaient pas endommagées quelque organe vital.

Elle ne se sentait pas bien.

Peut-être était-ce dû à son rêve. Souvent elle voyait des choses qui n'avait pas été ou qui étaient, mais dans un autre lieu, loin. Son lien mental avec Fröhnir en était un exemple.

Elle hésita à parler de sa vision des membres du culte du Dragon à l'assemblée de peur qu'ils la prenne pour une folle.

En vérité elle avait peur.
Clyde
Alpha & Oméga

Comme je le pensais , la majorité d'entre vous sont des elfes de salon qui n'ont jamaiq quitté leur douillet domicile ! Si vous aviez mangé ce que j'ai du mangé pour survivre , je peux vous dire que vous en feriez pas les fines bouches avec cet ogre ! De plus ce ne sont pas des biscuits qui vous apporteront l'énergie nécessaire pour enchainer combat et efforts physiques !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

N'y tenant plus Séréna farfouilla dans son sac...

- Je dois avoir des rations sèches pour tous le monde ! dit-elle sortant un morceau de tissu enroulé.
Elle le posa sur la table et le déroula... Quelques os de poulet mal rognés, un reste de tarte, une minuscule flacon d'alcool, de l'hydromel semble-t-il, et quelques autres morceaux de gâteau et fromage... Juste de quoi nourrir un chat pas trop difficile !

Siggelus éclata de rire en voyant le maigre repas que proposait la magicienne...

- Vos gâteaux secs étaient plus avisés il me semble ! fit-il saccarstique !

Ne l'écoutant pas la magicienne incanta pendant un grosse minute ! Soudain la table fut presque trop petite pour soutenir le somptueux repas... des poulets rôtis à souhait avec une sauce aux champignons et aux herbes, un assortiment de tartes, des quartiers entiers de fromages, quelques cruches d'hydromel, don la délicate odeur enchantait les narines et des gâteaux au fruits pour finir...

- Bon appétit ! dit-elle enfin, tous se léchant les babines ! J'espère que votre ogre sera à votre goût, Sigellus ! susurra la magicienne avec un malin plaisir.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl à la vue de ce gargantuesque repas faillit éclater de rire. Ce n’était pas tant la vue alléchante des mets ainsi exposés que la mine déconfite de Sigellus qui lui fit retrouver sa joie naturelle.

L’elfe s’attabla avec ses compagnons et commença le repas. La nourriture était bonne, voir même excellente et l’hydromel lui redonna plus de forces que nécessaire.

Après s’être sustentée, Mëryl osa enfin parler :

" - Tout à l’heure, il m’a semblé avoir une vision… J’étais de nouveau dans les ruines en train de me cacher du Draco-Liche lorsque des membres de Culte du Dragon sont apparus et m’ont désignés à la bête. Il se trame quelque chose là-bas. Nous devrions être plus prudent à l’avenir. Un complot est en train de voir le jour dans ces ruines, et cela à sans doute un rapport avec votre portail… Il nous faut déjouer le plan machiavélique de ces monstres !"

Mëryl s’était un peu laissé emportée, sans doute à cause de la boisson et de la fatigue, mais elle était heureuse d’avoir eu le courage de parler de ses visions.
Ilinwë Celarn
Roi

Le mage semblait participer au repas en plein sommeil, on voyait sur son visage le plaisir qu'il y prenait. Son rêve reconstituait, à beaucoup de détails près, la scène qui se déroulait au tour de lui. Mais il ne s'était pas aperçu que ses sensations étaient réelles, du moins en partie. Il sentait la bonne odeur du "banquet" que faisait ses amis et entendais quelques brides de mots. Il sentait aussi l'odeur de l'ogre que Sigellus mangeait et l'on voyait que cela le dégoûtait.

Ses amis n'avaient pas remarqué tout cela, occupés par le magnifique repas que Séréna avait "fait". Sauf Sigellus, il n'osait pas demander d'en manger, trop orgueilleux pour admettre son erreur.

Lorsque Mëryl parla du draco-liche, Joshua eut un frisson, il se croyait devant le monstre, impuissant. Il se sentait comme Mëryl. Mais il ne se doutait toujours pas que son rêve était une sorte d'interprétation de la réalité.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Pendant ce temps, Eléldor dormait. Mais il ne dormait pas simplement, non, il cauchemardait ... et ça se voyait car il était agité de soubresaut et de temps en temps un "non !" sortait de sa bouche.*
Clyde
Alpha & Oméga

( )
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp]
Description du sort ou plutôt de "l'illusion" du repas
Ce sort permet au mage de faire apparaître un grand festin pouvant nourrir autant de créatures qu'il possède de niveaux d'expérience. Le sort crée une table magnifique, des chaises, de la vaisselle et toute la nourriture et les boissons nécessaires. Il faut une heure complète pour consommer ce repas, et les effets bénéfiques de celui-ci ne se manifestent pas avant que ladite heure soit achevée. Les convives sont guéris de toutes leurs maladies et immunisés contre le poison pendant 12 heures. Le nectar qui constitue la boisson soigne de plus ld4+4 points de dégâts. La nourriture, qui rappelle l'ambroisie, équivaut à un sort de bénédiction dont les effets se prolongent pendant 12 heures. De plus, durant la même période, les gens qui ont participé au festin sont immunisés contre la peur, le désespoir et la panique. Si le festin est interrompu pour une raison quelconque, le sort est gâché et tous ses effets annulés.
[/hrp]
Acidamere
Alpha & Oméga

[HRP]Est-ce que le fait d'avoir un elfe en train de manger un bébé ogre à côté ne pourrait-être considéré comme un "dérangement" pour les convives et ainsi gâcher le sort ? [/HRP]
Clyde
Alpha & Oméga

[Hrp] Je vais porter plainte pour Harcelement Frolo ! En plus de m'humillier publiquement , tu me rappelle mes torts en Mp [/hrp]
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite